Sonny11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 la face avant j'adore mais l'arriere ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle fait assez grosse, et bien dans la ligné de l'Altea et leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Mouais,je prefere l'ancienne version mais faut voir en vrai,les photos sont parfois trompeuses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle ressemble à une cupra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je la trouve sympa! toujours dans la cible des jeunes avec des lignes dynamiques, elle fait biien plus "lourde" en trait que la précedente qui etait très agressive. Les traits sur les flancs font penser à la BMW serie1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je suis pas fan de la version 5portes,mais c'etait deja le cas avec la generation precedente! je trouve qu'elle fait un peu pataude vivement la version CUPRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Premiére photos de la 3 porte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Elle fait de plus en plus monospace j'aime moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 trop haute bordel par contre nouveau moteur ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 4 juin 2008 martin va etre jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 4 juin 2008 [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 4 juin 2008 AH!!! c'est la nouvelle ibiza!!!!! je pensais que c'etait un n-ième débat sur la nouvelle impreza 2008.... toutes les 2 biens moins bien que les versions précedentes... (perso, je prefere presque la sub que les lignes torturées de cette ibiza.... Si toutes les autos tendent a se ressembler et a ressembler a ca, on est mal barré Bon, comme je suis pas méchant et que ce qui m'a séduit sur la civic est avant tout l'intérieur, je veux bien avouer que l'intérieur de cette ibiza lui s'embelli avec le temps... c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Vu de pleine face et de profil par raport a la face avant elle est magnifique mais parcontre l'arriere il aurait put mieux faire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=nouvelle-seat-ibiza-cupra-14-tsi-180-ch-20080829Ca devrait etre la nouvelle CUPRA, très performante!! J'espere un esthetique à la hauteur de la sportivité!1.4 TSI de 180cv, ca promet un potentiel énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est confirmer et voici quelques photos: [/quote] A voir en vrai car là ca fait pas terrible, la sortie centrale est sympa mais les pare chocs sont fades, et aucune originalité comme sur la Clio III RS ou meme la Corsa OPC L'interieur trouvé aussi sur le net: Mais c'est trop laid! les sieges style camisole, la casquette de compteur, le volant J'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Deja vu sur un autre forum, je deteste, surtout l'arriere, l'avant faut voir avec le temps si je m'y fait ou pas ( comme souvent ). et encore la c'est la cupra, j'imagine meme pas la "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je la trouve moin jolie de la cupra acctuel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 moi j'aime bien mais par contre je suis decu par le choix du moteur car à mon sens peut de potentiel prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico-3H 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 A voir et à essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pour les prépas c'est le défault des voitures récentes elle sont plus chiante a préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites