JUDI1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Mince ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Zut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Soupir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Seine ( Sous le pont Mirabeau coule la Seine,je sais plus qui à écris ça!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 theatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Comédiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 comediennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sophie Marceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 24 mars 2008 représentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 24 mars 2008 FKR (Faut K'ça Représente!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bourrins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Aller 'est mon premier j'me lance. Canasson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Bidet!!! (Je vous jure, je ne l'ai pas inventé: C'est un petit cheval de selle!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Lagaffe ("qu'il est beau mon lavabo, qu'il est laid mon bidet" Oui je sais niveau culture générale c'est pas encore ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Memnoch a écrit:Lagaffe ("qu'il est beau mon lavabo, qu'il est laid mon bidet" Oui je sais niveau culture générale c'est pas encore ça ) Vincent ou gaston (vincent LAGAF' , gaston LAGAFFE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 La Classe... (La fameuse émission... @ Memnoch: Rassure-toi, on a les mêmes... @ Kalif: Vincent Lagaf', bien sûr!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Kysses a écrit: @ Kalif: Vincent Lagaf', bien sûr!!!) Je sais, mais c'était pour avoir le choix de la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Kysses a écrit:La Classe... (La fameuse émission... S (Mercedes classe S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 SS (Chevrolet, pas les soldats allemands... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 SMS ( heuu pour les tel ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Fantasmes... (Pour certains, parce que pour Moa, non merci...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Hotesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 De l'air ( Kysses,j'ai une vidéo qui prouve le contraire pour le fantasme,t'as de la chance,j'ai pas pu la mettre... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 26 mars 2008 De l'air --> L5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 26 mars 2008 popstars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Jury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 26 mars 2008 noires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Marées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Coeficient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 26 mars 2008 stœchiométrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 stoekheion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mesure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 27 mars 2008 unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Chance (seconde (2nd) chance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 malchance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 27 mars 2008 guigne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites