Jay111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 YYYEEEAAAHHH!!! Memnoch après..... du jus d'orange??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 gtt38 a écrit:Memnoch a écrit:Moi j'aime bien les photos dossier... Ok... J'en ai d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'ai oublié de préciser: j'aime bien les photos dossier... QUAND C'EST PAS MON DOSSIER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Mais non, mais tu es mimi dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Memnoch a écrit:j'ai oublié de préciser: j'aime bien les photos dossier... QUAND C'EST PAS MON DOSSIER!!! sans dec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ah,fallait préciser alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon si j'allais me coucher car j'suis pas chez moi et la frangine roupille...Va falloir la reveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Boulet du jour: Gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Allez,je file dans la nuit noire Dans la nuit noire et obscure Obscure et sombre GTT s'est cogné contre les murs LES MUUUUUUURS!!! Allez, a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'en connais un, il est pas fini fini... Y'en manque des sacrés morceaux kian même!! Enfin j'dis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ben vous savez quoi? Samedi ça va être hot, je fais la vidange d'une R19 et d'une Clio... (manquerais plus qu'il neige...) Non mais cherchez pas, vous pouvez pas comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Je crois que j'ai compris ce que tu crois que j'ai compris... Parce que j'ai compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Kysses a écrit:Je crois que j'ai compris ce que tu crois que j'ai compris... Parce que j'ai compris... Oui mais toi c'est normal, je te rappelle que tu as la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 La classe peut être, mais handicapée du pop corn quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 23 mai 2008 spafo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Jay a écrit:La classe peut être, mais handicapée du pop corn quand même Ah, parce que toi, tu ne l'es pas?! Avant même de rentrer dans le ciné, tu peux me rappeler ce que tu as fait, STP?! Counnard, va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Memnoch a écrit:spafo!! Mais c'est qu'il acquiesce, le bougre, en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Citation :Ah, parce que toi, tu ne l'es pas?! Avant même de rentrer dans le ciné, tu peux me rappeler ce que tu as fait, STP?! Counnard, va!!! Oui mais comme je te l'ai dis, moi je savais déjà que j'étais un trépané et apparemment un counnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bon, je déprime à trouver un boulot, y'a pas grand chose en ce moment qui me plait... Jay t'en est où toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Moi vais voir ce WE pour du boulot j'espere ca va le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Turbino a écrit:Bon, je déprime à trouver un boulot, y'a pas grand chose en ce moment qui me plait... Jay t'en est où toi? J'ai des vues sur diverses formations: -Vendeur ou technicien en produits bruns -Technicien en centre Nucléaire Sinon niveau taf, rien dans mon domaine, j'ai postulé un peu partout mais ça donne rien, même comme monteur info (n'importe qui peut le faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 mai 2008 -Technicien en centre Nucléaire Ca va tranquille le boulot d'Homer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ouais, j'ai été contacté par Areva via l'anpe me demandant si une formation m'intéressait, j'ai dit oui^^ J'attends qu'on me recontacte à ce siujet^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Kysses a écrit:Je crois que j'ai compris ce que tu crois que j'ai compris... Parce que j'ai compris... Au moins,vous vous comprenez,hein Daget...Ami dépressif du jour,bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 25 mai 2008 [Mode "Sonny" ON]Bonne petite soirée vendredi, une bonne soirée entre potes ça fait du bien!! Merci Krakk pour le petit plat que tu m'as préparé avec amour , et à "ceux-qui-se-reconnaîtront" (en particulier une personne, qui se reconnaîtra aussi) pour le soutien, les conseils, et la déconnade-qui-fait-tout-oublier... Sinon Samedi bonne journée aussi, bien marré, mais faire une vidange de boîte de nuit (edit: boîte de vitesse, sinon ça peut prêter à confusion...), c'est pas évident pour trouver le bouchon de remplissage... [Mode "Sonny" OFF] gtt38 a écrit:Kysses a écrit:Je crois que j'ai compris ce que tu crois que j'ai compris... Parce que j'ai compris... Au moins,vous vous comprenez,hein Daget...Ami dépressif du jour,bonjour! C'est normal entre schizophrènes... si tu vois de quoi je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 25 mai 2008 [Mode "coup-de-gueule" ON] Pendant que j'y pense... J'ai pu lire (et parfois entendre) qu'une certaine personne n'avait rien à faire sur ce forum... Je me permettrais donc de faire remarquer que ladite personne n'a peut-être pas une sportive, et n'est peut-être pas un mec (quoique...), mais elle a tout de même un sacré coup de volant, et n'a rien à nous envier (nous autres hommes machistes... ), je dirais même que certains devraient en prendre de la graine question connaissance de ses propres limites... Le travers dans le rond point: j'adore! [Mode "coup-de-gueule" OFF] Non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Memnoch Pourquoi le mode Sonny ? pas compris là .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Sonny a écrit:Memnoch Pourquoi le mode Sonny ? pas compris là .. Pour déconner, parce que je racontais mon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 gtt38 a écrit:Au moins,vous vous comprenez,hein Daget...Ami dépressif du jour,bonjour! C'est bien pour ça que je l'ai écrit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Memnoch a écrit:[Mode "Sonny" ON]Bonne petite soirée vendredi, une bonne soirée entre potes ça fait du bien!! Merci Krakk pour le petit plat que tu m'as préparé avec amour , et à "ceux-qui-se-reconnaîtront" (en particulier une personne, qui se reconnaîtra aussi) pour le soutien, les conseils, et la déconnade-qui-fait-tout-oublier... Sinon Samedi bonne journée aussi, bien marré, mais faire une vidange de boîte de nuit (edit: boîte de vitesse, sinon ça peut prêter à confusion...), c'est pas évident pour trouver le bouchon de remplissage... [Mode "Sonny" OFF] J'espère bien que tu as passé une bonne soirée, je ne me suis pas cassée le cul à ramener le tien pour rien!!! Namého!!! Et désolée que tu aies dû finir ta tuture la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Memnoch a écrit:[Mode "coup-de-gueule" ON] Pendant que j'y pense... J'ai pu lire (et parfois entendre) qu'une certaine personne n'avait rien à faire sur ce forum... Je me permettrais donc de faire remarquer que ladite personne n'a peut-être pas une sportive, et n'est peut-être pas un mec (quoique...), mais elle a tout de même un sacré coup de volant, et n'a rien à nous envier (nous autres hommes machistes... ), je dirais même que certains devraient en prendre de la graine question connaissance de ses propres limites... Le travers dans le rond point: j'adore! [Mode "coup-de-gueule" OFF] Non mais... Et je sais même faire une vidange et régler des culbu... Lol!!! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Kysses a écrit:Et je sais même faire une vidange et régler des culbu... Lol!!! Merci... Et toujours pas changer une roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Non, mais à quoi bon?! J'ai la classe, n'oublie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il est vrai que tu as des avantages qui font que tu n'en auras pas besoin, alors que moi j'ai carrément intérêt à savoir faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 lol ah oki 3615 mylife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 3615 mylife c'est le but de ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bah oui d'ailleur bon il est 00h34 je regarde 100% foot tout va bien reveil à 4h50 et hop je ramene ma copine a la gare sont train est à 6h05 Voilouuu Ah oui j'ai tué un moustique ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Jay a écrit:3615 mylife c'est le but de ce topic. Aucun rapport mais... Vendredi prochain, en mode moins déprimé, je ferais bien un tour de Bohème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 26 mai 2008 YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH De retour sur le fofo!!!!!!!! Ou juste de passage.... à suivre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Juste un mot: Boycot... Non, mais parce que là, c'est l'over-dose!!! Comprendra qui pourra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Under shout alors!!!! OK, je sors... -->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Kyss-> +1 pour, le mod boycott Memnoch-> Aucun problèmes, elle est pas au top par contre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Un petit coucou a tout le monde cafait lontemp que j'ai pas fait un petit message qui sert a rein donc je le fai De quoi je vai pouvoir parler heu........................................... Oui je suis en accident de travail donc repos ca pete lol si non heu ................................................... Moteur trouver pour la 106 et.............................. Ba c est tout c est deja bien aller bonne journnée a tous a plus dans le bus A bientot dans le metro a plutar dans le placard c est bon je suis loing tres loing tchoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Jay a écrit:Kyss-> +1 pour, le mod boycott Yeah!!! C'est cool si tu as compris ce que je crois que j'ai compris ce que tu as compris!!! Non mais parce que là, sans déconner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 tidamgt a écrit:Un petit coucou a tout le monde cafait lontemp que j'ai pas fait un petit message qui sert a rein donc je le fai De quoi je vai pouvoir parler heu........................................... Oui je suis en accident de travail donc repos ca pete lol si non heu ................................................... Moteur trouver pour la 106 et.............................. Ba c est tout c est deja bien aller bonne journnée a tous a plus dans le bus A bientot dans le metro a plutar dans le placard c est bon je suis loing tres loing tchoooo Oui, c'est vrai que ça fait longtemps!!! Qu'est-ce que tu nous as encore traficoter pour être en accident du travail?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Kysses a écrit:Jay a écrit:Kyss-> +1 pour, le mod boycott Yeah!!! C'est cool si tu as compris ce que je crois que j'ai compris ce que tu as compris!!! Non mais parce que là, sans déconner... Il me semble bien que j'ai compris Enfin, ouais si je pense! Bon, on en parle ailleurs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Au fait ya Roland Garros qui à commencé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites