Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Americain > Bush ( si tu pouvais mettre un autre avatar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 President Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 President -> Politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 9 avril 2008 escroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bernard TAPIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 OM -> Corruption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 malhonnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 simpsons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Donuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Fondant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Coeur (rhooo c'est mignon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Irrationnel... (@ Memnoch: Tu es romantique aujourd'hui... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Théorie de la relativité (@Kysses: Voui ça m'arrive des fois, par inadvertance... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Jean Louis David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Jean-Louis Borloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Défiscalisation... (@ Bertje: C'est pour nous, ça!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Robien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Fraise Jay a écrit:des bois Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Gourmandise... (@ Jay: C'est biiieeennn, heeeiiinnn!!! @ Memnoch: Pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 péché (hmmm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Mouche (pêche à la mouche quoi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Piercing!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Trou...... (Le premier qui répond "BAAAAAAAAAAAAL" à droit a un bisou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Brèche... (@ Jay: Alors je ne le fais pas car je n'en veux pas... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Crevasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Falaise ( j'avais pensé a crevard... Le masculin de crevasse!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Précipice... (Et des envies d'y foutre certaines personnes... @ G-C: Mdr!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 10 avril 2008 meurtre j'ai envie de dire si on continue sur la lancée de Kysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Haine ( on tue une personne contre laquelle on à la haine!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 M... (@ G-C: Tu m'as piqué ma place!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Haine -> Violence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Conjugale (Kysses,rapelles toi,je serais tjs devant toi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 rupture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Clash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Stop!!! On en était à "M" et non à "Haine"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Couple deja dit mais a la rigueur .. >> Union Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 (Kysses,j'ai répondu avant toi,regardes la page précedante! ) Union->Magazine ( Magazine de rencontre!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Kysses a écrit:M... (@ G-C: Tu m'as piqué ma place!!! ) Sonny a écrit:Haine -> Violence Ce qui signifie qu'il a suivi après ton post et non le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites