Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Sur ce, je commence une nouvelle journée de taff... Priez pour Moa, ça va être dur... Heureusement que cette semaine ne compte que 4 jours de taff... Bonne journée les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Kysses a écrit: Y a pas à tortiller du cul, j'suis fan de ton humour!!! Merki Kysses a écrit: Un peu belge, ceci explique sûrement cela... Euh.. p't'être pas merki finalement... Kysses a écrit:Sur ce, je commence une nouvelle journée de taff... Priez pour Moa, ça va être dur... Heureusement que cette semaine ne compte que 4 jours de taff... Bonne journée les gars!!! Bon ça c'est mort, par contre une petite pensée pour t'encourager c'est possible! Bonne journée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Memnoch a écrit:Euh.. p't'être pas merki finalement... Qu'est-ce qu'il y a, tu as honte de ton humour à la belge?! Tu as tort, c'est le meilleur!!! Regarde-Moa!!! Ptdr!!! Memnoch a écrit:Bon ça c'est mort, par contre une petite pensée pour t'encourager c'est possible! Bonne journée aussi Non, mais c'était une blague, rassure-toi... Quoique, je vous enverrais bien dans une église brûler un cierge pour la pauvre petite Damoiselle que je suis... Lol!!! Mais Marki quand même d'avoir cette petite pensée pour Moa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 @ Gay-Chat: Yorik m'a refilé la carte mémoire, tu me feras rappeler qu'il faut que je te la rende... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tain demain j'ai un entretien et j'ai chopé la crève!!! ca aurait pas pu tomber plus tard!! j'ai soit une gastro haute, soit une hépatite A (analyse en cours) mais bon vu que je suis plus le meme chomeur qu'avant (et meme si à ma tete on voit bien que j'ai la crève) je vais quand meme y aller à l'entretien (qu'est ce qu'on ferait pas pour pouvoir changer de voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Prompt rétablissement!!! Allez, reste bien au chaud chez toi, prends-toi un bon grog, enfile-toi (hummm... Pardon, je m'égare, lol) sous les couvertures et demain, ça ira mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Gtt-> T'inquiètes mon coquinou, tu cotises plus pour moi. J'attaque un taf de manutentionnaire a la con demain a 5h00. Plein le cul de chercher du taf et besoin de thunes pour mettre des ch'vaux dans la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi c'est demain mon entretien avec le responsable de la communication de la mairie ! j'suis entrain d'imprimé des tof etc là ! Yeahhhh El Fotograph va augmenter ses tarifs si il devient pro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 mars 2008 laurent38 a écrit:tain demain j'ai un entretien et j'ai chopé la crève!!! ca aurait pas pu tomber plus tard!! j'ai soit une gastro haute, soit une hépatite A (analyse en cours) mais bon vu que je suis plus le meme chomeur qu'avant (et meme si à ma tete on voit bien que j'ai la crève) je vais quand meme y aller à l'entretien (qu'est ce qu'on ferait pas pour pouvoir changer de voiture) J'espere pour toi que c'est pas sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Jay a écrit:Gtt-> T'inquiètes mon coquinou, tu cotises plus pour moi. J'attaque un taf de manutentionnaire a la con demain a 5h00. Plein le cul de chercher du taf et besoin de thunes pour mettre des ch'vaux dans la bm Je vais me répéter, mais je suis vraiment contente pour toi!!! Même si ce n'est pas dans ta branche, ça te changera les idées... Et puis comme ça, tu redécouvriras le bonheur de retomber au chômage avant un nouveau taff... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 D'JO a écrit:J'espere pour toi que c'est pas sa!! Il est vrai que tu parles en connaissance de cause, si je ne m'abuse... Moa, j'ai eu le droit, il n'y a pas tellement longtemps, à une grosse frayeur par Ma Môman, à savoir que j'avais l'hépatite B... Mais il s'avère que je suis vaccinée... J'ai quand même eu les j'tons bien une petite semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Kysses,attends que je trouve le meme klaxon et que je passe vers chez toi assez tard dans la nuit,ça va etre drole...Enfin,pour moi!!!Pour toi,je sais pas!! Pour la carte mémoire,t'inquiètes Biquette,j'y penserais!! Memnoch,pour encore mieux se marrer,faut le voir...j'ai passé une après-midi avec lui et Eric et j'peux t'assurer qu'il arrete pas,enfin,si,à des moments,il est sérieux puis 3secondes plus tard,il te ressort une connerie... Aux chomeurs:Vous m'impressionnez les gars,tous les chomeurs de FKR trouvent du taff en meme temps!! Sinon,je sais pas si j'y retourne a la fin de la semaine!! Laurent38,tu es victime d'une flemmengite aigue,c'est tout... Allez,remets toi en forme pour aller bosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi demain j'vais chez le médecin j'vais essayer de me faire prolonger pour mon AT,va encore falloir jouer la comédie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Kysses a écrit:D'JO a écrit:J'espere pour toi que c'est pas sa!! Il est vrai que tu parles en connaissance de cause, si je ne m'abuse... Moa, j'ai eu le droit, il n'y a pas tellement longtemps, à une grosse frayeur par Ma Môman, à savoir que j'avais l'hépatite B... Mais il s'avère que je suis vaccinée... J'ai quand même eu les j'tons bien une petite semaine... tu l'as eu D'JO?? ca a duré combien de temps?? à priori j'ai quelque chose de contagieux parce que je l'ai refilé à un pote!!tu vas voir GTT si jte chope je vais te la refiler ma flemmengite aigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 T'inquietes pas pour moi,je l'ai tout le temps la flemmengite aigue sauf que moi,c'est au plus haut stade... Ca doit etre une gastro vu le temps (chaud-froid) qu'il fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ben j'ai juste mal au ventre et des vertiges, sinon tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tidamgt a écrit:Que penser vous de ma twingo elle est bien rabéssé non SP_A0021.jpg SP_A0020.jpg j ai comme qui dirai vecu la meme histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bon la twingo est en cour de reparation merci a boubou pour les pieces... je suis aller voir pour ma futre voiture pour le taf.. donc le premiere qui etai une propultion on oubli ca me plai pas donc je suis revenu a la bonne marque francaise renault.. donc je reflechi un peut et si tout ce passe bien niveau compte bancair mardi je commande tout ca et je la recoi fin mai ca va faire plaizir a beaucoup de personne car sera un mazout et oui obliger pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Clio DCi...Tidam en mazout...Mon Gay préferé me trahit aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tienkette c est juste pour aller au boulot mon cherie il fau faire de économie comme je fait 100 bornes par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Kysses... https://www.dailymotion.com/relevance/search/g%25C3%25A9rard%2Bbouchard/video/xkcj1_jean-francois-derec-gerard-bouchard_fun Tidam,je sais bien mon canari des iles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 mars 2008 laurent38 a écrit:Kysses a écrit:D'JO a écrit:J'espere pour toi que c'est pas sa!!Il est vrai que tu parles en connaissance de cause, si je ne m'abuse... Moa, j'ai eu le droit, il n'y a pas tellement longtemps, à une grosse frayeur par Ma Môman, à savoir que j'avais l'hépatite B... Mais il s'avère que je suis vaccinée... J'ai quand même eu les j'tons bien une petite semaine... tu l'as eu D'JO??ca a duré combien de temps??à priori j'ai quelque chose de contagieux parce que je l'ai refilé à un pote!!tu vas voir GTT si jte chope je vais te la refiler ma flemmengite aigue attend de savoir avant je veux pas te faire peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bon alors j'avais un RDV avec le responsable de la communication de la mairie ... Il a aimé mon book etc ! et je commence dès ce WE avec 3-4 reportages photos yeahhh 150-200 euros par reportage ! De plus la sax est quasi vendu merci XU du coup de main La ville est belle waaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bon j'ai pas l'hépatite A!!!! tu peux m'expliquer maintenant D'JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 gtt38 a écrit:Kysses... https://www.dailymotion.com/relevance/search/g%25C3%25A9rard%2Bbouchard/video/xkcj1_jean-francois-derec-gerard-bouchard_fun Ptdr!!! Je me demandais quand tu allais me sortir ce sketch!!! Je l'attendais grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Sonny a écrit:Bon alors j'avais un RDV avec le responsable de la communication de la mairie ... Il a aimé mon book etc ! et je commence dès ce WE avec 3-4 reportages photos yeahhh 150-200 euros par reportage ! De plus la sax est quasi vendu merci XU du coup de main La ville est belle waaaaa Et ben tu vois..... Maintenant faut acheter une 16v en ph3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Une 16v en Ph2 avec 50-70 mk maxi ca serait le reve et noir ou bleu GP au pire une PH3 avec 50-70 mk noir et bleu GP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Un p'tit coucou en passant, je vais me coucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 PUTAIN AMANDINE CONTINU LA NOUVELLE STAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 mars 2008 putain j ai pas vu sa j'ai regarder le match de merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Putain Tilia avec les oreilles de chat elle continu pas grrr mais le p'tit con de Jule lui continu ! Sinon ouais match de merde hier zzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est qui amandine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Kysses a écrit:gtt38 a écrit:Kysses...https://www.dailymotion.com/relevance/search/g%25C3%25A9rard%2Bbouchard/video/xkcj1_jean-francois-derec-gerard-bouchard_funPtdr!!!Je me demandais quand tu allais me sortir ce sketch!!!Je l'attendais grave!!! J'y ais pensé au boulot a ce sketch!! Bon,bientot de retour a la case départ ça se trouve... Judi e D'JO,vous regardez ce genre d'émission?Vous tombez beaucoup dans mon estime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Gtt-> Encore eut-il fallut que tu en ai à leur égard Moi ce qui m'a choqué c'est quand Judi m'a dit que son T25 trainait dans l'gravier.... Z'ont un problème la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 gtt38 a écrit:Kysses a écrit:gtt38 a écrit:Kysses... https://www.dailymotion.com/relevance/search/g%25C3%25A9rard%2Bbouchard/video/xkcj1_jean-francois-derec-gerard-bouchard_fun Ptdr!!! Je me demandais quand tu allais me sortir ce sketch!!! Je l'attendais grave!!! J'y ais pensé au boulot a ce sketch!! Bon,bientot de retour a la case départ ça se trouve... Judi e D'JO,vous regardez ce genre d'émission?Vous tombez beaucoup dans mon estime... m enfou j't aime pas toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Jay a écrit:Gtt-> Encore eut-il fallut que tu en ai à leur égard Moi ce qui m'a choqué c'est quand Judi m'a dit que son T25 trainait dans l'gravier.... Z'ont un problème la bas pourquoi etre choquer pour si peu de chose,au premier redemarrage il passera en t3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 laurent38 a écrit:c'est qui amandine?? celle qui au debut a chanter avec sa guitare je sais plus quoi, mais terrible j suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Sonny a écrit:Bon alors j'avais un RDV avec le responsable de la communication de la mairie ... Il a aimé mon book etc ! et je commence dès ce WE avec 3-4 reportages photos yeahhh 150-200 euros par reportage ! De plus la sax est quasi vendu merci XU du coup de main La ville est belle waaaaa Et ben félicitations alors Sonny! Et tu vas remplacer la Sax' par quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Nickel sonny!! je suis bien content que ca est fonctionné! Bon allez hop, je me prepare et direction Paris pour un ptit WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci Heu je remplacerai la Sax par .... une nouvelle sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Enfin, on va moins le voir sur FKR!!! @ Sonny: Je plaisante... Contente pour toi!!! Quant à Moa, mmm, je sens que je ne vais pas faire long feu... Après la lettre que je vais leur pondre, je crois qu'il seront dans l'obligation de me dégager!!! Je ne pensais pas dire ça un jour, mais: Tu avais raison, Sonny!!! Mais pas pour ce que tu penses, en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'avais raison pour quoi ? dis moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Concernant ma boite... Tu disais qu'ils étaient nuls au niveau de l'école, des formations... Mais en fait non... Ce ne sont pas les cours qui ne sont pas de qualité (en tous cas, pas à Lyon, car les intervenants sont franchement top!!!) mais la direction elle-même!!! Le PDG, la DRH, la Directrice... Bref, un sacré bordel, quoi!!! Ils se contredisent entre eux, ne sont pas fichus de me donner des outils pour bosser correctement, me fixent des objectifs irréalisables en cette période de l'année (vu qu'en plus, je ne suis plus franchement motivée, j'ai encore plus de mal à les atteindre, et pas l'envie du tout, lol)... Et, pour couronner le tout, "dialoguent" avec Moa par lettre recommandée avec AR!!! Je me fais naturellement un plaisir de leur répondre mais, vous avouerez que pour une société qui dispense des formations dans les domaines de la COMMUNICATION, on a connu mieux que des putains de bâtardes de lettres reco' AR pour ce qui est d'instaurer un dialogue constructif afin de résoudre un problème de fond... Enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 De toute facon c'est des pompes à fric ... tu payes des milliers d'euros et a la sortie tu as un metier quasi certain .. des foutaises tout ca .. enfin bon moi j'avais rencontré des personnes ya qq années au salon de l'etudiant et ca m'avait pas emballé mais du tout .. Erf ca aura pas duré longtemps quand meme Tu dois faire quels objectifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 judi a écrit:gtt38 a écrit:Kysses a écrit:gtt38 a écrit:Kysses...https://www.dailymotion.com/relevance/search/g%25C3%25A9rard%2Bbouchard/video/xkcj1_jean-francois-derec-gerard-bouchard_funPtdr!!!Je me demandais quand tu allais me sortir ce sketch!!!Je l'attendais grave!!!J'y ais pensé au boulot a ce sketch!! Bon,bientot de retour a la case départ ça se trouve... Judi e D'JO,vous regardez ce genre d'émission?Vous tombez beaucoup dans mon estime...m enfou j't aime pas toute facon J'te rassure Judi,c'est réciproque et t'étais pas bien haut dans mon estime de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Judi-> Le ré-aléseur officiel de Fkr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bon bah j'ai mon programme du WE je dois effectuer plusieurs reportages photos - La foire des plantes de saint priest - Course cycliste à saint priest - AQUAMAX ( piscine + course à pied ) - Prendre en photos un couple de Saint Priots faisant du stock car à Reventin ^^ Voilà pour un total de environ 500 euros NET J'ai un peut la pression quand meme j'ai jamais fait etc mais bon ! et je dois lui livrer les photos le lundi pour 9h Environ 10/15 photos par reportage Un peut stressé mais trop content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'espère pour toi que ça va super bien se passer et que d'autres commandes vont tomber! (pourquoi pas d'autres mairies!) Ça serait génial que tu puisse vivre de ta passion!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 mars 2008 salut les gars ça va? bon ben j'en apprend beaucoup de nouvelles lois pour le controle technique aïe aïe ça va faire mal !!! toutes les mesures sont enregistrées et transmise à la drire !!! alors tout ceux qui ont vidé leur caisse , il faudrat tout remonter pour le CT meme ceux qui ont des bacquet et ou des harnais ça ne passe plus !!! les centres sont surveillé ! bon je vous en redirai plus encore plustard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Sonny a écrit:Bon bah j'ai mon programme du WE je dois effectuer plusieurs reportages photos - La foire des plantes de saint priest - Course cycliste à saint priest - AQUAMAX ( piscine + course à pied ) - Prendre en photos un couple de Saint Priots faisant du stock car à Reventin ^^ Voilà pour un total de environ 500 euros NET J'ai un peut la pression quand meme j'ai jamais fait etc mais bon ! et je dois lui livrer les photos le lundi pour 9h Environ 10/15 photos par reportage Un peut stressé mais trop content ! ce weekend il y a du stock car à reventin!!!!! ou??j'ai jamais vu ca ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites