Invité Posté(e) le 3 juin 2008 @ Judi: Tu as toujours mon num' il me semble... Si tu bosses sur ta caisse Dimanche, je me ferai un plaisir de venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Kysses a écrit:@ Judi: Tu as toujours mon num' il me semble... Si tu bosses sur ta caisse Dimanche, je me ferai un plaisir de venir!!! oui j doit l avoir et pour dimanche ben non car je ne serai pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 @ Judi: Alors tiens-Moa au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Memnoch a écrit:Nidjo a écrit:Sinon,pour l'accord des photos,je refuse car tu n'est pas dans les photos... Ben en même temps t'as déjà vu un paparazzi DEVANT l'objectif?? Un paparazzi prends en photo des stars a leur insu,sans leurs accords! Alors que nous,tu l'avais donc tu es un photographe amateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nidjo a écrit:Memnoch a écrit:Nidjo a écrit:Sinon,pour l'accord des photos,je refuse car tu n'est pas dans les photos... Ben en même temps t'as déjà vu un paparazzi DEVANT l'objectif?? Un paparazzi prends en photo des stars a leur insu,sans leurs accords! Alors que nous,tu l'avais donc tu es un photographe amateur... De toute façon ma gueule est mieux DERIERRE l'objectif que devant! Mais tant pis pour vous, si pas autorisations, pas photos... Mais je ne dirais qu'une chose: Tomb Raider est par minou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je m'en fous,j'ai quand meme une belle photo de toi de ce W.E... Allez,crée un post pour ça si tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Nidjo a écrit:Je m'en fous,j'ai quand meme une belle photo de toi de ce W.E... Allez,crée un post pour ça si tu veux!! Une photo de moi?? Je n'en ai pas le souvenir... ça craint ça... d'habitude c'est moi qui fait les dossiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Pour au moins 2 raisons aujourd'hui: Memnoch est encore une fois le... Qui arrivera à le détrôner?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Kysses a écrit:Pour au moins 2 raisons aujourd'hui: Memnoch est encore une fois le... Qui arrivera à le détrôner?! Je vois pas de quoi tu parles... (enfin j'en vois une mais pas la deuxième, tu veux bien expliciter les 2??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 La 1ère, c'est celle de Midi, mais ça, tu 'en doutais... La 2nde, elle est sur ma présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Tu as maintenant 3boulets a trainer a tes pieds...T'as du faire des choses atroces,les Daltons n'en ont qu'un... Si si,Memnoch,d'ailleurs,on te voit faire un acte naturel dans la nature... Sinon,une BM,ça marche bien en ligne mais a l'approche d'un rond point,bon dieu,ce qu'il faut freiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Nidjo a écrit:Tu as maintenant 3boulets a trainer a tes pieds...T'as du faire des choses atroces,les Daltons n'en ont qu'un... Si si,Memnoch,d'ailleurs,on te voit faire un acte naturel dans la nature... Sinon,une BM,ça marche bien en ligne mais a l'approche d'un rond point,bon dieu,ce qu'il faut freiner... Explicite ta dernière phrase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ben juste avant la double voie en rentrant du taff,je m'amusais a zigzager sur ma voie et derriere,une BM e46 break mazouté! Bref,une fois la double voie,je double le gars de devant et j'entends le turbo de la Beu-M se mettre en route,ne voulant pas dégouter a vie ma chere victime,je me pousse et le laisse passer afin de profiter de son aspi (au prix de l'essence,je peux!) mais au bout des 900 en legere inclinaison,un rond point sympathique (celui qui fait peur mais qui se passe a 60-70),ben le gars freine fort et trop tot (avant le panneau indicateur situé a 200m du rond point!) pour ensuite,réacceler et au suivant,faire la meme chose et après celui-là,il me fait un signe du genre " Au revoir!" Je souris! Ca aurait été La Défunte,ça se serait passé autrement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Kysses a écrit:La 1ère, c'est celle de Midi, mais ça, tu 'en doutais... La 2nde, elle est sur ma présentation... Ah oui, là c'est clair... . En même temps je ne peux pas nier le fait que je sois un boulet... Nidjo a écrit:Tu as maintenant 3boulets a trainer a tes pieds...T'as du faire des choses atroces,les Daltons n'en ont qu'un... C'est normal, un canon, des boulets, toussa toussa... Nidjo a écrit:Si si,Memnoch,d'ailleurs,on te voit faire un acte naturel dans la nature... ah oui c'est vrai, petit vicieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Nous aussi,on est équipés de canons et de boulets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Citation :C'est normal, un canon, des boulets, toussa toussa... Hey hey, copyright vieux phoque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Jay a écrit:Citation :C'est normal, un canon, des boulets, toussa toussa... Hey hey, copyright vieux phoque! Oh? C'est vrai? Toutes mes excuses alors, mais comme quoi il doit y avoir un fond de vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 4 juin 2008 hello les jeun's ca gazouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ben écoutes,on fait aller!!!! et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bah je suis refais j'ai signer ce soir et donc les choses vont evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ca sent le GT ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Nidjo a écrit:Ca sent le GT ça... Du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui,effectivement,t'as raison!! Ca sent le JDC+Turbo sur le GT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ericdu69 a écrit:bah je suis refais j'ai signer ce soir et donc les choses vont evoluer Si c'est bien pour ce que je pense, c'est vraiment cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui memnoch c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Dites,c'est normal que mon ampoule arriere d'eclairage fonctionne alors que pendant 6mois,elle ne fonctionnait pas?Ce qui faisait le charme de la BENmobile mais cette fois-çi,c'est le feu stop gauche qui marche pas... Commande effectuée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Sortez-Moa de là, bordel de merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ben ouvres la fenetre,je mettrais un matelas,tu sautes et on se casse a toute allure avec la BENmobile au premier hotel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Il y a l'Etap Hôtel à côté, en plus!!! Mais il ne faut pas qu'on nous voie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 T'inquiètes pas,on nous entendra seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Surtout toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ben ouais,quand le BENmobile burne,elle fait pas semblant!!!Tu pensais a autre chose peut etre?? ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Huuum...A quoi as-tu pu bien penser????Etap Hotel,toi,moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Bah, se reposer après avoir foutu le feu à mon taff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mais bien sur,ou avais-je la tete!!!!!!! Que peuvent faire deux jeunes personnes de sexe opposés dans un lit a l'hotel!???? Mais quelle nouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci de confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Je t'en prie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 T'as foutu le feu à ton boulot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Méchante fille,vais tout dire a PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Sonny a écrit:T'as foutu le feu à ton boulot ?? dis-Moa, c'est une blague?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tiens,un incendie d'origine criminelle vers Gerland...J'viens d'entendre ça sur Scoop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Nidjo a écrit:Méchante fille,vais tout dire a PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Tu peux, tente le coup... Mais juste pour info: Je serai là le 13, finalement... Alors gare à tes fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Citation :Bah, se reposer après avoir foutu le feu à mon taff... lol bah non ou alors j'suis mal reveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 @ Sonny: Way, non mais si tu ne prends qu'une phrase sortie du contexte, c'est sûr que tu ne risques pas de paner grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 KAMOULOOOOOOOOOOX Kysses!!! (Ce que je vais ramasser... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 @ Gay-Chat: Et mon appel à une proximité, il se gratte les couilles ou bien?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 L'appel a une proximité est en cours,ne quittez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites