Sonny11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 En meme temps ici ya juste 3-4 personnes qui parlent donc 3 en codé souvent tu m'etonnes que je sui pas tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Vous avez demandé une proximité?Ne quittez pas!!!Vous avez demandé une proximité?Ne quittez pas!!!Vous avez demandé une proximité?Ne quittez pas!!!Vous avez demandé une proximité?Ne quittez pas!!!Vous avez demandé une proximité?Ne quittez pas!!!Vous avez demandé une proximité?Ne quittez pas!!!Vous avez demandé une proximité?Ne quittez pas!!!Vous avez demandé une proximité?Ne quittez pas!!!Vous avez demandé une proximité?Ne quittez pas!!!Vous avez demandé une proximité?Ne quittez pas!!!Vous avez demandé une proximité?Ne quittez pas!!!Vous avez demandé une proximité?Ne quittez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Abandon de l'appel à une proximité... Je prends le risque et je dis... D, la réponse D!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 BINGOOOOOOOO!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 L'incendie c'était mon idée, besoin de me détendre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oulala j'vous laisse dans votre delire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Drole façon de te détendre... Si tu veux,j'ai une baraque a faire cramer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 5 juin 2008 3615 mylife je vais déménager sur parilly à 5min de notre point de rdv à st priest !!! donc j'y serais un peu plus souvent!! et puis j'aurais bientot ma nouvelle monture!!! (ca fait cher le mois de juin mais bon ca vaut le coup) des bons tests vont arriver ! et attention à vos fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bah c'est cool laurent on est voisin alors bientot on va pouvoir se voir enfin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ouais c'est cool ça!! Va falloir changer ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Faut d'abord en parler avec moi (oublies pas la malette remplie de pognon,ça aide beaucoup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Et les amis vous savez quoi ?? Dans 2 ou 3 semaines j'ai ma nouvelle Saxo !! YEAHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 5 juin 2008 rien du tout!!!un tour de ma prochaine voiture va suffir ( et au pire je passerai sous le bureau ) mon ptit djoni va faire ca pour moi!! (mais je pense resté avec ce pseudo sinon ca va en perturbé plus d'un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Nidjo a écrit:Huuum...A quoi as-tu pu bien penser????Etap Hotel,toi,moi... Atchoum? Kysses a écrit:Abandon de l'appel à une proximité... Je prends le risque et je dis... D, la réponse D!!! C'est votre ultime bafouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sinon tabernake ca dis quoi de beau par chez vous ???? au fait merci nidjo pour le tour de ferraillerie par contre vivement les nouvelles suspattes qui est chaud pour me filer un coup de main a trouver ce qui merde sur le circuit electrique de la beumeu ??? je penses aussi commander mes suspattes samedi si j'ai la paye avis aux amateurs me contacter pour infos et rdv si date ulterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 juin 2008 eric> pour samedi je te tiens au jus j'ai un truc qui doit etre validé ou pas Jay , tu nous avais caché que tu viens du Loir et cher, mais surtout que tu te préparais à un casting de chant! Bonne chance Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 T'va voir Laurent... Memnoch,A tes souhaits... Rico,y'a pas de quoi,ça me fait plaisir!Pi ca équilibre les masses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Memnoch a écrit:Atchoum? Et merde, j'ai un morceau dans la bouche!!! Tu souhaites le récupérer?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ah mais tu fais de la couture aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Nidjo a écrit:Memnoch,A tes souhaits... Au lieu de lui dire "à tes souhaits", va plutôt lui chercher de la glace, il va en avoir besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Nidjo a écrit:Ah mais tu fais de la couture aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Quel gout la glace? Ben quoi pour la couture:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Turbino a écrit:eric> pour samedi je te tiens au jus j'ai un truc qui doit etre validé ou pas Jay , tu nous avais caché que tu viens du Loir et cher, mais surtout que tu te préparais à un casting de chant! Bonne chance Jay Damned, je suis découvert Sonny-> C'est cool ça, de retour en Vts^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ouais de retour en VTS toute belle toute neuve lol je vais la chercher le samedi 21 ! donc si tu viens au foot nous voir ou jouer tu la verra hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Info spéciale: Ce soir, une fois de plus, Notre Memnoch National est déclaré !!! Il est vraiment indétrônable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ah ouais mais là c'est hors concours comme ils disent à Cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ah queue ça marche bien la Sphaxmobile... C'est marrant le voyant ESP qui s'allume tout le temps... Au fait,faudra que tu me la prete quand j'irais faire la formule Quick+Formule1 avec Kysses (sièges chauffants!)! En tout cas,ça chauffe,hein mon p'tit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Kysses a écrit:Info spéciale: Ce soir, une fois de plus, Notre Memnoch National est déclaré !!! Il est vraiment indétrônable!!! Jay a écrit:Ah ouais mais là c'est hors concours comme ils disent à Cannes De longues années d'entraînement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bon ben cette apres midi montage ressort court et freins sur la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Je viens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ouais et nous?On est pas convié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ben la prochaine fois j le dit pas, tout le monde veut venir et les gars t apel a 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 juin 2008 chui passé vers chez toi vers 14H30/15H enfin vers les parent et personne, par contre y'avais la polo en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ben oui j etait dans la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ah bon? la porte était fermé,et en générale si elle est fermé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 judi a écrit:ben la prochaine fois j le dit pas, tout le monde veut venir et les gars t apel a 17h Pas ma faute, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Cyber-Greg a écrit:ah bon? la porte était fermé,et en générale si elle est fermé..... BEN en general si tu voit la polo c que je suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Comment ??? Judi était séquesté dans la Cave ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Désolé d'avoir eu un souci mais c'était pas l'envie de venir qui nous manquait! Et t'en fais pas,on ira se séquestré ensemble dans la cave si tu veux... toi-> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ton clavier déconne. Apparemment le "t" et le "m" sont inversés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Non,je te rassure...Il fonctionne a merveille malgré ses 10années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Je n'en doute pas une seconde!!! Je dirais plutôt que tu t'es simplement planté sur les 2 derniers mots illustrant ton smiley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Disons que j'ai envie de changer puis il le mérite bien,non? Passer d'une sublime BX TCT a une minable 205TCT,il les mérite les non? Mais ne t'inquiètes pas,Kysses,on ne change pas nos vieilles habitudes toi et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Attends, t'as intérêt!!! Namého!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Modo ON: Editez votre post,chère membre! Modo OFF!Pour Judi et moi ou toi et moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Nous, Mon Gay-Chat!!! Nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 RAAAAAAAH,j'ai été très méchaaaaaaaaaant aujourd'hui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vilaine va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites