Nidjo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Donc reglement:-Photo de votre voiture actuelle obligatoirement-Photoshop léger ( netteté,contraste,couleur (Pas de fond noir et blanc et véhicule en couleur!))-Le gagnant n'a pas le droit de participer le mois suivant ( Gagnant de janvier ne pourra pas participer en Fevrier et ainsi de suite!)-Une seule photo par membre-Taille de la photo mini en 800x600 postée en VIGNETTE!!-15 jours pour poser votre candidature!!!-PAS DE THEME!!DE NOUVELLES REGLES POURRONT ETRE AJOUTEES AU COURS DE L'ANNEE!!!!A vous de jouer!!! Crazy ne peut pas jouer ce mois-çi car vainqueur de Mars!Et je dévoile le projet pour avoir plus de participants:C'est pour l'année 2009,chaque mois une voiture...Vous avez trouvé?Bon alors participez!!!Participants:Jay:Memnoch:Syl20:Manucupra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon, niveau décors je suis ultra limité donc:Bricolage sur Bmw (avec la participation même si il n'est pas au courant de Daget la crakette ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 mékilékon ce gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Mode [je-démonte-tous-les-GT-qui-me-tombent-sous-la-main-et-j'aime-ça] ON: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Vous vous etes trompez les gars le sujet c'est pas "les caisses en pannes" ------->CLAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Crazy-> Jt'emeeeeeeerde!!! J'ai pas le choix, c'est la seule caisse qui soit à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pas plus de participants?Allez,on se motive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 avril 2008 aller je participe avec ma nouvelle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pas plus de participants?Allez,on se motive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai plu de voiture snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voila ma participation meme si j'ai deja partisiper avec jay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et donc pour le mois d'avril on ne vote pas?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J'accepte celle de Daget vu mon retard!Vote du mois d'Avril et candidature de Mai en meme temps!!Désolé du retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites