Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

Nan,ça, c'est ZaD mais Turbi à pris le syptome aussi...
Vous avez remarqué que on écrit cannette sport,ça le modifie en canette sport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en mode j'ai pas mes pièces pour remonter la Guez... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
en mode j'ai pas mes pièces pour remonter la Guez... Evil or Very Mad


je te comprend ça fou les boules ses histoires d'attendre ses pieces !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi ques tu bidouilles sur le Tank ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je "graisse" ( silicone) le mécanisme des lève vitres arrières car elles ont eu peut de mal à remonter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUla grosse modif dans l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un Cx de fou là !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarf,c'est marrant,au drive de Gerland,devant moi,y'avait une Laguna,avec mon collègue,on discute "j'aime pas ce modèle!
Pi c'est Renault!"

Le gars sort,il perd sa baguette de porte,essaie de la remettre pour qu'elle finisse dans le coffre!Puis je remarque une fumée blanche devant...J'me dis,c'est la voiture de devant qui fume!
On voit 3meufs sortir de la Laguna ("Mesdemoiselles... Very Happy" ) avec mes super lunettes de Chips ( Hein Jay? Laughing ),le gars ouvre le capot et là,beaucoup de fumée blanche... :roll:Il dégage du drive assez vite pour se garer plus loin et regarder...

J'aurais jamais cru voir ça de ma vie(enfin si mais si vite comme ça! Laughing ),dommage que les talibans Renault n'étaient pas avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est vraiment du bon !!! J'espère Ta pris des Tofs pour les LosangeMans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme mieux,une vidéo sur mon téléphone que j'ai envoyé joyeusement a certain(e)s fous de Renault...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gtt38 a écrit:
Mouarf,c'est marrant,au drive de Gerland,devant moi,y'avait une Laguna,avec mon collègue,on discute "j'aime pas ce modèle!
Pi c'est Renault!"

Le gars sort,il perd sa baguette de porte,essaie de la remettre pour qu'elle finisse dans le coffre!Puis je remarque une fumée blanche devant...J'me dis,c'est la voiture de devant qui fume!
On voit 3meufs sortir de la Laguna ("Mesdemoiselles... Very Happy" ) avec mes super lunettes de Chips ( Hein Jay? Laughing ),le gars ouvre le capot et là,beaucoup de fumée blanche... :roll:Il dégage du drive assez vite pour se garer plus loin et regarder...

J'aurais jamais cru voir ça de ma vie(enfin si mais si vite comme ça! Laughing ),dommage que les talibans Renault n'étaient pas avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ZaD a écrit:
Ca c'est vraiment du bon !!! J'espère Ta pris des Tofs pour les LosangeMans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dors pas toi?
Allez,files te couchée nan mais ou j'prends Morphée le 1er!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, et ce n'est pas tout de suite que je vais y aller... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me croyez si j'dis que mon chat ronfle...
Vous vous en foutez,bon ben ok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Way, je te crois!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin quelqu'un qui me croit!! Very Happy
C'est fou ce que certains gars se touchent sur le prix des voitures parfois... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Meme mieux,une vidéo sur mon téléphone que j'ai envoyé joyeusement a certain(e)s fous de Renault...



Et tu me l'as même pas envoyé à moi?? Sad

De toute façon maintenant l'infiabilité (c'est joli comme tout comme mot Laughing ) c'est multimarque: maintenant que je fais Lyon-St Etienne tous les jours, le nombre de mecs que je vois en panne sur le côté avec leur bagnole récente...

Mais il est aussi vrai que Renault, niveau finition, ils devraient prendre des cours: le père d'un pote avait acheté une Vel Satis, en 1 semaine il a perdu 2 fois le rétro conducteur, le rétro intérieur s'est décollé, mécanisme de vitre électrique côté passager en panne au bout de 3 jours etc... Bon c'est un extrême mais quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez quoi contre le losange? lol enfin bon !!! moi qui passe sur le pont pas mal de voiture que ça soit renault , peugeot, citroen ,audi, vw ..... ça pisse de l'huile de partout les seul qui fui pas se sont les toyota c'est sec de chez sec !!!

j'avais une laguna rxt 2.2dt 220 000km , je l'ai revendu pour acheter la vectra gts 2.2dti , 2 semaines plus tard la vectra ne démarrai pas , bilan , appel du dépanneur ! ( et dans la cour de chez moi) !!! ça venais des joint d'injecteur , après j'ai eu la vanne egr avec une durite de turbo fissurée ( note salée ) et pour la dernière encore les joint d'injecteurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memnoch,aussitot demandé?Aussitot fait!! lol! (Je t'avais oublié,excuses moi!! )

Qu'est ce que j'ai contre le Losange?Déjà,c'est une forme géometrique qui me rapelle de mauvais souvenirs scolaires (interrogations écrites,des chiffres de partout,des formules bizarroides...) qui m'ont laissés un choc psychologique que personne n'arrive à guérir!
Puis aussi de mauvais souvenirs financiers (Mon banquier ne s'est en toujours pas remis!)le pauvre...
Puis ça me permet de narguer quelques personnes qui le jour ou je tomberais en panne en profiteront pour se venger... lol!

P.S:Memnoch,ne fais pas attention à mes lunettes,je connais Chips personnellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai vu l'ancienne A3 1.8T du Poulpe à Feu vert Chasse sur rhône^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Memnoch,aussitot demandé?Aussitot fait!! lol! (Je t'avais oublié,excuses moi!! )

Qu'est ce que j'ai contre le Losange?Déjà,c'est une forme géometrique qui me rapelle de mauvais souvenirs scolaires (interrogations écrites,des chiffres de partout,des formules bizarroides...) qui m'ont laissés un choc psychologique que personne n'arrive à guérir!
Puis aussi de mauvais souvenirs financiers (Mon banquier ne s'est en toujours pas remis!)le pauvre...
Puis ça me permet de narguer quelques personnes qui le jour ou je tomberais en panne en profiteront pour se venger... lol!

P.S:Memnoch,ne fais pas attention à mes lunettes,je connais Chips personnellement!


si tu viens ce soir tu me feras voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir quoi?La vidéo?
Tout depends de combien tu auras sur toi car un JDC coute cher sur Renault et cette vidéo a pour but de lui financer ses réparations!Bien sur,aucun fond ne sera détourné dans ma poche!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lance un appel si quelqu'un à un ptit losange renault qui va sur le capot ( clio, r19) qui me le dise car je voudrais changer le mien car il es tro vieux !!! merci d'avance les loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon p'tit J'ai tété, pas eu le temps de te répondre car on a couru dans tous les sens toute la journée, mais ça m'a bien fait plaisir (je suis taliban VIEILLES Renaults lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon p'tit John,j'ai ça pour toi:



Au moins,t'auras l'impression d'avoir une vraie voiture...
Vous avez vu la pub?Faut croire qu'ils ont trouvé le bon forum pour ça... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Mon p'tit John,j'ai ça pour toi:



Au moins,t'auras l'impression d'avoir une vraie voiture...
Vous avez vu la pub?Faut croire qu'ils ont trouvé le bon forum pour ça... Laughing




je savait bien que tu allai faire une reflexion sur la pub,t aime trop ca petit gay lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gtt38 a écrit:
Mon p'tit John,j'ai ça pour toi:



Au moins,t'auras l'impression d'avoir une vraie voiture...
Vous avez vu la pub?Faut croire qu'ils ont trouvé le bon forum pour ça... Laughing

Surtout qu'il parle de toi en version codée: "Chat 100% Gay"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai meme fais expres de faire la photo sur mon PC...

Kysses,tu insinues que mes chats seraient gays?

Bon,mauvaise nouvelle ( ou bonne,ça depends),votre modo préféré n'aura plus d'ordi pendant X temps donc il ne pourra pas venir vous faire chier pendant ce temps-là,rangez les mouchoirs,ne pleurez pas!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedCrying or Very sadNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pleures à cause de kwé?Les coups de martinet (le traiteur intraitable) ou le fait que ton G-C ne pourra point se connecter pendant un bon moment?

Sinon, Judi, tu sais bien que tu seras ma prochaine victime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, allez, j'reviendrais encore plus con (ça,ça sera pas dur du tout!!Voire meme trop facile!)
Pour le martinet, ben écoutes, j'éviterais le sel après (par contre,toi,t'oubliras pas quand ça sera à moi... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Mon p'tit John,j'ai ça pour toi:



Au moins,t'auras l'impression d'avoir une vraie voiture...
Vous avez vu la pub?Faut croire qu'ils ont trouvé le bon forum pour ça... Laughing


lol merci qd meme j'en ai déjà 1 sur ma 306 !!! pourquoi est-il aussi méchant? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour sur mon forum preferé !! Smile c'etait cool paris lol les metros les bus etc ahh top !

Et puis les champs et ses ferrari .. audi R8 etc ^^ tout ca en 15-25 min biensur !!

Fait plaisir d'etre reviendu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revenu aussi du fin fond de l'ardeche!
les routes sont delicieuses et les baignades un peu fraiches malgré le soleil!
Apparement j'etais pas bien loin de bertje.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje , je t'ai vu passé devant là où je bosse à caluire vers 12h00 , j'ai reconnu la meg' !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui c'est ferié , je refais mes jantes sur la 306 car elles sont rayées et j'en ai marre de les voir comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rendra bien Smile

Moi depart pour la suisse dans 1h0 environ

De retour @ lyon mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un p'tit coucou,esperons que PAPAAAAAAAAAAAAAAAA va bien réparé mon ordi!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sssssssssssssssplendide... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...