Sonny11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Meilleur equipe de france a l'epoque ... joueurs de fou et musique terrible dans la video !! HS de folie enfin que du bonheur j'ai retrouvé ca c'est top ca m'donne envie de reinstalle le tout ^^ Ah la la ca passe vite c'etait en 2002 deja ... Team aAa - Counter strikeenvoyé par FBB Regardez a 8min 10 mais trop fort quoi au glock .. un full team J'suis nostalgique ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Un des membres des aAa ... Waaaaa [CS-Vidéo] Kabal Vidéo Perso 2002envoyé par OceanAvenue Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ces vidéos, Sphax me les a montrées... en 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 avril 2008 des PC Mans ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi22 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Héhé des boss les pelo, lol pas des gros low comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites