Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Trèfle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 25 avril 2008 As ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Phobie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Désépoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 26 avril 2008 suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Lâcheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Lacheur ( en cas de problème,le lacheur se casse par lâcheté...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Traître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Darty ( le contract de confiance . . . . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi22 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ASSE (OUhhhhhhhh ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Dormeur (comprenne qui pourra... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Nain... (@ Memnoch: Tu crois que ça le fait si je dis que je suis intelligente parce que j'ai compris?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 blanche neige (non parce que j'ai compris aussi et qu'on est pas des références niveau intelligence pure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 avril 2008 conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Fromage Kysses a écrit:@ Memnoch: Tu crois que ça le fais si je dis que je suis intelligente parce que j'ai compris?! Jay a écrit:non parce que j'ai compris aussi et qu'on est pas des références niveau intelligence pure @Kysses: je t'aurais bien répondu oui, mais malheureusement la réponse de Jay me paraît la plus... réaliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Gastronomie... (@ Memnoch: Bah merde alors!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Gastro Entérite (ami de la poésie bonsouère... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Fidel..... (Ouais, Fidel Gastro, t'as pas le monopole des calembours pourris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oncle_john Posté(e) le 27 avril 2008 cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Moustache... (Oui, désolée... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Poils (je rejoins Jay pour la réponse! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Boule ( boule de poils . . . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oncle_john Posté(e) le 28 avril 2008 pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Marseillais (oula! Manque d'inspiration ce soir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Prétentieux... (Les Marseillais étant réputés pour enjoliver leurs histoires... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Frimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Jacky ( Les jacky sont des frimeurs dans leurs poubelles!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Corbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Dorothée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 discotheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Transpiration (ben oui maintenant ça pue la transpiration depuis qu'il y est interdit de fumer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 mai 2008 2 temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 mélange (mélange essence-huile pour les 2temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oncle_john Posté(e) le 4 mai 2008 combustion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 mai 2008 énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 reserve (reserves d'energies comme les batteries,puits de pétroles etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Nourriture ( réserve de nourriture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 mai 2008 MC un!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites