Turbino 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Justement quand t'es dans une conversation, tu ne t'en rends pas compte, mon message etait adressé a toi comme à Jay. Fin de la remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Citation :Avoue que ça t'avait manqué!!! Laughing Et le pire c'est que t'as raison^^ Tu fais quoi ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Turbino a écrit:Justement quand t'es dans une conversation, tu ne t'en rends pas compte, mon message etait adressé a toi comme à Jay. Fin de la remarque. Désolé! Kysses-> On a un autre forum pour discuter s'tu veux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Turbino,je ne vois pas le chat chez moi,je sais pas si vous le voyez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 avril 2008 gtt38 a écrit:Turbino,je ne vois pas le chat chez moi,je sais pas si vous le voyez vous? là non, il a du se faire ecrasé pendant un run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Jay a écrit:Désolé! Kysses-> On a un autre forum pour discuter s'tu veux^^ Tu n'as pas à l'être... Mais à la rigueur, oui, on va sur l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 gtt38 a écrit:Turbino,je ne vois pas le chat chez moi,je sais pas si vous le voyez vous? Bien vu l'aveugle!!! Je viens de vérifier aussi et au taff, je ne l'ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Turbino a écrit:là non, il a du se faire ecrasé pendant un run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je suis comme une dingue!!! je viens de recevoir mario kart sur wii alors qu'il sort que demain!!! il est trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Lol la wii ouais sympa 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 avril 2008 regarder ça http://www.leboncoin.fr/vi/12682540.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 210 CH avec du NOS lol faut aller la voir Sinon dans 3615 my life j'ai fin 2 eme d'un concour photo la plu grande communauté de Nikon en france ^^ ca va c'etait pour le fun mais bon y avait 111 photos au depart http://www.pixelistes.com/forum/concours-theme-libre-03-2008-le-vote-new-vt34225-60.html LA premiere photo est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 10 avril 2008 john-hdi a écrit:regarder ça http://www.leboncoin.fr/vi/12682540.htm?ca=22_s C'est où pour vomir?? Heureusement qu'il a pas mis de photos, sinon je repeignais le PC Et sinon, question bête, comment avec une admi green et un échangeur il arrive à 210cv??? Et encore, il aurait pu annoncer plus, il a oublié la trapalu laurent38 a écrit:je suis comme une dingue!!! Pas trop dure l'opération? Turbino a écrit:Pour nous justement c'est beaucoup moins agréable. Je pense que le Squatte est fait pour ça, il vaut mieux que ce soit n'importe quoi dans un sujet et un seul, sans restrictions (sauf bien entendu tout ce qui est insultes etc... un minimum de respect tout de même!), plutôt que le bordel partout comme ça l'était pendant un temps. Et puis comme disait Kysses, quand tu n'as pas la page ouverte tout le temps, tu ne peux pas te servir du Chat (c'est peut-être pour ça que la mère Michelle l'a perdu, elle a tourné la page... désolé, c'était plus fort que moi!!) Kysses a écrit:Bon, tu vas finir par me dire ce que tu prends, oui!!! Moa aussi, je veux planer comme toi!!! Ben en fait je prends rien, c'est mon état naturel. Faut dire aussi que mon père est Pompier, et quand j'étais petit mon berceau a pris feu, alors mon père, en bon soldat du feu qu'il est, l'a éteint à coup de pelle-bêche... ceci explique cela... Kysses a écrit:Je t'expliquerai ça plus en détail, t'inquiète!!! Oki, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Sonny a écrit:[...]j'ai fin 2 eme d'un concour photo la plu grande communauté de Nikon en france ^^ ca va c'etait pour le fun mais bon y avait 111 photos au depart http://www.pixelistes.com/forum/concours-theme-libre-03-2008-le-vote-new-vt34225-60.html LA premiere photo est vraiment magnifique ! Félicitations. D'ailleurs moi je préfère la tienne, la 1ère ne me plait pas, et la 3ème n'a rien d'exceptionnel je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bravo Sonny!! Memnoch,il prends juste de la fibre!!Et en grosse quantité,quand on le voit tout blanc...Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci La premiere elle est trop magnifique ! enfin faut un matos de fou aussi pour la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Memnoch a écrit:Ben en fait je prends rien, c'est mon état naturel. Faut dire aussi que mon père est Pompier, et quand j'étais petit mon berceau a pris feu, alors mon père, en bon soldat du feu qu'il est, l'a éteint à coup de pelle-bêche... ceci explique cela... Ça doit être ça, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tenez un lien assez terrible Telechargement de pleins de jeux anciens genre megadrive etc et puis beaucoup aussi pour DS et PSP GRATUIT http://www.emu-passion.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon bah un mec est venu voir la voiture il venais de moulins lol et il la prend pas pffff Ma dit ya trop de frais pour la refaire a neuf En meme temps sers a quoi de prendre une voiture à 1300 euros qui a vecu et de la mettre a neuve ? autant acheter une voiture en super etat etc direct .... Enfin bon degouté donc toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Arf dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ca craint, pourtant le gars etait au courant avant de venir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ouais enfin il pensait acheter une voiture neuve peut etre pour 1300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bon,j'vais pas tarder à aller cotiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Hop làààà, je monte au pays des alsacos!!!!! Qui veux de la choucroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 gtt38 a écrit:Bon,j'vais pas tarder à aller cotiser... Allez, fais zizir à ta maîtresse... Pense à Moa quand je me fais chier: Appelle, bowdel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Turbino a écrit:Hop làààà, je monte au pays des alsacos!!!!! Qui veux de la choucroute? Non Merki... Juste une grosse saucisse... Je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Kysses a écrit:Turbino a écrit:Hop làààà, je monte au pays des alsacos!!!!! Qui veux de la choucroute? Non Merki... Juste une grosse saucisse... Je sais... hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bah on s'amuse ici lol Cette apres midi je vais voir boubou69 pour la saxo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Putain les gars, ce sont les vacances, comment ça se sent!!! Il n'y a personne à l'école (on est 3 à bosser), tu sens que les gens au tel n'ont franchement pas envie de se prendre la tête, c'est terrible!!! Je vais passer une semaine tranquillou pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ça c'est bien, ça fait plaisir pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 avril 2008 A mort les Vacances, c'est pour les Ptis Zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Jay a écrit:Ça c'est bien, ça fait plaisir pour toi! Même Moa, je n'ai pas les neurones pas en contact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ZaD a écrit:A mort les Vacances, c'est pour les Ptis Zizi Pourquoi tu dis ça?! Tu insinuerais que tu as une grosse bite?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Kysses a écrit:ZaD a écrit:A mort les Vacances, c'est pour les Ptis Zizi Pourquoi tu dis ça?! Tu insinuerais que tu as une grosse bite?! Et k'ta un pti Zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Mais je ne suis pas en vacances, Moa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est normal que ce matin,en arrivant à la bourre j'ai envoyé chier mon chef? "Faudrait que tu t'oragnises pour... -OUAIS..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mais oui, ça lui montre que t'es pas son clébard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 En plus,j'ai fermé ma gueule car la porte par ou j'passe d'habitude était fermée donc encore plus en retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Ce qu'il ne faut pas entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Toi et les sous entendu (porte par où j'passe d'habitude... Tu dois penser à ça encore: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Youpi Aujourd'hui j'ai fait 5h00-16h30... C'est cooooool, Vive les Reunions !!! 3615 ZadMyLife Abonnement possible sur simple demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 15 avril 2008 53 heures supp en 3 semaines et je rampe pour monter chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bande de tapettes... Sortie FKR à Lyon,rentré à 1h-2h du matin,attaquage du taff à 5h jusqu'à 17h et rebelotte le lendemain! Plaignez vous pas,quand vous verrez votre fiche de paie à la fin du mois,vous serez content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Citation :Sortie FKR à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Quand je bossais le W.E! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Dans ce cas t'oublie: Boulot, puis aprem avec moi, le soir Fkr, jdc sur l'autobahn et 3/4 d'heure de sommeil avant une journée de 12h... Ton high score de taux Sommeil / Travail je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Bijour!!! Ca va bien les mouflets?! Hier, j'étais à ce fameux RdV et ça s'est bien passé... Si ma collègue gère son truc, la semaine pro, on évalue les 3 personnes à former; Je leur envoie direct un devis avec le plan de formation de chacun; Le gérant me retourne le devis avec un "bon pour accord" et... A Moa les 10 000€ que mon boss a parié!!! Je vous jure, je ne demande qu'une chose: Pouvoir l'entuber en retournant ses propos à mon avantage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je ne te souhaite que ça, histoire qu'il se manger les couilles un peu! (enfin si il en a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 T'inquiète que je ne vais pas lâcher l'affaire!!! D'autant plus que ma Directrice m'a dit qu'il honorait généralement ses paris... Bah celui-là, il a intérêt à l'honorer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites