Jay111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut les gens! J'ai mal au dos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Kazadok mon frère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Encore une grosse 1/2h à attendre et je me barre!!! Compatissez, les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Et si on a pas envie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 T'as le droit de changer de pseudo toi?! C'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oué franchement c'est de l'abus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Suffit de savoir parler a l'admin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Binvenue à toi Nidjo! il va falloir passer par la case bizutage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Turbino a écrit:Binvenue à toi Nidjo! il va falloir passer par la case bizoutage! Un nouvel inscrit avec plus de 3.700messages... Pour la case bizoutage,c'est toi qui fait les bisous?Sans façon alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Turbino a écrit:Binvenue à toi Nidjo! il va falloir passer par la case bizutage! tiens aujourd'hui mon chef à fait une belle italienne coupé de 1984....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Un coup de gueule : je vien de mettre de l'essence dans l'Audi, aie aie aie 1.419 € /L Résultat : 72 € pour remplir le bordel, mais on va où là ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Rales pas,65e pour la Benmobile pour seulement 45litres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 En rentrant de suisse sur l'autoroute à TOTAL : 1.65 euros / L En suisse : 1.95 frs / L ( 1.20 euros / L ) Voilà pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est de la folie j'ai mis un peu de sauce dans la BM histoire que ma mere ne tombe pas en panne avec et 31€ pour une vingtaine de litres a peine de 95 .vivement que je trouves un garage pour la passer au E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et si on trouvait des jeux de mots avec nidjo!!! il a été tromatisé par son ancien pseudo, il faut le tromatisé avec celui la aussi! si tu roule pas en japonnaise avec un pseudo pareil!! (ninjaaaaaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 2 juin 2008 non lui il est devenu nord coreen et Kysses est son dictateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Mon ancien pseudo ne me plaisait pas depuis longtemps et j'ai simplemnt pris le surnom que me donne ma Mère... Nidjo->Nico dans la langue du bled! Minute culturelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 juin 2008 john-hdi a écrit: Trop belle cette gtv6!!! Elle à du etre restaurée y'a pas longtemps on dirait qu'il y a pas l'option rouille ou alors c'est une premiere main bien entretenue vu la plaque. Le prix de l'essence en ce moment c'est la folie! une nouvelle crise petroliere, mais là le baril commence à redescendre, les differents Etats ont du faire pression sur l'opep. Ca risque de donner une future crise de l'immobilier en dehors des agglomerations, et des maisons à moins cheres que les apparts proche du travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 ericdu69 a écrit:non lui il est devenu nord coreen et Kysses est son dictateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Kysses a écrit:ericdu69 a écrit:non lui il est devenu nord coreen et Kysses est son dictateuraurais je dis une sautise ??? en plus il ne conteste meme pas le nico c'est la preuve que tu dois le fouette avec ardeur MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pourquoi contester la vérité?Pour faire échouer mon plan machiavélique après tant d'efforts,de coups de fouets?Bientot,je mettrais mon plan en route... Atchoum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Désolé, j'ai choppé un rhube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 En tout cas,ça me la coupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon sinon a part ca a quand la sortie avec la lesse ????? aie aie aie pas taper mon gaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 On est pas encore pret a dévoiler ça au grand public... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Nidjo a écrit:En tout cas,ça me la coupe... Pour le coup, on ne peut mieux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Alors les mouches a caca toujours entrain de raconter des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Bah oui, comme d'hab'!!! En plus, avec le WE qu'on a passé à 4, on a des réserves en termes de phrases àlakon!!! Ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vous avez fait quoi a 4 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ce que ton imagination voudrait qu'on fasse a 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 judi a écrit:vous avez fait quoi a 4 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Nidjo a écrit:Ce que ton imagination voudrait qu'on fasse a 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Nidjo a écrit:Ce que ton imagination voudrait qu'on fasse a 4... c que tout le monde imagine meme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 On a tombé un moteur de GTT, on a fait nuit blanche et on a battu des records de conneries débitées en si peu de temps!!! Et le pire, c'est qu'il y a des photos et vidéos!!! C'était hyper sex' & so hard... Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ok ben c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je vois ça avec l'autre photographe amateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Le photographe amateur attends les autorisations nécessaires... Et puis faut que je trouve un moment pour monter la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Memnoch a écrit:Le photographe amateur attends les autorisations nécessaires... Et puis faut que je trouve un moment pour monter la vidéo! Vanne spotted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 judi a écrit:ok ben c bien Pour sûr, on s'est bien éclaté!!! On pourrait faire la même chose avec ta tuture, encore faudrait-il que tu veuilles de nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Jay a écrit:Vanne spotted Kamoulox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Sinon, j'annonce: Pétage de câble aujourd'hui dans ma boite, je sens que je vais en éliminer une, c'est le début de la fin, là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Kysses a écrit:judi a écrit:ok ben c bien Pour sûr, on s'est bien éclaté!!! On pourrait faire la même chose avec ta tuture, encore faudrait-il que tu veuilles de nous... Ben ouais mais il se dit pas que nous on est timides et polis et qu'on aime pas s'inviter, qu'on attends une invitation désespérément depuis tellement longtemps qu'il a réussit a transformer une Bx en 205 alors c'est la merde parce qu'on se sent rejetés, on se dit qu'on est pris pour ce qu'on est pas et qu'en fait on est pas ses potes.... Toussa toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 +1 avec Jay...Au lieu d'envoyer des SMS pour l'autre conasse d'Amandine,envois nous une invitation par SMS... Sinon,pour l'accord des photos,je refuse car tu n'est pas dans les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Me voila en Renault pour une durée indeterminée La C4 est en carrosserie, une pauvre clio3 (pas RS:lol:) la remplace, ca doit etre l'antique 1.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nidjo a écrit:Sinon,pour l'accord des photos,je refuse car tu n'est pas dans les photos... Ben en même temps t'as déjà vu un paparazzi DEVANT l'objectif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Kysses a écrit:judi a écrit:ok ben c bien Pour sûr, on s'est bien éclaté!!! On pourrait faire la même chose avec ta tuture, encore faudrait-il que tu veuilles de nous... vient quand tu veut tu sait ou j habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites