Memnoch 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oncle_john Posté(e) le 3 juin 2008 prison (avez vous trouvez ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Alcatraz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 3 juin 2008 évasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Prison Break!!! (Et mon fantasme... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Barreaux ( Kysses,un trip dans une prison avec des beaux males derriere les barreaux? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Menottes... (Non, je ne pars pas dans un trip!!! @ G-C: Je veux!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Fouet (Kysses,on peut s'arranger,j'ai des tubes d'alu au boulot... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Gode-Ceinture... (Mon Gay-Chat, viens donc par là... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 SM (Nan,j'suis plus là Kysses...Ah merde,les barreaux!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Super-Mot'... (Allez, on calme un peu les esprits, là... Ah, si je n'étais pas là, tiens!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pilote ( J'ai hésité mais calmons nos ardeurs... Que ferait-on sans Kysses?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Spectacle Nidjo a écrit:Que ferait-on sans Kysses? C'est dur comme question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Billet(Memnoch,moi,c'est autre chose qui est dur... Mon réveil,tu pensais a quoi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Argent!!! (@ Nidjo: Bah à rien d'autre, voyons!!! D'autant plus que le mien était dans le même état ce matin, très dur... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Francs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Clovis (c'est la minute "cours d'histoire" ) Nidjo a écrit:(Memnoch,moi,c'est autre chose qui est dur... Mon réveil,tu pensais a quoi?) En parlant de Kysses? A quoi peut-on bien penser?? ...à mon réveil aussi vu qu'elle m'a fait perdre 30 minutes de sommeil ce matin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Si on pouvait eviter de trop de blabla ... a la base on doit proposer un mot ... Clovis -> Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Investissements (R.O.I. : Return On Investment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Immobilier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Placement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Boursier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Jeudi Noir... (@ Sonny: Je suppose que c'était "krach" que tu voulais écrire... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Vendredi13 (Jour de malchance pour moi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Naissance... (Ma Mère est née un Vendredi 13... Vous vous en foutez?! Je sais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Trop Naissance -> Debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Majuscule ( en début de chaque phrase!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Point final!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Point d'interrogation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Questionnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Interrogatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Violence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Torture (Oh ouiiii,fouettes moaaaaa... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bourreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Cagoule... (@ Mon G-C: On teste ton nouveau joujou?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Bateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Proue (Kysses,une surprise pour moi?Mon radiateur est pret et j'ai déjà les menottes... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Héra... (Dans la légende de la mythologie grecque Jason et les Argonautes, la figure de proue est une statue de Héra qui conseille les aventuriers face à certaines épreuves... @ Nidjo: Bouge pas, j'arrive!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mythologie (Oh oui,oh oui Kysses... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Fantastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Litterature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Autobiographie ( fantastique comme moi,Kysses? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Histoire... (@ G-C: Bien sûr!!! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Napoléon ( Je le savais,Chère Amie!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Deja dit lol Roi -> Lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Dessin Animé... (@ Sonny: En même temps, tu es censé savoir, vu que tu y participes beaucoup, que certains mots ont déjà été employés plus de 2 fois, donc bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Tintin ( déjà dit ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites