TIMAL94 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour à tous , Mehdi ALIAS TIMAL94 26 ans de la région parisienne avec mon petit bolide ma super 5 gt turbo remise en forme il ya peut de temp. J'ai découvert le forum par hazzard sur le google en fessant une recherche. J'ai donc décidé de m'inscrire vu qu'il y a l'air d'avoir une ambiance sympatoche Voila voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 4 avril 2008 beinvenu a toi le parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut!! Bah t'as bien fait!! Présente nous vite ton Gt-Turbo dans la section on Bolide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut! cool un petit GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bienvenue à toi ami Parisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bienvenue!!! A bientot pour une rencontre j'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bienvenu a toi petit parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bienvenue ici Timal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIMAL94 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 simpa , un parisien sur le forum, il pourra nous guider dans un éventuel déplacement aux runs de Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIMAL94 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pas de problème si vous voulez bouger un week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ça run comment là bas, t'as des vidéos, anecdotes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Si t'as des vidéos,n'hésites pas mais mets les dans la section vidéos afin de ne pas polluer ton post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIMAL94 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je ferai plus tard no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue chez les dingues!!! Et en effet, il y en a ici, de l'ambiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites