Sonny11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 lol si il te donne 10 000 euros tu pourras te payer une Sub ^^ Sinon et bien je vais tel pour prendre une date pour le CT et puis apres je la vend à boubou Voilouu Me restera les jantes, autoradio et caisson de basses je mettrait une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Hé bé,avec cette somme,on pourra s'en faire des Quick-Formule1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Ca vient de Moa ou il y a eu réellement une pub "100% Gay"?! Ptdr!!! Pour les Gays de La Team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Cherche pas j'ai eu la même sur E30 passion Je me suis dit "Mais ils me traquent ou quoiii!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Kysses a écrit:T'inquiète que je ne vais pas lâcher l'affaire!!! D'autant plus que ma Directrice m'a dit qu'il honorait généralement ses paris... Bah celui-là, il a intérêt à l'honorer!!! C'est tout ce que je te souhaite. Ta collègue a intérêt à assurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'ai eu mon permis C je suis refais maintenant reste a charger le portable en film pour affronter la FIMO lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ericdu69 a écrit:j'ai eu mon permis C je suis refais maintenant reste a charger le portable en film pour affronter la FIMO lol Yeah,ça fait plaisir!!! Félicitations mon grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ericdu69 a écrit:j'ai eu mon permis C je suis refais maintenant reste a charger le portable en film pour affronter la FIMO lol Bravo!!! ca va evoluer chez les routiers là!! Tu va etre recherché par les sociétés de transport maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Turbino a écrit:ericdu69 a écrit:j'ai eu mon permis C je suis refais maintenant reste a charger le portable en film pour affronter la FIMO lol Bravo!!! ca va evoluer chez les routiers là!! Tu va etre recherché par les sociétés de transport maintenant Sa tête est mise à prix à combien? Ça peut m'intéresser, je sais où il habite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Jay a écrit:Cherche pas j'ai eu la même sur E30 passion Je me suis dit "Mais ils me traquent ou quoiii!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Memnoch a écrit:C'est tout ce que je te souhaite. Ta collègue a intérêt à assurer! Le problème, tu vois, c'est que si les bons ne sont pas signés avant fin Avril (et ça se rapproche à grands pas) et qu'ils me virent, je l'aurai dans l'os... J'aurai peut-être tout mon CDD de payé mais ça ne fera pas 10 000€, déjà, et c'est surtout que je n'aurai pas le plaisir de le voir me faire le chèque en train de pleurer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 @ Jay et Gay-Chat: Pour ce soir, je ne sais pas encore ce que je vais faire... Je dois aller voir un pote (que je n'ai pas pu voir hier) pour préparer le WE retournement de cerveau que Mon Zinc' m'a demandé... Donc j'ignore combien de temps ça va me prendre... Je ne sais pas non plus dans quel état de fatigue je vais être ce soir, d'autant plus que je n'ai pas spécialement l'envie de bouger loin et de me coucher à point d'heure... Donc voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 @Kysses-> Pas de soucis, tiens nous juste au courant histoire qu'on s'organise^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je sens que je vais essayer de squatter la caisse de mon père pour ce soir (j'ai bien dis essayer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Kysses,t'as pas le choix... Tu ramènes ton cul et le reste qui va avec et tu viens avec nous! Sinan,je prends des chaussures sans lacets ou des chaussures a scratch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mieux: des bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Pourquoi les paysans portent des bottes? Pour mettre les pieds de la chèvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 18 avril 2008 gtt38 a écrit:[...] Pour mettre les pieds de la chèvre... Y'a pas d'Mêêêêêêêêêêêêêêêêê!! Kysses a écrit:Jay a écrit:Cherche pas j'ai eu la même sur E30 passion Je me suis dit "Mais ils me traquent ou quoiii!!!!!" Ils se sont dit qu'il y avait un nid ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Un nid de Gays ici?C'est pas un nid mais une mégalopole ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'arrive po à dormir...Sinon,à G. et à R.,y'avait personne...On pourrait organiser ça un samedi soir aussi,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bon ben je prépare mon sac et oui je redescend à toulouse pour 1 semaine et je reviens vendredi soir je pense !!! amusez vous bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Tiens,hier,j'ai croisé une p'tite bourre sur l'A43 et après,pas loin de G. une p'tite F430...Bien entendu,il à rien compris quand je l'ai déboité avec la BENmobile (bien que je ne l'ai pas suivi!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 20 avril 2008 gtt38 a écrit:J'arrive po à dormir... Sinon,à G. et à R.,y'avait personne... On pourrait organiser ça un samedi soir aussi,non? moi je suis d'accord pour un R le samedi sinon la civic est en vente donc si tout se passe bien la suivante va bientot arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 A G.,j'ai juste vu nos amis qui sortaient de la zone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 gtt38 a écrit:A G.,j'ai juste vu nos amis qui sortaient de la zone! Quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Hier soir,vers 22-23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 20 avril 2008 gtt38 a écrit:Hier soir,vers 22-23h T'étais pas au lit à c't'heure-là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ben nan!je cherchais de quoi me mettre sous la dent mais pas de p'tits n'enfants,pas de p'tits vieux,rien,que dalle...Donc on s'occupe comme on peut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 20 avril 2008 gtt38 a écrit:Ben nan! je cherchais de quoi me mettre sous la dent mais pas de p'tits n'enfants,pas de p'tits vieux,rien,que dalle...Donc on s'occupe comme on peut!!! Même pas une jeune jouvencelle grisée par l'alcool?? L'est pourri ton quartier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Que des anciens MAIS y'a deux lycées de filles et une école maternelle...De plus,je finis a 16h,le temps de rentrer, 25min et hop,j'peux aller proposer des bonbons aux sorties d'école!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 gtt38 a écrit:Que des anciens MAIS y'a deux lycées de filles et une école maternelle... De plus,je finis a 16h,le temps de rentrer, 25min et hop,j'peux aller proposer des bonbons aux sorties d'école!!! Ouais ou te connaissant tu dois plutôt proposer des 8-6 "Hey gamin!!! t'veux une bièèèèèèère?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Qu'est ce qu'il a lui contre les 8-6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je préfèrerais qu'il m'en propose à moi plutôt qu'a la sorties des écoles primaire de Bourgoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'en boirais bien une tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Jay a écrit:Je préfèrerais qu'il m'en propose à moi plutôt qu'a la sorties des écoles primaire de Bourgoin Maternelle,faut les habituer jeunes (puis c'est moins loin aussi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 20 avril 2008 gtt38 a écrit:J'en boirais bien une tiens... Là tu parles de la 8-6 ou des petites filles?? (je suis immonde, je sais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Si t'avais écrit la même chose en parlant de "décapsuler", là, t'aurais été immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Jay a écrit:Si t'avais écrit la même chose en parlant de "décapsuler", là, t'aurais été immonde Ben oui mais pour les bières c'est plus valable, y'a juste à dévisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Les filles aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 21 avril 2008 gtt38 a écrit:Les filles aussi... On sent que t'as déjà bien pratiqué le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon bah c'est officiel j'ai vendu ma saxo snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sonny a écrit:Bon bah c'est officiel j'ai vendu ma saxo snif Et du coup tu achètes l'autre ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ah je sais pas du tout encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Je veux rentrer chez Moa et faire dodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et moi je pouponne, un bébé de 5 jours sa fait que manger,chier et dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Kysses a écrit: et j'oublié, a de moment il rejete sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 24 avril 2008 boomer a écrit:Kysses a écrit: et j'oublié, a de moment il rejete sur moi Ben quoi? Il partage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites