fab02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 petite presentation:il sagit d'une Chevrolet camaro model 1994 avc un big bloc V6 3.4l pour 170ch avc boite semi auto 3 positions,ligne complete pro inox,(je vais etre obliger de remetre le cata pour le comtrole )jante dotz en 19pc avc pneu continental en 275.35.19,suspentions koni, interieur full cuir, t top, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Et bah c'est sympa tout ca !! Phootooss !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je galere pour les mettre mais elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 1 avril 2008 jador cettr caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 jarive pa a mettre cé p...... de photo de m..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 1 avril 2008 un 3,4l de 170ch!! c'est limite je trouve c'est domage qu'ils l'ont pas boosté un peu plus sinon très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle a surtout du couple mais ca pousse pa mal qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui je pense bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 regade ds ton bolide je viens de mettre dé tofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 avril 2008 En voila une de belle camaro! tiens pour t'aider: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Belle Camaro je savais pas qu'elle fesait que 170 les V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est pa tres puissant mais tres coupleu la 3.8l fait 190ch moi ce nest qu un 3.4l mais bon ca le fait qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Jolie voiture... Ça comble le projet Sub'... Tu as prévu de faire quelque chose dessus?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites