fab02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 peut on vraiment dire nouveau ... g enfin internet donc aprés presque 1 ans de galere a savoir ou se passait le rassemlement du vendredi donc bijour a tous ceux que je connais et a ceux que je connais pa encore je suis enfin sur le forum et oui tout arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Enfin ici bienvenu a toi et ta belle camarooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenue! Enfin!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 avril 2008 HA BAH ENFIN!! bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenue l'ami et t'as intérêt à runer bo**** ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bo... quoi??????????????? hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 fait gaffe que je te mette pa une fesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut fab! et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenue parmis nous sa fait plaisir de voir des caisse qu'on voit que rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenu mon petit lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 OOOooo le fab est moderne Bienvenue ici M. fab, bonjour a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 a bertje slt de ma part et de mademoiselle on te voit qd mister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 fab a écrit:a bertje slt de ma part et de mademoiselle on te voit qd mister. Vendredi, je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 saperlipopete. il la fait!!!!!! il est la!!!! c'est pas trop tot mais il n'est jamais trop tard .bienvenue a toi ma poule!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ok bertje on sera la aussi et coucou g g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenu a toi mon chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 g g ma cherie veu te dire que ce serai bien aussi que tu te connecte un peu sur msn ce serai cool ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 sousou coucou desoler mais que ma cherie qui a le droit de mapler mon chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'peux t'appeller mon canard alors? Bon ici,les regles sont simples,admins et modos ont toujours raison!Et si tu oses dire quelque chose contre ça,D'JO te bannira avec plaisir!!! Soit le bienvenue,fab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvenue ici!!! Ca fait plaisir de te/vous voir sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites