vincPTS 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voilou après avoir fait ma prensentation,place a mes tutures j'ai une 205 GR 5portes de 1983 (les tt première) 135000kms 65CH Moteur de 205 SR 1.4carbu boite 5 (moteur 104) Bar anti raprochement,filtre green,silencieu REMUS. Train AR 205 RALLYE ressort cour ULTIMATE -4 pour l'avant Elle est remonté comme une RALLYE malgrès que ce soi une 5portes... Ce n'est pas un foudre de gerre mais elle se defend bien,très bonne tenu de route! j'ai aussi et surtou une 309 GTI 8S phase1 de 87 190000kms 130CH je suis en train de luis refaire une tit jeunesse donc une belle peinture et des ptite connerie a droite a gauche ( vidange des fluides,distrib,amortisseur" PTS PERFO qs jorai les sous" ect) vs pourez suivre son évolution sur le forum. je posterai les photo de mes lionne bientot A+ ts le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Welcome fais péter les photos de la 309!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 avril 2008 fait pétééé!!! bienvenue a tes auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 avril 2008 +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Welcome chez les fous de PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJS 83 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue ! JVSA3 POWWWEEEEEERRRRRRR !!! Bon ba, sur ce, bonne visite du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Balance les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 2 avril 2008 On veut . . . des photos, on veut . . . des photos ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Et elle ne serait pas blanche par hasard ta 205... ? J'en vois une de tps à autre sur le parking en face du cimetière, Suis obligé de regarder le paysage à cause du d'os d'ane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJS 83 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ZaD a écrit:Et elle ne serait pas blanche par hasard ta 205... ? J'en vois une de tps à autre sur le parking en face du cimetière, Suis obligé de regarder le paysage à cause du d'os d'ane... Si c'est ça, c'est l'atelier du JVSA3 Team là bas ! lol. Bon Vincent les photos c pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincPTS 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Exact l'ami c ma mienne! ke de bon souvnir sur ce parking a l'époque ou le permis étai loin de ma poche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincPTS 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bon pour les photo jui plus doué avec un petard de peinture que avec un clavier dc si une bonne ame veut bien maider se serai méga cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bon on désire des photos donc au boulot!!! Imageshack,serving,picdo sont tes amis! Cliques sur "parcourir",tu choisis la photo que tu veux,il te reste plus qu'à choisir un lien,cliquer sur prévualisation si tu veux voir comment ça fera et envoyer en gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincPTS 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Voici les photo La 205 Et la 309GTI Bon OK je sais elle resemble a rien pour le moment mais une foi términé (si les pote arrète de me donné du taff en cartonant bètment!hein jojo?!) elle sera très belle! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincPTS 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ayé marki bcp gtt38! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Excellent la rally 5 portes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 avril 2008 vincPTS a écrit:Exact l'ami c ma mienne! ke de bon souvnir sur ce parking a l'époque ou le permis étai loin de ma poche!!! Wé y me semble l'avoir vu tourné en rond sur le Parking un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincPTS 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ouai jprenai de l'élan pr tiré un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJS 83 0 Posté(e) le 3 avril 2008 vincPTS a écrit: Bon OK je sais elle resemble a rien pour le moment mais une foi términé (si les pote arrète de me donné du taff en cartonant bètment!hein jojo?!) elle sera très belle! A+ Cartonner bêtement mes fesses oué ! Tu diras ça à l'autre zoinzoin derrière moi qui a oublié c frein ou à l'autre abruti qui roulais à sens inverse à 3h du mat ! C toi qui voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincPTS 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ca va excuse moi mais tu es le seul du forum sur ki jpeu rejeté la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 t'inquiètes pas,bientot,tu vas pouvoir rejeter la faute sur tout le monde (Evites sur D'JO,il à une sale tendance a bannir!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincPTS 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci je tacherai de me mefier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Vivement les Vendredi soirs qu'on voit tout ça de plus près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites