Sonny11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Tintin -> Journaliste ( En meme temps ce jeu ca tourne en rond lol .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Ingrid Bétancourt... (Qui est dans un sale état, malheureusement... @ Sonny: C'est bien ce que je dis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Otage (Napoleon n'a pas été Roi mais Empereur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Exécutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Chaos (oula, je suis très "dark side" moi ce soir... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Armagedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Apocalypse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Manga (Satan666 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Hexakosioihexekontahexaphobie (merci google, je ne me souvenais plus du terme exact!! Il s'agit de la peur du nombre 666) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Memnoch,j'ai repondu avant toi... Donc on reprends a Manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Hentai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oncle_john Posté(e) le 4 juin 2008 bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Topless @Oncle John: tu m'as niqué mon truc! Nidjo a écrit:Memnoch,j'ai repondu avant toi... Donc on reprends a Manga Merde, j'avais pas fais gaffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 4 juin 2008 plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oncle_john Posté(e) le 4 juin 2008 Désolé ! Je te revaudrai ça Bon reprenons : Cocotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 4 juin 2008 gouloune gouloune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Onomatopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Case ( dans la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 4 juin 2008 poclain ( case poclain les tracto chenille ) je crois que la y a un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Travaux (Poclain=Machine genre tractopelle etc??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Accidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Travail (j'ai eu du mal a l'écrire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Contraintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 4 juin 2008 forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oncle_john Posté(e) le 4 juin 2008 barrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Feignants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Fonctionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Préjugés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Discriminations... (Vous vous êtes éclatés!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Lorie (Positive attitude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Garou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Légendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Urbaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Gratte ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 The Twin Towers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Attentat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mensonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Omission... (Le mensonge par omission...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Alzaimer (feute,je çé madam kizzes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites