kalif 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Gillette (Mach 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Thermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Thonon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tonneau ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oncle_john Posté(e) le 5 mai 2008 vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 mai 2008 danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 5 mai 2008 accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oncle_john Posté(e) le 6 mai 2008 innocence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Collège . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 mai 2008 vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pucelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jeanne (d'arc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Barbecue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Embrochée (la brochette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Piercing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Tattoo!!! (@ Memnoch: T'es trop con!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oncle_john Posté(e) le 7 mai 2008 encre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Droits de l'Homme (... ou pas...) Kysses a écrit:(@ Memnoch: T'es trop con!!! ) Voui je sais, mais je me soigne (... ou pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Droits de l'homme hm ca fait bien plus qu'un mot ^^ >>> France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Brésil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Transsexuel (j'aurais pu mettre Rio, Janeiro, Carnaval, Top Models etc... Mais bon...) Sonny a écrit:Droits de l'homme hm ca fait bien plus qu'un mot ^^ >>> France Droidlome C'est mieux comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Identité... (Les trans' sont souvent des gens qui ne trouve pas leur identié, ce qu'ils sont avec le corps qu'ils ont...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 mai 2008 juste une chose, car je remarque que ça se fait de plus en plus, la suite doit être tellement évidente qu'il ne doit pas y avoir besoin de l'expliquer, et des fois franchement c'est pas évident!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Identité --> ADN Cyber-Greg a écrit:juste une chose, car je remarque que ça se fait de plus en plus, la suite doit être tellement évidente qu'il ne doit pas y avoir besoin de l'expliquer, et des fois franchement c'est pas évident!! A la base il n'avait pas été dit que la suite devait être évidente, il devait s'agir d'un mot en rapport avec le mot précédant, qui nous vient spontanément (pas besoin de réfléchir 3 heures pour dire après noël "traineau", "naissance" ou "prénom"). Par contre tout le monde n'ayant pas la même culture générale, les mêmes références, le même humour, parfois il est préférable de glisser quelques mots entre parenthèses pour l'expliquer. Du moins le voyais-je de la sorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Chromosome... Memnoch a écrit:A la base il n'avait pas été dit que la suite devait être évidente, il devait s'agir d'un mot en rapport avec le mot précédant, qui nous vient spontanément (pas besoin de réfléchir 3 heures pour dire après noël "traineau", "naissance" ou "prénom"). Par contre tout le monde n'ayant pas la même culture générale, les mêmes références, le même humour, parfois il est préférable de glisser quelques mots entre parenthèses pour l'expliquer. Du moins le voyais-je de la sorte... Pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 X (Au contraire, j'ai envie de dire que si la suite est trop évidente le jeu n'a absolument aucun intérêt....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 X -> Malcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oncle_john Posté(e) le 9 mai 2008 équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 10 mai 2008 océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Danny (Ocean 12) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Georges Clooney . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 10 mai 2008 sandwich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oncle_john Posté(e) le 10 mai 2008 John Montagu pas evident mais je vous laisse deviner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Grande-Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 mai 2008 italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Martini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites