fab02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voici les tof....et voila pour ceux qui ne lon pas encore vu je serai a st priest vendredi soir . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Elle est tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C bizarre, elle me dit quelque chose cette piscine derrière . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ah ba je vai pouvoir la voir alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi aussi lolo elle me dit quelque chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi aussi elle me dit quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Rahh ça y est je suis nostalgique... La phase avant me rappelle l'IROC-Z... Curieux de voir ce que ça donne car 170ch ça fait peu pour un MuscleCar Ricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'serais curieux de voir ZaD contre l camaro ... j'serai tenté de mettre 5 euros sur la S16 quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Maggnifique! l'avant avec le contour de phares noir lui va vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Enorme! elle a pris beaucoup de jus d'orange ta sboub aux vues de la video, on l'entend surtout... j'espere bientot la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Simpa ta Camaro, j'ai hate de la voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 avril 2008 vivement cette été on va bien pouvoir se baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tes pas de st maurice??? ya la meme à givray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vraiment belle cette Camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 a laurent je suis pas de st maurice celle que ta vu a givors c la mienne elle etait a sat-elite qd tu la vue c'est un collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 TDI POWER a écrit:C bizarre, elle me dit quelque chose cette piscine derrière . . .moi c'est l'entrer de portail qui me dit quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tous tes potes en ont une alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est le gang des camaro ----> donne moi ton coeur bébé ton corps bébé, je veux une femme like you héééé camaro en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 a laurent mega tetra giga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Vraiment jolie ta Camaro!!Voilà les vidéos que j'ai prises quand tu l'as présenteé!! https://www.dailymotion.com/gtt38/video/x4tcel_camaro-a-fab_auto Tu lui as prévue quoi comme modif? Je trouve dommage aussi d'avoir un V6 3.4 mais qu'avec 170cv! En meme temps,les américains roulent beaucoup au couple!! L'essentiel,c'est que t'as eu le coup de foudre pour elle! Prends en soin!!! P.S:Désolé pour la deuxième vidéo mais c'est la faute a laurent,fallait pas l'dire... je sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'ai vu ta voiture hier soir elle est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 5 avril 2008 J'adore les camaro!!! Je voulais en acheté une mais en version Z28 la génération d'après C'est une voiture connaisseur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci djsonic jaime bien la tienne aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Angel Spirit a écrit:J'adore les camaro!!! Je voulais en acheté une mais en version Z28 la génération d'après C'est une voiture connaisseur ca exact voiture de connaisseur ce dimanche jétai a un rassemblement d'americaine et javai un z28 de 2000 a coter de moi et un camaro ss de 69 de lautre jétai un peu riqiqi a coter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pouaaaah que du bonheur en somme!! Les Z28 il y en a plein en Allemagne!! Par contre en boite manuel c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 exact elle sont aussi trés cher encore a la vente ce meeting etai enorme des firebird des mustangs une mercuri xj des camaro des pick up (ram srt10 gmc .......)et un ford 34 avc avc avc un moulin de corvette qui devellope 350 pour 900 kg autan dire un avion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Fab-> T'étais à Ampuis? Une Camaro SS '69, maaaaagnifique ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ouai g presenter la camarette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oh dommage, on y est allés Samedi avec Gtt, Eric et Kkrakkingg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites