Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herve069

Scratchtape Bloodcuts Vol.1 et 2, téléchargement gratuit!

Messages recommandés

Bon bah je sais pas si ca peut vous intéresser mais je poste quand meme au cas ou!
En février 2007 j'ai attaquer un projet de scratchtape (compil avec des morceaux scratchés) avec différents DJ, et le vol.1 est parru en juillet 2007.
TELECHARGEMENT VOL.1



En septembre 2007 j'ai remis ca et le vol.2 est sortit en janvier 2008.


TELECHARGEMENT VOL.2
Et le trailer du volume 2 pour vous donner un avant gout:
https://www.youtube.com/watch?v=xLt-o0zp_eA&eurl=http://www.beat4battle.com/index.php?topic=3440.0

Voila donc ce sont 2 compils a télécharger gratuitement, je pense que chacun y trouvera son compte musicalement, et je pense aussi que beaucoup seront surpris de certains morceaux.
Bref prenez le temps de les écouter, même de les graver j'ai envie de dire, et biensur de les faire tourner c'est le but!
Dans chacun des zips vous trouverez la compil complete plus les pdf des jaquettes pretes a etre imprimer et insérer dans vos jolies boites cristal Very Happy (attention les images postées ne sont pas au bon format!!)
N'hésitez pas a me laisser vos retours c'est toujours intéressant pour la suite.
Vous pourrez trouver d'autres infos ici: www.myspace.com/bloodcuts

Bonne écoute!

PS: les morceaux sur lesquels j'ai posé son Fireman sur le volume 1 et Explicit Dirty Lyrics sur le volume 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO,l'abus de "Bienvenue chez les ch'tits" peut nuire a la santé mentale de la personne,a regardez avec précautions!! lol!

Je lance aussi en DL tiens et je te dirais ce que j'en pense!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les filles pas plus de retours? pour une fois qu'on vous propose un projet a télécharger gratuitement et légalement (et de qualité / MODE JE ME LA RACLE ON Laughing ) vous prenez meme pas le temps d'écouter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai DL hier et j'ai aps tout écouté, mais c'est vrai que c'est particulier...

Les répliques de films insérées sont simpa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai écouté vraiment vite fait le premier et bon,ça va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...