Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Mousseux... (@ Memnoch: Je ne suis pas crédible si je te dis que je n'ai pas compris, hein... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Champignon Kysses a écrit:(@ Memnoch: Je ne suis pas crédible si je te dis que je n'ai pas compris, hein... ) Non, pas crédible du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Hallucinogènes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Fantasmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oncle_john Posté(e) le 22 mai 2008 Plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 22 mai 2008 charnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Acte... (Putain, on commence à glisser sur une mauvaise pente, là... On commence à parler cul!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Théâtre (ouf, heureusement que je suis là pour calmer les esprits impurs...) Kysses a écrit:Acte... (Putain, on commence à glisser sur une mauvaise pente, là... On commence à parler cul!!!) ça me rappelle quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Scéne ( ptain c cke j'allais dire, Memnoch ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oncle_john Posté(e) le 22 mai 2008 Concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Chimiothérapie... (désolé, association d'idées à la con) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oncle_john Posté(e) le 22 mai 2008 euh ? Là je vois pas trop ... Pourrais tu éclairer ma lanterne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Pétrole Hahn... (Contre la chute de cheveux... Désolée... ) Memnoch a écrit:(ouf, heureusement que je suis là pour calmer les esprits impurs...) Genre... Taggle?! Memnoch a écrit:ça me rappelle quelque chose... Re-taggle... Memnoch a écrit:(désolé, association d'idées à la con) Rassure-toi, je viens d'être encore pire... oncle_john a écrit:euh ? Là je vois pas trop ... Pourrais tu éclairer ma lanterne ? Oublie, c'est Memnoch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oncle_john Posté(e) le 22 mai 2008 Cosmétique Kysses a écrit:oncle_john a écrit:euh ? Là je vois pas trop ... Pourrais tu éclairer ma lanterne ? Oublie, c'est Memnoch... Bon, on fera avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Botox... (@ John: Concert/Cancer >>> Chimio...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Liposuccion (c'est gore, j'aime bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oncle_john Posté(e) le 22 mai 2008 Aspiration ... Kysses a écrit:(@ John: Concert/Cancer >>> Chimio...)[/i][/b][/color] Ha oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Pipe... (Bah quoi, on aspire bien pour une pipe, non?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Fumée Kysses a écrit:Pipe... (Bah quoi, on aspire bien pour une pipe, non?! ) Je t'ai déjà dit que tu étais incorrigible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Saumon... (@ Memnoch: D'1, j'ai pas précisé quelle pipe... Mais je n'en pensais pas moins... De 2, oui, au moins 4 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Apéricube (au saumon, mon préféré!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oncle_john Posté(e) le 22 mai 2008 Vache qui rit. D'aillerus pourquoi elle rit ? Kysses a écrit:Pipe... (Bah quoi, on aspire bien pour une pipe, non?! ) Et on dit que c'est les hommes qui parlent/pensent à ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 22 mai 2008 vache folle (c'est pour ça qu'elle rit!!) oncle_john a écrit:Et on dit que c'est les hommes qui parlent/pensent à ça ... Oui m'enfin il faut bien se souvenir que Kysses est un homme. Bon c'est sûr ça se voit pas tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Redbull Citation :Oui m'enfin il faut bien se souvenir que Kysses est un homme. Bon c'est sûr ça se voit pas tout de suite... Shocked J'en ai pas eu la preuve scientifique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 23 mai 2008 drogue (parce que pendant un temps, je me droguais au Redbull... ça déchire tout, et en plus, tu pête la forme même après 2 nuits blanches de suite: un Mars Redbull, et ça repart!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Désintoxication... (Je pensais à autre chose mais après, on va dire que je ne pense qu'à ça... Et c'est même pas du vrai, d'abord!!! Et comme je dis toujours: L'important, c'est de s'en convaincre... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oncle_john Posté(e) le 23 mai 2008 Santé Memnoch a écrit:Oui m'enfin il faut bien se souvenir que Kysses est un homme. Bon c'est sûr ça se voit pas tout de suite... Jay a écrit:J'en ai pas eu la preuve scientifique^^ Je botte en touche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Escroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Julien Courbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Trajectoire (courbet, tout ça.... pas évident de rebondir la dessus.... double jeu de mots!!^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Travers @Jay: pas mieux, bien joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Rond-point... (@ Jay: Bien ouéj'!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Giratoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 rectal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 anus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 orifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Trou . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Culture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bactériologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Attaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 chirurgicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Silicone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites