Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

j'y crois pas !!! je suis content de travailler!!!
je me plais bien dans cette boite. bonne ambiance, j'apprends plein de chose utile

bref je suis content d'avoir repris le boulot!!!

c mercredi et le mercredi c un p'tit SMS pour amandine

allez voter 6

Invité
laurent38 a écrit:
je me plais bien dans cette boite. bonne ambiance, j'apprends plein de chose utile

Je te souhaite sincèrement que ça continue!!! Smile

laurent38 a écrit:

Ça ça pète des barres, super content pour toi!!

Aller Jay, soit content, tu peux deja te dire que t'as plus de chance du fait que tu as reussis les test...
La prochaine boite qui te propose le même genre de tests, tu seras deja plus confiant et tu te vendras surment mieu de sorte qu'ils préferont surment te prendre par rapport à un autre gars qui risquerait de leur faire faux bon apres une formation ou autre...
Et puis bon, j'te fait confiance pour trouver un bon taf !!
Aller, motive!! y'a encore plein de taf sur ce marché!!

Invité
Vous croyez que si je me barre, ils vont s'en rendre compte?! What a Face
Ça fait à peine 1h30 que je suis au taff et j'en peux déjà plus!!! Crying or Very sad
Sans compter que j'ai mal dormi cette nuit... Sleep
C'était Kysses en direct de son taff, en pleine dépression... Laughing
A vous les studios!!! Wink

Ben, casse toi...
Enfin apres, faut que tu negocie avec ton chef... mais apres t'etonne pas si demain tu es obliger de te tapper 15h de taf...

Lol kysses tous les jours à te plaindre ... ouais demissionne je sais pas trouve autre chose ?

Invité
sphax a écrit:
Ben, casse toi...
Enfin apres, faut que tu negocie avec ton chef... mais apres t'etonne pas si demain tu es obliger de te tapper 15h de taf...

Tu veux peut-être que je me lève à l'aube?! Laughing

Invité
Sonny a écrit:
Lol kysses tous les jours à te plaindre ... ouais demissionne je sais pas trouve autre chose ?

Tu as vu comment c'est chiant d'entendre toujours la même chose?!
Bah, dis-toi que c'est exactement ce que tu fais...
De plus, il y avait dans mon post une pointe d'humour, ce que l'on ne trouve généralement pas dans les tiens lorsque que tu viens te plaindre ou que tu nous racontes tes moindres faits et gestes à la limite de nous dire à quelle heure tu es allé chié un coup...
A bon entendeur...

Sonny a écrit:

En même temps elle cherche déjà autre chose, mais en personne responsable et réfléchie (+1 point pour moi Laughing) elle attend de trouver avant de démissionner, histoire de ne pas se retrouver à la rue...

Kysses a écrit:
Tu as vu comment c'est chiant d'entendre toujours la même chose?!

[Mode "empêcheur de tourner en rond" ON]
Alors je voudrais pas paraître chiant tout ça tout ça, mais moi je vous entends pas, je vous lis... lol!

[Mode "empêcheur de tourner en rond" OFF]

Kysses a écrit:
De plus, il y avait dans mon post une pointe d'humour, ce que l'on trouve généralement pas dans les tiens lorsque que tu viens te plaindre ou que tu nous racontes tes moindres faits et gestes

Et PAF! (le chien What a Face )

Kysses a écrit:
à la limite de nous dire à quelle heure tu es allé chié un coup...

Alors les informations demandées seront: couleur? Texture? Consistance? Avec ou sans grumeaux?

Voilà, c'était ma petite intervention qui fait pas avancer l'eau dans le moulin à vent, ça sert à rien, mais ça détend... (ou pas)

Kysses a écrit:
sphax a écrit:
Ben, casse toi...

Tu veux peut-être que je me lève à l'aube?! Laughing

T'y sera peu être avant 5h... huhum What a Face
Pas tapper!!! non, touche pas au couteau!!! NON j'ai dis!!! Razz
(c'est mechant, désolé...)

sphax a écrit:
Aller Jay, soit content, tu peux deja te dire que t'as plus de chance du fait que tu as reussis les test...
La prochaine boite qui te propose le même genre de tests, tu seras deja plus confiant et tu te vendras surment mieu de sorte qu'ils préferont surment te prendre par rapport à un autre gars qui risquerait de leur faire faux bon apres une formation ou autre...
Et puis bon, j'te fait confiance pour trouver un bon taf !!
Aller, motive!! y'a encore plein de taf sur ce marché!!

nan mais c'est pas question de ce vendre, je suis demandeur d'emploi donc je suis pas prioritaire...
C'est des gros cons c'est tout.

Kysses -> No comment Smile

Bon bah 10h43 et il pleut toujours et j'attend le mec de chronopost qui n'arrive toujours pas grrr

Sinon je prepare encore et toujours le petit voyage en bretagne avec ma chérie Smile

Kysses a écrit:
Vous croyez que si je me barre, ils vont s'en rendre compte?! What a Face
Ça fait à peine 1h30 que je suis au taff et j'en peux déjà plus!!! Crying or Very sad
Sans compter que j'ai mal dormi cette nuit... Sleep
C'était Kysses en direct de son taff, en pleine dépression... Laughing
A vous les studios!!! Wink

Tiens bon, la fin n'est pas si loin, et fait ce que tu m'a dit hier, ça ne peut qu'être bon pour toi!

@Jay: Bienvenu en France... Enfin ne désespère pas, tu finiras par trouver chaussure à ton pied (ou clavier à ton doigt, pour un informaticien ça passe mieux... What a Face)

@Kysses: comme mon post précédant, après relecture, ne l'explicite pas forcément, je tiens à préciser que tu peux compter sur mon soutien
Very Happy

Sonny a écrit:

Bon bah 10h43 et il pleut toujours et j'attend le mec de chronopost qui n'arrive toujours pas grrr

No comment...

Sonny a écrit:
Sinon je prepare encore et toujours le petit voyage en bretagne avec ma chérie Smile

Texture et Consistance??

Enfin je me comprends... (Kysses aussi sûrement...)

Invité
Sonny a écrit:

ArrowArrowArrow

Invité
Jay a écrit:
Tiens bon, la fin n'est pas si loin, et fait ce que tu m'a dit hier, ça ne peut qu'être bon pour toi!

Bonduelle ou la formation?! Question

Bonduelle, sincèrement à part un accomplissement personnel je pense que cette formation ne t'apportera rien du tout.

Invité
Memnoch a écrit:
No comment...

Rolling Eyes

Memnoch a écrit:
Texture et Consistance??

lol!

Memnoch a écrit:
Enfin je me comprends... (Kysses aussi sûrement...)

On s'comprend, t'inquiète Poulette!!!

Invité
Jay a écrit:
Bonduelle, sincèrement à part un accomplissement personnel je pense que cette formation ne t'apportera rien du tout.

confused

Invité
Oui ou Design d'Espace...
Tout dépend dans quel domaine je trouverai un employeur...

Donc je reformule.
Je pense que la formation Web t'apportera rien sur un plan pro.

La formation Design d'Espace, ça ça peut être bien parce que c'est un truc que t'aime et qui peut t'apporter du taf!

Bonduelle c'est bien aussi parce que c'est directement du taf, et tu sera pas enfermée dans un bureau.

J'avais oublié Design D'espace, t'as trop parlé hier What a Face

Sinon, Bonduelle, c'est bien comme boîte?? (attention, jeu de mot Ramucho inside...)

Je me mêle d'une conversation dont je ne connais pas tous les tenants et tous les aboutissants, puisque je n'étais pas là pour le début, mais parfois l'accomplissement personnel c'est mieux, et puis c'est peut-être un secteur moins porteur, mais avec de la détermination et de la persévérance (et je crois savoir que Kysses n'en est pas exempte, de l'une comme de l'autre), ça peut marcher.

Et puis comme qui dirait: "on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" (et pourtant j'aime pas les Bronzés, du 1 au 3...)

Le truc c'est que des web designer et web master t'en trouve à la pelle à tous les coins de rue, c'est vraiment pas du tout un secteur qui recherche.

et l'accomplissement personnel ça paie pas les crédits What a Face

Jay a écrit:
Le truc c'est que des web designer et web master t'en trouve à la pelle à tous les coins de rue, c'est vraiment pas du tout un secteur qui recherche.

Oui, vu comme ça...

[Mode "N'importe nawak" ON] Et puis Web Munster c'est pas bon pour les relations, je sais pas pourquoi, les gens préfèrent prendre de la distance. Ah les goûts et les odeurs... [Mode "N'importe nawak" OFF]

Jay a écrit:

Je te sens très terre à terre en ce moment... lol!

Mais tu as clairement raison, c'est vrai qu'on peut pas toujours faire ce qu'on veut...

Moi ce que je veux pour ma kyssouille c'est qu'elle se plaise dans ce qu'elle fait et qu'elle puisse "prendre le large" un peu, s'amuser et pouvoir faire des trucs, c'est pas en faisant une formation qui va déboucher sur rien qu'on avance....
Au pire, si tu veux apprendre le web je te recommande:
http://www.siteduzero.com/
Il y a pleins de tuto pour le Web, le C++, python je crois, linux etc...

Citation :
[Mode "N'importe nawak" ON] Et puis Web Munster c'est pas bon pour les relations, je sais pas pourquoi, les gens préfèrent prendre de la distance. Ah les goûts et les odeurs... [Mode "N'importe nawak" OFF]

Mais non master! pas munster!!
Weeeeb je suiiiis ton pèèèrre aaaarrrgh!!!!

Euh, une formation web, sa te servira pas a grand chose et en plus tu risque d'etre envoyer sur des projet à la con.

D'autant plus que pour tout ce qui touche au web, t'as assez d'infos sur le net pour te former toute seule comme une grande.
(les grands points: html -> php -> javascript -> ajax)

Le design sera beaucoup plus simpas, a mon avis, et beaucoup moin "cadré"!
Après tout dépend sur quel outil tu va être formé...

Invité
Jay a écrit:
Donc je reformule.
Je pense que la formation Web t'apportera rien sur un plan pro.

La formation Design d'Espace, ça ça peut être bien parce que c'est un truc que t'aime et qui peut t'apporter du taf!

Bonduelle c'est bien aussi parce que c'est directement du taf, et tu sera pas enfermée dans un bureau.

Certes, je ne serai pas enfermée mais est-ce que ce poste dans cette boite m'intéressera vraiment?! Question
Vu comme Ma Mère se casse le cul pour rien, je suis un peu réticente à rentrer chez Bonduelle... Neutral
Mais bon, il est vrai que je n'ai pas du tout le même métier qu'elle, alors peut-être que... Rolling Eyes
C'est à méditer, c'est sûr!!! cyclops
Et ça ne m'engage à rien de postuler... Smile

Jay a écrit:
J'avais oublié Design D'espace, t'as trop parlé hier What a Face

Avoue que ça t'avait manqué!!! Laughing

Invité
Memnoch a écrit:
Sinon, Bonduelle, c'est bien comme boîte?? (attention, jeu de mot Ramucho inside...)

Je me mêle d'une conversation dont je ne connais pas tous les tenants et tous les aboutissants, puisque je n'étais pas là pour le début, mais parfois l'accomplissement personnel c'est mieux, et puis c'est peut-être un secteur moins porteur, mais avec de la détermination et de la persévérance (et je crois savoir que Kysses n'en est pas exempte, de l'une comme de l'autre), ça peut marcher.

Et puis comme qui dirait: "on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" (et pourtant j'aime pas les Bronzés, du 1 au 3...)

Je t'expliquerai ça plus en détail, t'inquiète!!! Wink

Invité
Jay a écrit:

T'es cool de casser mes envies, toi!!! lol!

Bon bah je reviens de faire des photos dans mon jardin Smile et je suis tombé sur un nid de chenilles processionnaire erf sur le coup j'ai flippé parce que bon ca pique etc si on les touche et puis y en avait pas mal

Et apres hop j'ai pri l'apn et hop clik clik

Mon 50 mm c'est terrible le mec bien sympa est venu à 11h40

Voilà 3615 mylife Smile

Je ferais un post dans l'apres midi dans photos

Invité
Memnoch a écrit:

Bon, tu vas finir par me dire ce que tu prends, oui!!! Mad
Moa aussi, je veux planer comme toi!!!

Invité
Jay a écrit:
Moi ce que je veux pour ma kyssouille c'est qu'elle se plaise dans ce qu'elle fait et qu'elle puisse "prendre le large" un peu, s'amuser et pouvoir faire des trucs, c'est pas en faisant une formation qui va déboucher sur rien qu'on avance....
Au pire, si tu veux apprendre le web je te recommande:
http://www.siteduzero.com/
Il y a pleins de tuto pour le Web, le C++, python je crois, linux etc...

Embarassed

Invité
sphax a écrit:
Euh, une formation web, sa te servira pas a grand chose et en plus tu risque d'etre envoyer sur des projet à la con.

D'autant plus que pour tout ce qui touche au web, t'as assez d'infos sur le net pour te former toute seule comme une grande.
(les grands points: html -> php -> javascript -> ajax)

Le design sera beaucoup plus simpas, a mon avis, et beaucoup moin "cadré"!
Après tout dépend sur quel outil tu va être formé...

Yep!!! Wink

Invité
J'ai besoin d'un kiné... Sad
Mes cervicales ont méchamment craqué tout à l'heure, elles ont fait un bruit que j'entends rarement pas 4 fois (2 de chaque côté)!!! affraid
J'ai mal... Crying or Very sad

Y'a des jours comme ça... Rolling Eyes
Vivement demain!! Smile Enfin le W.E!

Invité
Turbino a écrit:
PS> pourquoi vous n'allez pas sur le tchat pour tchater?? SuspectRolling Eyes

Parce que, me concernant, dans la mesure où je n'ai pas la page ouverte constamment (dans la mesure où je suis quand même officiellement au taff), il est plus facile et agréable pour Moa de répondre aux gens ici en reprenant leurs posts... Wink
Et puis, ce topic est aussi là pour dialoguer, non?! Rolling Eyes

Invité
Ca n'avait pas l'air de déranger les personnes avec qui je discutais, me semble-t-il...
Enfin, j'dis ça...

• Créer...