Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

ouaou, je regarde l'épreuve de WTCC de Puebla sur Eurosport!

Devinez quelle est la voiture (unique) qui détiens les 5 premières places de l'épreuve?

indice: manu...

















une seat tdi Laughing, veridic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pour donner des infos comme ça,pas la peine de poster... Bon,allez,j'supprime ton post!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bannis le
Sinon quoi de beau les gens?
Quelqu'un sait ou je pourrais trouver du matos Schrick vers chez nous à part chez LRS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux que j'en rajoute!!!! Wink, ils viennent de gagner, comme toute les épreuves précédentes d'ailleurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça parce que tu roule en Renault What a Face
(J'rigole, je t'aime mon Bertje What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah lyon à perdu 3-1 contre marseille ... faut bien perdre des fois

Sinon heuuu je sais pas lol

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje-> Merci, très sympa mais le lien envoie sur le site de Schrick et impossible de commander en directe chez eux...
Quelqu'un connait Lyon Racing Service? apparemment ils proposent du Schrick...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Bertje-> Merci, très sympa mais le lien envoie sur le site de Schrick et impossible de commander en directe chez eux...
Quelqu'un connait Lyon Racing Service? apparemment ils proposent du Schrick...


Perso, non, je tombe sur le site de matec... tu peux les appeler,
sinon pour LRS, ça m'etonnerai qu'il puisse encore te vendre ça... ou a quel prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, j'essaierais d'appeler Matec, merci la bertouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, bientot la video de l'appart...
Mais en attendant voilà les photos: Wink

http://picasaweb.google.fr/T.P.Sphax/PhotosCanet/photo#5186405275838331810

http://picasaweb.google.fr/T.P.Sphax/PhotosCanet/photo#5186405284428266418

http://picasaweb.google.fr/T.P.Sphax/PhotosCanet/photo#5186405293018201026

http://picasaweb.google.fr/T.P.Sphax/PhotosCanet/photo#5186405305903102930

Hum, un bon ch'tit dej sur la terrasse avec le soleil, la plage, et tout ce qui va avec.... Il fait beau chez vous?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil, ciel bleu avec 2-3 nuages pour faire joli ! Smile
@ St Priest 10h03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Bertje> tu conseille plus aluform? Laughing
t'en est où avec eux?


En début de procédure, il ne me répond plus Evil or Very Mad

ENC***!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tu peux passer chez moi et appeler avec mon tel fixe comme ca il vera un autre numero et tu l'aura en dialogue;)
j'ai plusieurs fixes dc il repondra forcement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jay a écrit:
Tu dis ça parce que tu roule en Renault What a Face
(J'rigole, je t'aime mon Bertje What a Face )

Mais je vais t'enculer sec avec Ma Renault, tu vas comprendre ta douleur!!!
Naméo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FKR, plus de 240 membres...
Quand je suis arrivé vous étiez peut être 10 à être actifs pour environ 25/30 inscrits...
Et ça fait moins d'un an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kysses-> KKKOOOOOOAAAAAAA??!!! T'aimes pas VW, j'aime pas Renault, tu peux tout me prendre, tout, mais tu n'aura pas ma liberté de penser...







What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mésoignéleçemecbowdel!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pas trop mal au cul les lyonnais ???



3 à 1 on pouvait pas rever mieux, dans le stade c'était le FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX j'en bande encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Crazy en meme temps je prefere perdre 3-1 et etre champion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le modo ne le banni pas et l'encourage meme!!!! Laughing

Kysses,je n'apprecie pas Renault mais je n'ai pas dis que je deteste,j'aime bien la Mégane RS,Clio RS,GTT,R5Turbo 1 et 2 mais dommage que ça soit pas fiable... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh, attention rave en puissance sur canal+:


TAXI 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je crois pas^^
Tain d'habitude j'ai pas canal, mais en ce moment c'est gratuit et ils passent des trucs trop moisis.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leviathan a écrit:
PS: Kysses t es trop mignonne au fait tongue

A la demande de Mon Gay-Chat de Modo, je poste ma réponse ici... Very Happy
Alors, c'est facile pour vous de savoir qui je suis, en dehors du fait qu'il y a maggle en avatar: Je suis l'une des rares "gonzesses" de ce forum...
Donc, Leviathan, je ne doute pas une seconde t'avoir vu, même parlé mais, vous étirez tout plein de mecs que je n'avais jamais vus, alors pardonne-Moa si je n'arrive pas à remettre un visage sur ton pseudo...
Déjà que pour certains que j'ai vus plusieurs fois, je n'arrive pas à savoir qui sait...
Lol!!!
Mais Merci du compliment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jay a écrit:
Méfie toi, c'est un mec... c'est bien fait hein?! What a Face

C'est booowww, le progrès!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kenshiro a écrit:
Mouais mais tres sympathique et ça y joue ça

Je suis censée le prendre comment, ton com'?! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gtt38 a écrit:
Pas la peine de la draguer,elle est casée et c'est un androide ( Une femme qui se comporte comme un mec,elle rote,pete et crache,ça casse tout hein?)

Arrête, ne leur dis pas tout!!! affraid
Il n'y aura plus d'effet de surprise après!!! What a Face

PS: Je suis androgyne, je préfère... roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
j'en bande encore


Baal a écrit:
Ou sont les modos pour le censurer ?


Faut le laisser faire, s'il ne bande que quand l'OM gagne, ça fait au moins 10 ans qu'il avait pas bandé... Soyez donc compréhensifs...


Kysses a écrit:
Mais je vais t'enculer sec avec Ma Renault


Décidément, que de délicatesse féminine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis la Délicatesse Incarnée, tu ne l'avais pas encore remarqué?! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
gtt38 a écrit:
Pas la peine de la draguer,elle est casée et c'est un androide ( Une femme qui se comporte comme un mec,elle rote,pete et crache,ça casse tout hein?)

Arrête, ne leur dis pas tout!!! affraid
Il n'y aura plus d'effet de surprise après!!! What a Face

PS: Je suis androgyne, je préfère... roll:


Ou casse couilles, pour les intimes... Kyss, si tu me lis, c'est pas moi qui ecrit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sphax-> Assume, elle est casse couille, dit le lui (comme si tu l'avais pas déjà dit d'ailleurs What a Face )


Bon sinon je retiens bien notre système français tout pourris, j'ai bossé vite fait le mois dernier en interim, bilan de la chose:
Si j'additionne mes assedics et ce que j'ai gagné, je touche moins que si j'avais rien branlé alors désolé mais ça motive pas à travailler ça...
en plus j 'ai rendez-vous demain pour mes tests d'admission en formation... Par contre ya des maths niveau terminal et ça fait 4 ans que j'en ai pas fait, me rappel de rien...
A quoi ça sert que j'ai eu mon putain de BAC si dès que je veux faire un truc les examinateurs l'ignore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memnoch a écrit:
Crazy a écrit:
j'en bande encore


Baal a écrit:
Ou sont les modos pour le censurer ?


Faut le laisser faire, s'il ne bande que quand l'OM gagne, ça fait au moins 10 ans qu'il avait pas bandé... Soyez donc compréhensifs...

10ans sans gagnger? c'est pas toi le marsaillais? lol!

Ca fais juste 3 fois que vous perdez face à nous, que ce soit chez vous ou chez nous LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Sphax-> Assume, elle est casse couille, dit le lui (comme si tu l'avais pas déjà dit d'ailleurs What a Face )


Bon sinon je retiens bien notre système français tout pourris, j'ai bossé vite fait le mois dernier en interim, bilan de la chose:
Si j'additionne mes assedics et ce que j'ai gagné, je touche moins que si j'avais rien branlé alors désolé mais ça motive pas à travailler ça...
en plus j 'ai rendez-vous demain pour mes tests d'admission en formation... Par contre ya des maths niveau terminal et ça fait 4 ans que j'en ai pas fait, me rappel de rien...
A quoi ça sert que j'ai eu mon putain de BAC si dès que je veux faire un truc les examinateurs l'ignore?

Eh oui Jay vive la france, tu gagnes plus en restant chez toi tout le mois que en bossant quelques jours dans le mois, j'ai fait l'expérience aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca fais juste 3 fois que vous perdez face à nous, que ce soit chez vous ou chez nous


Ca fera juste 7 fois qu'on est champion de france Smile

Oupss

^^

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sphax a écrit:
Ou casse couilles, pour les intimes... Kyss, si tu me lis, c'est pas moi qui ecrit!!

Je ferai sortir le mal (/mâle) qui est en toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jay a écrit:
Bon sinon je retiens bien notre système français tout pourris, j'ai bossé vite fait le mois dernier en interim, bilan de la chose:
Si j'additionne mes assedics et ce que j'ai gagné, je touche moins que si j'avais rien branlé alors désolé mais ça motive pas à travailler ça...
en plus j 'ai rendez-vous demain pour mes tests d'admission en formation... Par contre ya des maths niveau terminal et ça fait 4 ans que j'en ai pas fait, me rappel de rien...
A quoi ça sert que j'ai eu mon putain de BAC si dès que je veux faire un truc les examinateurs l'ignore?

Pourquoi crois-tu que je n'ai jamais fait d'intérim durant mon chômage?!
Parce qu'en plus de devoir investir dans une voiture, payer le mazout et tout le bordel, je gagnais moins que ce que les Assedic me versaient...
J'en ai profité pour commencer à monter mon dossier de créa de boite...
Ça ne vaut franchement pas le coup car, comme tu le dis, après ton taff, ils réévaluent ton chômage à la baisse car tu touchais moins les derniers temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah il fait super beau lol ... j'attend un mail de la mairie avec les prochains reportages à faire ... là j'ai eu une photo publié ce mois ci et 2 de prevu deja le mois prochain

Voilà je vous met l'article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
sphax a écrit:
Ou casse couilles, pour les intimes... Kyss, si tu me lis, c'est pas moi qui ecrit!!

Je ferai sortir le mal (/mâle) qui est en toi...


C'est bon, c'est bon, j'te l'rend ton mâle!!! Rapia!! radine!!! Meme pas tu l'prette!! hum!!
Pour la peine, j'vais aller voir l'gaychat!! What a Face

(Mon p'tit gay, si tu m'entends, c'est deja trop tard!!! Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny-> c'est cool d'avoir une photo faite par toi avec ton nom à coté^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Sphax-> Assume, elle est casse couille, dit le lui (comme si tu l'avais pas déjà dit d'ailleurs What a Face )


Bon sinon je retiens bien notre système français tout pourris, j'ai bossé vite fait le mois dernier en interim, bilan de la chose:
Si j'additionne mes assedics et ce que j'ai gagné, je touche moins que si j'avais rien branlé alors désolé mais ça motive pas à travailler ça...
en plus j 'ai rendez-vous demain pour mes tests d'admission en formation... Par contre ya des maths niveau terminal et ça fait 4 ans que j'en ai pas fait, me rappel de rien...
A quoi ça sert que j'ai eu mon putain de BAC si dès que je veux faire un truc les examinateurs l'ignore?

slt jay ,
c est juste pour te dire que tu as raison mais il ne faut pas oublié qu en tant que chomeur tu ne cotise pas pour la retraite !
vu qu on risque d ici peu de temps de l avoir a 65 !
si tu reste 5 ans au chomdu bin t as interet d avoir la santé parceque la retraite c est pour tes 70 piges !!
pas de critique de ma part , c est juste pour info Wink
ma femme a eu le meme probleme que toi , c est pour ca que je suis bien au courant de la chose Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Bon bah il fait super beau lol ... j'attend un mail de la mairie avec les prochains reportages à faire ... là j'ai eu une photo publié ce mois ci et 2 de prevu deja le mois prochain

Voilà je vous met l'article


tres bien si c est toi qui a fait cette photo
je les connait personelement et sont tres sympa Smile
si tu fait d autres photos sur cette discipline peut etre qu on se rencontrera sur une course , je suis le n° 116 du forez stockcars club
et je cours justement a satolas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ford&Furious-> Oui, je suis conscient de ce problème, mais vu que si tout ce passe bien je devrais pouvoir entrer en formation, j'irais bosser non pas pour gagner du fric mais pour la retraite (comme tu l'a justement signalé!) et pour étendre la durée de mon indemnisation assedic car quand je serais en formation ce sera l'AFPA qui me paiera mais avec les même conditions que les assedics (même prix, même durée). Si ma formation s'étend au delà de mon indemnisation assedic je toucherais moins (pas grand chose d'après les calculs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour le moment il m'on pas demandé .. j'peut faire des tofs de courses etc

Remunéré c'est encore mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Ford&Furious-> Oui, je suis conscient de ce problème, mais vu que si tout ce passe bien je devrais pouvoir entrer en formation, j'irais bosser non pas pour gagner du fric mais pour la retraite (comme tu l'a justement signalé!) et pour étendre la durée de mon indemnisation assedic car quand je serais en formation ce sera l'AFPA qui me paiera mais avec les même conditions que les assedics (même prix, même durée). Si ma formation s'étend au delà de mon indemnisation assedic je toucherais moins (pas grand chose d'après les calculs)

oui je connait le probleme ! c est la merde au debut mais te decourage pas , ca ira (je ne m inquiete pas pour toi ) c est une question de temps et c est que ca pese au bout d un momment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Bah pour le moment il m'on pas demandé .. j'peut faire des tofs de courses etc

Remunéré c'est encore mieux Smile

ouai mais la remuneration dans le milieu du stockcars ca va etre tres limité ! voir meme nul
je sais qu il y a un gars qui fait des tofs pendant les courses et qui les vends apres ,il est present a toutes les courses , c est que ca doit marcher!
y a peut etre un debouché la dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...