laurent381 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'y crois pas !!! je suis content de travailler!!! je me plais bien dans cette boite. bonne ambiance, j'apprends plein de chose utile bref je suis content d'avoir repris le boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c mercredi et le mercredi c un p'tit SMS pour amandine allez voter 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Putain Amandine..........Elle me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 laurent38 a écrit:j'y crois pas !!! je suis content de travailler!!! je me plais bien dans cette boite. bonne ambiance, j'apprends plein de chose utile bref je suis content d'avoir repris le boulot!!! Je te souhaite sincèrement que ça continue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Mon meilleur score 2360 http://www.simpsonsride.com/catapult/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 laurent38 a écrit:j'y crois pas !!! je suis content de travailler!!! je me plais bien dans cette boite. bonne ambiance, j'apprends plein de chose utile bref je suis content d'avoir repris le boulot!!! Ça ça pète des barres, super content pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Aller Jay, soit content, tu peux deja te dire que t'as plus de chance du fait que tu as reussis les test... La prochaine boite qui te propose le même genre de tests, tu seras deja plus confiant et tu te vendras surment mieu de sorte qu'ils préferont surment te prendre par rapport à un autre gars qui risquerait de leur faire faux bon apres une formation ou autre... Et puis bon, j'te fait confiance pour trouver un bon taf !! Aller, motive!! y'a encore plein de taf sur ce marché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Vous croyez que si je me barre, ils vont s'en rendre compte?! Ça fait à peine 1h30 que je suis au taff et j'en peux déjà plus!!! Sans compter que j'ai mal dormi cette nuit... C'était Kysses en direct de son taff, en pleine dépression... A vous les studios!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Moi j'attend chronopost et mon nouvel objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ben, casse toi... Enfin apres, faut que tu negocie avec ton chef... mais apres t'etonne pas si demain tu es obliger de te tapper 15h de taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Lol kysses tous les jours à te plaindre ... ouais demissionne je sais pas trouve autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 sphax a écrit:Ben, casse toi... Enfin apres, faut que tu negocie avec ton chef... mais apres t'etonne pas si demain tu es obliger de te tapper 15h de taf... Tu veux peut-être que je me lève à l'aube?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Sonny a écrit:Lol kysses tous les jours à te plaindre ... ouais demissionne je sais pas trouve autre chose ? Tu as vu comment c'est chiant d'entendre toujours la même chose?! Bah, dis-toi que c'est exactement ce que tu fais... De plus, il y avait dans mon post une pointe d'humour, ce que l'on ne trouve généralement pas dans les tiens lorsque que tu viens te plaindre ou que tu nous racontes tes moindres faits et gestes à la limite de nous dire à quelle heure tu es allé chié un coup... A bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Sonny a écrit:Lol kysses tous les jours à te plaindre ... ouais demissionne je sais pas trouve autre chose ? En même temps elle cherche déjà autre chose, mais en personne responsable et réfléchie (+1 point pour moi ) elle attend de trouver avant de démissionner, histoire de ne pas se retrouver à la rue... Kysses a écrit:Tu as vu comment c'est chiant d'entendre toujours la même chose?! [Mode "empêcheur de tourner en rond" ON] Alors je voudrais pas paraître chiant tout ça tout ça, mais moi je vous entends pas, je vous lis... [Mode "empêcheur de tourner en rond" OFF] Kysses a écrit:De plus, il y avait dans mon post une pointe d'humour, ce que l'on trouve généralement pas dans les tiens lorsque que tu viens te plaindre ou que tu nous racontes tes moindres faits et gestes Et PAF! (le chien ) Kysses a écrit:à la limite de nous dire à quelle heure tu es allé chié un coup... Alors les informations demandées seront: couleur? Texture? Consistance? Avec ou sans grumeaux? Voilà, c'était ma petite intervention qui fait pas avancer l'eau dans le moulin à vent, ça sert à rien, mais ça détend... (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Kysses a écrit:sphax a écrit:Ben, casse toi... Enfin apres, faut que tu negocie avec ton chef... mais apres t'etonne pas si demain tu es obliger de te tapper 15h de taf... Tu veux peut-être que je me lève à l'aube?! T'y sera peu être avant 5h... huhum Pas tapper!!! non, touche pas au couteau!!! NON j'ai dis!!! (c'est mechant, désolé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sphax a écrit:Aller Jay, soit content, tu peux deja te dire que t'as plus de chance du fait que tu as reussis les test... La prochaine boite qui te propose le même genre de tests, tu seras deja plus confiant et tu te vendras surment mieu de sorte qu'ils préferont surment te prendre par rapport à un autre gars qui risquerait de leur faire faux bon apres une formation ou autre... Et puis bon, j'te fait confiance pour trouver un bon taf !! Aller, motive!! y'a encore plein de taf sur ce marché!! nan mais c'est pas question de ce vendre, je suis demandeur d'emploi donc je suis pas prioritaire... C'est des gros cons c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Kysses -> No comment Bon bah 10h43 et il pleut toujours et j'attend le mec de chronopost qui n'arrive toujours pas grrr Sinon je prepare encore et toujours le petit voyage en bretagne avec ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Kysses a écrit:Vous croyez que si je me barre, ils vont s'en rendre compte?! Ça fait à peine 1h30 que je suis au taff et j'en peux déjà plus!!! Sans compter que j'ai mal dormi cette nuit... C'était Kysses en direct de son taff, en pleine dépression... A vous les studios!!! Tiens bon, la fin n'est pas si loin, et fait ce que tu m'a dit hier, ça ne peut qu'être bon pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 10 avril 2008 @Jay: Bienvenu en France... Enfin ne désespère pas, tu finiras par trouver chaussure à ton pied (ou clavier à ton doigt, pour un informaticien ça passe mieux... ) @Kysses: comme mon post précédant, après relecture, ne l'explicite pas forcément, je tiens à préciser que tu peux compter sur mon soutien Sonny a écrit:Kysses -> No comment Bon bah 10h43 et il pleut toujours et j'attend le mec de chronopost qui n'arrive toujours pas grrr No comment... Sonny a écrit:Sinon je prepare encore et toujours le petit voyage en bretagne avec ma chérie Texture et Consistance?? Enfin je me comprends... (Kysses aussi sûrement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Sonny a écrit:Kysses -> No comment Bon bah 10h43 et il pleut toujours et j'attend le mec de chronopost qui n'arrive toujours pas grrr Sinon je prepare encore et toujours le petit voyage en bretagne avec ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Jay a écrit:Tiens bon, la fin n'est pas si loin, et fait ce que tu m'a dit hier, ça ne peut qu'être bon pour toi! Bonduelle ou la formation?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bonduelle, sincèrement à part un accomplissement personnel je pense que cette formation ne t'apportera rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Memnoch a écrit:No comment... Memnoch a écrit:Texture et Consistance?? Memnoch a écrit:Enfin je me comprends... (Kysses aussi sûrement...) On s'comprend, t'inquiète Poulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Jay a écrit:Bonduelle, sincèrement à part un accomplissement personnel je pense que cette formation ne t'apportera rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tu parles de la formation Web? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Oui ou Design d'Espace... Tout dépend dans quel domaine je trouverai un employeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Donc je reformule. Je pense que la formation Web t'apportera rien sur un plan pro. La formation Design d'Espace, ça ça peut être bien parce que c'est un truc que t'aime et qui peut t'apporter du taf! Bonduelle c'est bien aussi parce que c'est directement du taf, et tu sera pas enfermée dans un bureau. J'avais oublié Design D'espace, t'as trop parlé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Sinon, Bonduelle, c'est bien comme boîte?? (attention, jeu de mot Ramucho inside...) Je me mêle d'une conversation dont je ne connais pas tous les tenants et tous les aboutissants, puisque je n'étais pas là pour le début, mais parfois l'accomplissement personnel c'est mieux, et puis c'est peut-être un secteur moins porteur, mais avec de la détermination et de la persévérance (et je crois savoir que Kysses n'en est pas exempte, de l'une comme de l'autre), ça peut marcher. Et puis comme qui dirait: "on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" (et pourtant j'aime pas les Bronzés, du 1 au 3...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Le truc c'est que des web designer et web master t'en trouve à la pelle à tous les coins de rue, c'est vraiment pas du tout un secteur qui recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et l'accomplissement personnel ça paie pas les crédits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Jay a écrit:Le truc c'est que des web designer et web master t'en trouve à la pelle à tous les coins de rue, c'est vraiment pas du tout un secteur qui recherche. Oui, vu comme ça... [Mode "N'importe nawak" ON] Et puis Web Munster c'est pas bon pour les relations, je sais pas pourquoi, les gens préfèrent prendre de la distance. Ah les goûts et les odeurs... [Mode "N'importe nawak" OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Jay a écrit:et l'accomplissement personnel ça paie pas les crédits Je te sens très terre à terre en ce moment... Mais tu as clairement raison, c'est vrai qu'on peut pas toujours faire ce qu'on veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Moi ce que je veux pour ma kyssouille c'est qu'elle se plaise dans ce qu'elle fait et qu'elle puisse "prendre le large" un peu, s'amuser et pouvoir faire des trucs, c'est pas en faisant une formation qui va déboucher sur rien qu'on avance.... Au pire, si tu veux apprendre le web je te recommande: http://www.siteduzero.com/ Il y a pleins de tuto pour le Web, le C++, python je crois, linux etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Citation :[Mode "N'importe nawak" ON] Et puis Web Munster c'est pas bon pour les relations, je sais pas pourquoi, les gens préfèrent prendre de la distance. Ah les goûts et les odeurs... [Mode "N'importe nawak" OFF] Mais non master! pas munster!! Weeeeb je suiiiis ton pèèèrre aaaarrrgh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Euh, une formation web, sa te servira pas a grand chose et en plus tu risque d'etre envoyer sur des projet à la con. D'autant plus que pour tout ce qui touche au web, t'as assez d'infos sur le net pour te former toute seule comme une grande. (les grands points: html -> php -> javascript -> ajax) Le design sera beaucoup plus simpas, a mon avis, et beaucoup moin "cadré"! Après tout dépend sur quel outil tu va être formé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Jay a écrit:Donc je reformule. Je pense que la formation Web t'apportera rien sur un plan pro. La formation Design d'Espace, ça ça peut être bien parce que c'est un truc que t'aime et qui peut t'apporter du taf! Bonduelle c'est bien aussi parce que c'est directement du taf, et tu sera pas enfermée dans un bureau. Certes, je ne serai pas enfermée mais est-ce que ce poste dans cette boite m'intéressera vraiment?! Vu comme Ma Mère se casse le cul pour rien, je suis un peu réticente à rentrer chez Bonduelle... Mais bon, il est vrai que je n'ai pas du tout le même métier qu'elle, alors peut-être que... C'est à méditer, c'est sûr!!! Et ça ne m'engage à rien de postuler... Jay a écrit:J'avais oublié Design D'espace, t'as trop parlé hier Avoue que ça t'avait manqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Memnoch a écrit:Sinon, Bonduelle, c'est bien comme boîte?? (attention, jeu de mot Ramucho inside...) Je me mêle d'une conversation dont je ne connais pas tous les tenants et tous les aboutissants, puisque je n'étais pas là pour le début, mais parfois l'accomplissement personnel c'est mieux, et puis c'est peut-être un secteur moins porteur, mais avec de la détermination et de la persévérance (et je crois savoir que Kysses n'en est pas exempte, de l'une comme de l'autre), ça peut marcher. Et puis comme qui dirait: "on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" (et pourtant j'aime pas les Bronzés, du 1 au 3...) Je t'expliquerai ça plus en détail, t'inquiète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Jay a écrit:et l'accomplissement personnel ça paie pas les crédits T'es cool de casser mes envies, toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bon bah je reviens de faire des photos dans mon jardin et je suis tombé sur un nid de chenilles processionnaire erf sur le coup j'ai flippé parce que bon ca pique etc si on les touche et puis y en avait pas mal Et apres hop j'ai pri l'apn et hop clik clik Mon 50 mm c'est terrible le mec bien sympa est venu à 11h40 Voilà 3615 mylife Je ferais un post dans l'apres midi dans photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Memnoch a écrit:[Mode "N'importe nawak" ON] Et puis Web Munster c'est pas bon pour les relations, je sais pas pourquoi, les gens préfèrent prendre de la distance. Ah les goûts et les odeurs... [Mode "N'importe nawak" OFF] Bon, tu vas finir par me dire ce que tu prends, oui!!! Moa aussi, je veux planer comme toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Jay a écrit:Moi ce que je veux pour ma kyssouille c'est qu'elle se plaise dans ce qu'elle fait et qu'elle puisse "prendre le large" un peu, s'amuser et pouvoir faire des trucs, c'est pas en faisant une formation qui va déboucher sur rien qu'on avance.... Au pire, si tu veux apprendre le web je te recommande: http://www.siteduzero.com/ Il y a pleins de tuto pour le Web, le C++, python je crois, linux etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 sphax a écrit:Euh, une formation web, sa te servira pas a grand chose et en plus tu risque d'etre envoyer sur des projet à la con. D'autant plus que pour tout ce qui touche au web, t'as assez d'infos sur le net pour te former toute seule comme une grande. (les grands points: html -> php -> javascript -> ajax) Le design sera beaucoup plus simpas, a mon avis, et beaucoup moin "cadré"! Après tout dépend sur quel outil tu va être formé... Yep!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 J'ai besoin d'un kiné... Mes cervicales ont méchamment craqué tout à l'heure, elles ont fait un bruit que j'entends rarement pas 4 fois (2 de chaque côté)!!! J'ai mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 avril 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/10611128.htm?ca=22_s Trop mdr les commentaires!!!! PS> pourquoi vous n'allez pas sur le tchat pour tchater?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Y'a des jours comme ça... Vivement demain!! Enfin le W.E! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Turbino a écrit:PS> pourquoi vous n'allez pas sur le tchat pour tchater?? Parce que, me concernant, dans la mesure où je n'ai pas la page ouverte constamment (dans la mesure où je suis quand même officiellement au taff), il est plus facile et agréable pour Moa de répondre aux gens ici en reprenant leurs posts... Et puis, ce topic est aussi là pour dialoguer, non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pour nous justement c'est beaucoup moins agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Ca n'avait pas l'air de déranger les personnes avec qui je discutais, me semble-t-il... Enfin, j'dis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites