Jay111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon, les maths ça commence à me gonfler sévère, si j'ai arrêté mes études c'est pas pour rien, je crois que je vais défoncer l'AFPA demain, gare à ceux qui seront sur Villeurbanne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Kysses a écrit:leviathan a écrit:PS: Kysses t es trop mignonne au fait A la demande de Mon gay-Chat de Modo, je poste ma réponse ici... Alors, c'est facile pour vous de savoir qui je suis, en dehors du fait qu'il y a maggle en avatar: Je suis l'une des rares "gonzesses" de ce forum...Donc, Leviathan, je ne doute pas une seconde t'avoir vu, même parlé mais, vous étirez tout plein de mecs que je n'avais jamais vus, alors pardonne-Moa si je n'arrive pas à remettre un visage sur ton pseudo...Déjà que pour certains que j'ai vus plusieurs fois, je n'arrive pas à savoir qui sait...Lol!!!Mais Merci du compliment... Faute d'innattention... -0.5points! Sphax:Je t'ai pas aperçu et encore moins senti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 gtt38 a écrit:Faute d'innattention... -0.5points! Sphax:Je t'ai pas aperçu et encore moins senti... Non, ça s'appelle "faute de frappe", le "r" étant à côté du "t", mon doigt a ripé (hummm!!! Oups, pardon...) l'autre touche... Mais Moa, je ne fais pas les fautes ignobles que tu fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merçi de me le faire rapeler!!!Mais c'est ça qui fait mon charme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Oscour!!! Sové-Moa!!! Il m'fé vrié, c'mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Un diner presque parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bah oui, les gouts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 J'pige ma cash ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 L'emission sur la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Ah bah, il fallait le savoir!!! Je suis (encore) au taff, Moa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oula c'est chaud sur le fofo....J'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 18h40 et encore au taff ?? travailler plus pour gagner ... pareil ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Bah non, je suis payée le Smic... Mais les Mardi et Jeudi, je commence à 8h et finis à 18h30... Et comme je suis la dernière à partir, des élèves restent un peu plus longtemps, donc je me fais chier (comme le reste de la journée) sur le Net en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ahhh oké oké ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Kysses a écrit:[i]Bah non, je suis payée le Smic... Mais les Mardi et Jeudi, je commence à 8h et finis à 18h30... Et comme je suis la dernière à partir, des élèves restent un peu plus longtemps, donc je me fais chier (comme le reste de la journée) sur le Net en attendant...[/i] Passionnant comme boulot hereusement que t'es payé que le smic! et encore c'est un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Putain t'as de sacrées journées toi Moi si j'ai une journée de + de 7h j'ai la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 kenshiro a écrit:Putain t'as de sacrées journées toi Moi si j'ai une journée de + de 7h j'ai la mort ecoutez un fonctinn aire qui se plaint c bien rare ca moi j attaque a 7h le matin pour finir a 17h voir plus defois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi,ça va,je fais semblant de bosser et mon chef est content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Crazy a écrit:Passionnant comme boulot hereusement que t'es payé que le smic! et encore c'est un peu trop Je peux te garantir que si j'avais les bons éléments pour bosser, je ne serais pas devant l'ordi à attendre que les élèves veuillent bien rentrer chez eux... Le souci, c'est qu'ils ont créé un poste sans rien organiser en fonction de, donc... C'est un bordel sans nom!!! Et Moa, je me prends la tête pour rien... Donc, j'ai lâché l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ouais,tu fais le pion en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il est cool ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 judi a écrit:kenshiro a écrit:Putain t'as de sacrées journées toi Moi si j'ai une journée de + de 7h j'ai la mort ecoutez un fonctinn aire qui se plaint c bien rare ca moi j attaque a 7h le matin pour finir a 17h voir plus defois,C'est une boite privée je suis pas fonctionnaire. C'est un boulot ingrat mais bon j crache pas sur le 13eme mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 kenshiro a écrit:Il est cool ton boulot Si tu connaissais mon caractère, ce qui me motive, tu verrais pourquoi je pète un câble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Kysses a écrit:et ca veut dire quoic ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Kysses a écrit:kenshiro a écrit:Il est cool ton boulot Si tu connaissais mon caractère, ce qui me motive, tu verrais pourquoi je pète un câble...Cest quoi ton boulot en fait??? Ecoutes je connais pas bcp de monde qui aime son boulot. Tu trouveras mieux si tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 ford & furious a écrit:et ca veut dire quoic ca ? Que chaque jour, je rêve d'être en fin de journée pour pouvoir me casser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 kenshiro a écrit:Cest quoi ton boulot en fait??? Ecoutes je connais pas bcp de monde qui aime son boulot. Tu trouveras mieux si tu cherches J'ai eu des boulots qui m'ont plu!!! Ne serait-ce que parce que j'apprenais quelque chose... Là, voilà, quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 9 avril 2008 AHAH!! Fonctionnaire et en plus ils font des heures... Perso, en periode de taf: 9h-> 15h30 !! Elle est dure la vie... Mais j'avoue avoir fait des 7h -> 20h a certains moments de grosse boure... Mais bon, d'un autre coté, j''touche tout a fait smic pour l'instant mais par contre je bosse que 6 mois sur 12... (Plue on etudie, plus on apprend à déléguer son boulot... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon bah la personne vient de me tel Il prend la voiture Dimanche apres midi Snif .. plu de saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Il y a de la tension par ici, Moa, j'dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Coupe le Jus EDF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Kysses a écrit:Il y a de la tension par ici, Moa, j'dis... wallah c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est tout mort aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ALLLLLLLLLEEEEEERRRRRRRRR, OOONNNNNNN SSSSSEEEEEEE RRRRREEEEEVVVVVVVEEEEEEEEEEIIIIIIIILLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OOOOOOOOOONNNNNNNNNNN SSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEE MMMMMMMMMMOOOOOTTTTTTTTIIIIIIIIIVVVVVVVVVEEEEEEEE EEEEEEEEEETTTTTTTT OONNNNNNNN VVVVVVVAAAAAAAA BBBBBBBBBBBBOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEERRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 A l'aide!!! Un mec d'Heyrieux vient de s'inscrire, je ne sais pas encore qui c'est... J'espère juste que je ne le connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je regarde les feux de l'amour Wahhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Toi, tu sors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 kenshiro a écrit:Je regarde les feux de l'amour Wahhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Faut bien ce genre de programme hein Je fait mon site web et organise le petit voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est vraiment nul la télé de nos jours.... J'vais me reposer avant d'aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Retourne sur derick, tu verra, tu va t'endormir comme une mer** Mais pense a mettre un reveil si tu veux vraiment aller bosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sphax a écrit:Retourne sur derick, tu verra, tu va t'endormir comme une mer** Mais pense a mettre un reveil si tu veux vraiment aller bosser...J'commence a 18H13 et je finis a 0h39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Ca, c'est de la précision horairistique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je viens de passer avec succès mes tests d'admission a l'AFPA. Le problème c'est qu'il y a pas de place, vraiment des gros connards ces gens de merde.... Un méchante galère et une infime chance de commencer en Janvier 2009, sinon Janvier 2010. Et puis plein d'autres galères bien sur, il faut savoir que quelqu'un qui est en recherche d'emploi et qui demande une formation passe après quelqu'un qui à déjà un taf -__- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Moa, je dis "M D R"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ouais...C'est la vie hélas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Essence: 10€ Mc Do: 6,80€ Voir un rugbyman chanter ça au boulot,ça n'a pas de prix: Pour tous le reste,y'a Eurocard/Mastercard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites