Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

Nidjo a écrit:
Et moi en GT Turbo


Pffff... Même pas crédible Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passer mon salaire en réparations?Non merci,j'ai donné!!
Bref,je ne sais meme pas si je vais revenir a une sportive quelle que soit la marque...

Soit je passe en mode Tanguy,soit je passe en mode solitaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quitter le cocon familial ça fait du bien, mais en même temps le mode Tanguy a ses avantages... Mais pour ce qui est de racheter une petite sportive tu as bien le temps, refais-toi financièrement avant, et puis tu aviseras plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je fais!Puis je verrais bien l'année prochaine ce que je fais,soit je petes un plomb et je me prends une grosse sportive (Genre la derniere Sub a crédit sur 20 générations),soit une p'tite sportive sur 5générations!

Après,j'ai d'autres idées qui me trotte en tete...La fougue de la vingtaine que la plupart n'ont plus car trop vieux pour avoir des reves,trop vieux pour les réaliser et une famille pour ne pas pouvoir économiser ( T'as le moral a zéeo?Nickel alors!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps la moyenne en france où l'on part de chez ses parent c'est pas 24-26 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
En meme temps la moyenne en france où l'on part de chez ses parent c'est pas 24-26 ans ?


Sais pas, moi je suis parti à 18 piges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas,j'ai 23 et mon bail n'a pas de fin mais ça commence a en parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
J'sais pas,j'ai 23 et mon bail n'a pas de fin mais ça commence a en parler...


Si la moyenne est de 26 ans, sachant que je suis parti de chez mes parents à 18 ans, dis-leur que pour équilibrer, va falloir que tu restes encore un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais elle n'est pas préssée non plus et moi,pas trop donc ça va...Mais bon,on ne peut pas mettre du métal a fond a 23h histoire d'emmerder ses voisins (Ben quoi?Je les aime pas,j'ai le droit,non?) sans que ça réveille la Moman...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
Ouais mais elle n'est pas préssée non plus et moi,pas trop donc ça va...Mais bon,on ne peut pas mettre du métal a fond a 23h histoire d'emmerder ses voisins (Ben quoi?Je les aime pas,j'ai le droit,non?) sans que ça réveille la Moman...


Au pire tu lui dis "Ben quoi? Je suis chez moi ici quand même!! Si t'es pas contente tu retournes chez ta mère!" (enfin prévois un endroit où dormir avant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis bien chez mes parents Smile de toute facon j'ai rien de fixe en travail pour le moment donc obligé ... Et puis situation pas facile avec ma copine qui est suisse en apprentissage donc elle peut pas venir avant 2 ans et moi là bas faut un permis de sejour pour trouver du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memnoch,j'ai fais mes valises et j'arrive...
Ah tu veux pas?Bon ben il me reste la BENmobile!!

Disons que j'ai pas envie de partager ma bouffe et ma bouteille avec les flics a 23h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
Memnoch,j'ai fais mes valises et j'arrive...
Ah tu veux pas?Bon ben il me reste la BENmobile!!

Disons que j'ai pas envie de partager ma bouffe et ma bouteille avec les flics a 23h...


Ben pourtant ils ont toujours une chambre dispo, "cellule de dégrisement" qu'ils appellent... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca,ça me dérange pas mais partager ma bouteille et ma bouffe avec eux,oui...

Bon,sur ce,jeunes gens,je vais décuv...dormir car je fais parti de la France qui se leve tôt tandis que notre cher Président voyage...

Messieurs-dames,bien le bonsoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey nico j'ai pas tout suivi mais si tu veut prendre l'air un weekend ( vu ke en semaine tu taff .. enfin c toi ki voit ) j'ai dla place ici Wink. Si ta genre un matela gonflable ou autre ba ya no soucide ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nidjo a écrit:
(Genre la derniere Sub a crédit sur 20 générations)

Tu dis ça pour me faire craquer et enfin inverser les rôles?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DJscott a écrit:
Hey nico j'ai pas tout suivi mais si tu veut prendre l'air un weekend ( vu ke en semaine tu taff .. enfin c toi ki voit ) j'ai dla place ici Wink. Si ta genre un matela gonflable ou autre ba ya no soucide ^^.

Mon Scott!!! cheers
Tu es de retour?! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon, bonjour les gens!!! Smile
J'ai une patate ce matin, je ne vous explique même pas!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca change de d'habitude What a Face
Moi j'ai plein de taf, dur dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça change de ces derniers temps, surtout... affraid
En même temps, tu sais pourquoi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scott,désolé mais tu n'as pas autant d'atouts que Kysses... Mais ne t'inquiètes pas pour moi,c'était ironique!(Merci! Wink )

Kysses,pour la Sub,y'en a une a vendre pas loin de chez moi et Cetelem est mon ami..Puis la voiture ne fait tout,meme en BENmobile,je peux séduire...(Sur un malentendu,ça peut marcher...Mon idole!)

Sinon,moi aussi,j'pète un cable,je suis jamais rentré aussi vite chez moi...Quand on trouve une bonne musique,ça motive...Mes voisins apprécient en ce moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au taf depuis un quart d'heure, je pense à vous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi,j'étais réveillé en train de déjeuner avec PAPAAAAAAAAA et en train de mater la femme de l'accueil!

Tandis que d'autres dormaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pète un câble bordel, il fait super beau et je suis coincé derrière ce putain de Pc a la con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je me suis lever a midi et j'ai couru recuperer mon pieux puis faire quelques courses vite fais avant le grand chamboulement de demain

je penses a ceux qui dormirons demain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
Ben moi,j'étais réveillé en train de déjeuner avec PAPAAAAAAAAA et en train de mater la femme de l'accueil!

Tandis que d'autres dormaient...


Tandis que la belle et la bête dormaient... (Pour le coup, je dirais que la belle c'était Sphax Laughing)

Et sinon, spéciale dédicace à Sphax-Dowie et sa Smartociraptor... (Merde! Pas trouvé le bruitage, va falloir enregistrer Daget lol! )

Et encore sinon merki Krakk' et Nidjo pour les croissants
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh toi le yack a poil court silence lol!!!!!!!

au fait j'ai trouver de la sauce mexicaine hummmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericdu69 a écrit:
au fait j'ai trouver de la sauce mexicaine hummmmm


Sur ton T-Shirt? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ce soir grosse migraine d'enculé, histoire de bien me souvenir que j'ai un cerveau, mais qu'il ne faut même pas que j'essaye de m'en servir... (ceci explique cela... What a Face )

Mais étrangement, le cassage de crâne à coup de Rammstein ça fait du bien à ma tête... Allez comprendre (moi je comprends juste que je suis vraiment niqué...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi,je comprends que j'ai un meeting tuning en bas de chez moi,un voisin a fait des Top-Rupteurs...Déjà que je dors pas beaucoup!

Memnoch,t'as pas dis Merci pour les pains aux chocolat...Mais remercie PAPAAAAAA,je l'ai juste accompagné!

Sinon,heuresement que j'étais éveillé pour veiller sur vous...Et le canapé,même assis est très confortable pour dormir!

Sinon,j'ai conduit la Smartociraptor...C'est super marrant!Mais on est fier du défi de vendredi soir!! :8

Pour Rammstein,faut soigner le mal par la mal,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui, la Smartociraptor ça a l'air marrant à conduire Twisted Evil

Sinon juste pour dire, je dois être à 12h30 chez mes beau-parents, il est 11h 30 (je devrais donc partir à l'instant), or je ne suis pas prêt du tout... Comment vais-je pouvoir rattraper le retard?
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A)En restant serein et stoique comme un britanique sur un bateau en train de couler...

B)Ou sinon,en courant de partout comme hier dans Vienne en criant "MAIS OU EST MON SLIIIIIIIIP KANGOUROU?" et en mettant la race a ta 19.

C)Je partirais serienement quitte a arriver en retard car je suis un écolo et je ne pollue pas en tapant la zone rouge!

D)La réponse D


J'opte pour la deuxième solution,la réponse B) et c'est ma dernière bafouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! C'était bien la réponse D! Vous gagnez... euh... ben vous gagnez... Merde! La caisse est vide! Un slip kangourou ça vous va? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses adore ça en plus...

Je connais une 19 qui va expliquer aux allemandes coment passer dans un rond point!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
Kysses adore ça en plus...

Je connais une 19 qui va expliquer aux allemandes coment passer dans un rond point!!


Résultat des courses (c'est le cas de le dire...): 20 minutes de retard en partant, 5 minutes de retard à l'arrivée, en me payant des bouchons sur l'autoroute What a Face

Sinon, pourquoi quand je passe les gens ont toujours cette tête: Shocked

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour les gens!!!
Vous savez quoi?!
Non?!
Bah je vais vous le dire...
Encore une fois, j'ai dormi toute la journée du Dimanche, si vous saviez comme c'est bon!!!
Et là, je suis au taff, je me fais chier comme un rat mort parce que je n'ai pas envie de bosser, mais bon...
Et un truc qui me fait chier aussi, c'est que mon RdV d'aujourd'hui pour une éval' a été annulé, le gars ayant trop de taff, je dois le rappeler fin de semaine pour voir quand il serait dispo, les boules!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ...
Dimanche moi c'etait les grand parents pour la fetes des peres et puis sixieme sens

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi,hier,j'ai dormi 5h...Soirée anniv et endormi a 0h30...

Sinon,environ 250km avec un quart et la moitié d'un quart avec la BENmobile!(Autoroute au tacquet+nationale!),ça va!
Le record est de 650km avec 3/4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas beaucoup dormi non plus ce weekend samedi mariage donc couché vers 5h30 et le dimanche on remet ça avec les fiancailles d'un pote à midi donc dure dure ojord8 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiouuu... Des journées comme ça, ça épuise! (Comprendra qui sait Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mon chef pouvait rester a Paname toute la semaine...Ca serait bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
Si mon chef pouvait rester a Paname toute la semaine...Ca serait bien!!


Pourquoi? Il est Panaméen? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire,c'est que c'est vrai...Et il va toujours là-bas pour des salons professionnels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais quand je disais Panaméen, c'était Panaméen du canal de Panama Laughing Les Panaméens de Paris, c'est des Parisiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en fous,il peut etre panamméen de Bolivie,d'afghanistan ou du boulkistan,ben j'veux qu'il reste là-bas!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi samedi j'ai enterré la vie de garçon de mon frère!!!
on a fait de la sherpa (trotinette tout terrain dans le pilat), ensuite 1h30 de foot (la on était déja bien mort) et ensuite on a torché comme nidjo jusqu'à 5h30 du mat!!
j'ai encore des courbatures tellement que je suis un sportif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent38 a écrit:
[...] et ensuite on a torché comme nidjo jusqu'à 5h30 du mat!! [...]


ça c'est sportif Shocked Pas évident de suivre le rythme du Nidjo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps,y'en à qui ont essayé,ils ont eu des problèmes...
Regardes Sphax qui à voulu suivre,son réveil a été dur comparé à mes deux de sommeil!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah au fait,j'ai dépassé les 4000 messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
Ah au fait,j'ai dépassé les 4000 messages...



putain 4000 messages de conneries t trop fort mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...