vincPTS 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Slt moi c'est vincent j'habite a chaponost (69) On ma conseiller se forum qui ma l'air pas mal du tous,donc bonjour a tous et a bientot sur le forum ou sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenue à toi! Présentes nous vite tes lionnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincPTS 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour votre acceuille ,sayé j'ai présenté mes lionnes. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Dis donc ya tout chaponost qui rapplique !!! Mais Bizarre je les vois jamais ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJS 83 0 Posté(e) le 2 avril 2008 T trop loin derrière c pour ça ! Non plus sérieusement on a pas encore rappliqué sur des rencontres, mais ça va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincPTS 0 Posté(e) le 2 avril 2008 On se cache,on ne sort que la nuit pour ne pas se fair reperer lol Non jrigole mais tu as raison ya un paquet d'auto ds le coin que je n'ai jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 2 avril 2008 hoo cool encore un ami du rallye je me sens moins seul BIENVENU ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue à toi l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites