Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

Nidjo a écrit:
Ah au fait,j'ai dépassé les 4000 messages...

Ça en fait des chiots morts!! lol!

Judi,si on considère les deux premiers sérieux (présentation+voiture) et pour la Défunte,en gros,y'a eu au moins 10messages sérieux!

Le reste par contre,je ne suis en aucun responsable!

Putain de MSN de merde!!!! Il ne veut plus que je parle aux gens, il veut bien me connecter hein, mais il ne veut pas que je parle... C'est con quand même!! Et puis il ne veut pas changer mon statut non plus, il fait de la merde...

M'enfin ça me les brise sévère...

Invité
Nidjo a écrit:
Ah au fait,j'ai dépassé les 4000 messages...

Et dire que c'est Maman qui t'a tout appris... Laughing

Invité
Memnoch a écrit:
Putain de MSN de merde!!!! Il ne veut plus que je parle aux gens, il veut bien me connecter hein, mais il ne veut pas que je parle... C'est con quand même!! Et puis il ne veut pas changer mon statut non plus, il fait de la merde...

M'enfin ça me les brise sévère...

Plains-toi!!! Mad
Moa, je n'ai plus du tout le Net, alors... No

Oui bon, certes, je suis un peu mieux logé que toi pour le coup. Mais ça m'énerve quand même Very Happy

Sinon une nouvelle journée commence (sans blagues?!), qu'est-ce que je vais en faire? Vu que nous n'avons pas de chantier aujourd'hui, peut-être vais-je avancer sur mon GT... On verra. Enfin tout ça pour dire bonne journée à tous! (aucun rapport mais c'est pas grave)

Invité
Kamoulox!!! Laughing

Définition du matin:

Pull: Vêtement chaud qu'un enfant doit porter quand sa mère a froid What a Face

Invité
Mais bien sûr!!! Laughing
Et sinon, ça va?! Rolling Eyes
Tu n'as pas pris tes cachets, toi, ce matin... lol!

Ouais sauf que j'étais là avant toi...Je me suis inscrit le jour de la Fête du travail...

Sinon,Kysses,j'espère que t'as pas froid en ce moment car moi,je creve de chaud...

Ah au fait,merci pour le SMS en pleine réunion du boulot quand le chef et les employés s'engueulent...

Invité
Il faudrait juste que je fasse attention à ne pas chopper la crève, ça serait bête d'éternuer... Laughing
Quant au sms, tu me demandes de te le renvoyer, je te le renvoie, namého!!! Mad
C'est qu'il va finir par se plaindre, en plus!!! affraid

Nan,le dernier,pour notre arrangement (chut,ça sera une surprise pour les autres,ne vous imaginez rien de pervers!)

Eternuer??????????? affraid

les pates dominent les bleus c'est abusé!! moi je m'en fous je suis pour l'espagne

64 eme minute 2-0 pour les ritales pfff

j'suis un vrai supporter moi j'y crois encore Wink

Reste 25 min on verra si j'ai eu raison ou pas ...

M'en fous,j'ai regardé Gad Elmaleh avec Bryan,le blond et le videur qui zozote...

Non mais ils avaient prévu le coup, ils ont réservé les meilleures places dans les tribunes pour les matchs suivants!!! lol!

Skyrock sera tranquille vu qu'il offrait les places des matchs de l'équipe de France...

Bon bah tant pis ... j'suis tres decu un euro de merde pour les vice champion du monde

Mais bon voilà quoi contre les roumains ca à très mal commencé et je le sentais pas bien du tout ...

Tant pis

J'espere que la Hollande va gagner l'EURO

Vous aimez la fête de la musique les gens? Ben laissez-moi vous dégoûter un peu (enfin c'est surtout moi qui suis dégoûté pour le coup):

Samedi soir je vais passer la soirée à regarder des gens danser de la Country!!! Ben oui, ma mère faisant partie d'un club de danse country, j'y coupe pas...Faut bien faire plaisir à ses géniteurs de temps en temps Rolling Eyes M'enfin pour le coup ça me les brise pas mal quand même, même mon père ça le gonfle d'y aller...

Alors juste pour vous dire que moi, la fête de la musique, ÇA M'EMMERDE!!!

Si ya un grand parking on s'organise une soirée horloge en parallèle

Jay a écrit:

Y'en a déjà une qui m'a proposé d'enfiler ses santiags (hum... bizarre, je sens comme un double sens à cette phrase...) et de venir foutre le bordel... Pas sûr que ma mère apprécie l'une comme l'autre de ces 2 idées, dommage, ça m'aurait bien fait marrer (surtout qu'une BM en horloge, c'est typiquement Texan... ou pas!)

Invité
Jay a écrit:

Nan, c'est comme je disais à Memnoch, on enfile nos santiags et on go to the country music party!!! bounce
Mais mine de, j'étais sérieuse, je savais vite fait danser, fut un temps... Laughing

Invité
Alors en rythme avec la musique!!! What a Face

PS: Sans transition, j'ai faim!!! Shocked

Au pire,on peut organiser une session remontage de voiture sur le parking a la texan (barbecue,biere,filles,burn,rupture) quoi?Ah c'est comme le vendredi soir?Bon ok alors...

Sinon,on coupe l'electricité en y envoyant une voiture dans le poteau electrique le plus proche...

Je m'attendais pas qu'à midi la BENmobile glisse sur le sec!!!Heuresement que j'ai quelques routes vers mon taff pour digerer...

et autrement les j bande a part vous pourrez peut etre vous joindre a nous un de ses vendredis

Et Judi tu sais quoi ? je RE vendredi prochains ^^

Les bande a part lol bien vrai en meme temps ...

Ben ces derniers temps soit il faisait mauvais soit j'avais quelque chose de prévu...
Mais vous me manquez les mecs, je viendrais dès que je pourrais pour faire chanter le 6 en ligne What a Face

je suis trop pressé d'etre samedi matin!!! je vais avoir la voiture de mes rèves!!
et le weekend d'après j'emmenage dans mon apart!!!!!
jessayerai de passer le vendredi soir du dernier weekend de juin histoire de batiser ma nouvelle voiture

et c'est pas une honte les triangles et les gilets obligatoires dans chaque voiture??
en plus ils nous sortent ca maintenant pour le 1er juillet, et c'est en rupture de stock de partout!!
je crois qu'ils vont aller se faire foutre, tout ca pour trouver le moyen de mettre encore plus de PV

En vérité ça date pas d'hier puisque ma mère (^^) m'avait déjà acheté tout ça l'année dernière, je sais pas comment elle a su que ça allait être obligatoire!
A l'époque dans les camions qui vendent trois tonnes de merdes elle en avait trouvé pour vraiment pas cher, 8€ les 2 gilets et le triangle!^^

Porter des ronces à bras-le-corps en étant torse nu, c'est pas la meilleure idée qui soit... Rolling Eyes

Sinon j'me soigne! (ou pas)

Invité
judi a écrit:
et autrement les j bande a part vous pourrez peut etre vous joindre a nous un de ses vendredis

Le truc étant, Judi, c'est que passer les Vendredi soir à bouffer McGerbal ou Quick, attendre que les gens se décident de ce qu'on fait, où on va, pour au final rester planter à rien foutre parce qu'il n'y a pas de run, soit parce qu'il n'y a aucun endroit, soit parce que les gens n'ont pas assez de thune pour cramer leur essence (à se demander donc ce qu'ils foutent ici), perso, ça me les brise!!!
Et sans parler du temps, comme le soulevait si bien Jay...
En ce moment, je suis plutôt dans une phase "bouffe entre potes chez des potes" (ça revient moins cher) et "parties de Poker" avec Naheulbeuk en fond sonore...
Si quelqu'un a un endroit où on peut s'organiser ça, je suis plus que partante!!!
Mais pour le reste, je ne suis pas une héritière des De Rothschild pour claquer le peu de thunes que j'ai dans un McDo qui, de plus, n'est franchement pas recommandé si tu veux rester en bonne santé!!!
Donc pour résumer: On n'est pas obligé d'organiser des "Runs" les Vendredi soirs pour se voir...

Bah propose des choses dans recontres peut etre alors ... Smile autres que les runs

Cafa c'estfest defe lafa confonverfersafationfion sufuperfer trofo bienfien

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
/viewtopic.forum?t=1997

• Créer...