Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bon moi j'ai envie d'aller voir les putes pour me foutre de leur gueule qui qui vient??? On fera la BAC avec la xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mdr! avec les 2 xantia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Waaa super idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Avec la Thema on relevera les compteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 On se fait ça quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Y'en à qui sont en manque ici... Vous y allez vendredi comme ça,on sera tranquille pour runner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 N'allez pas embéter mes gagneuses, elles déjà assez de crasses des clients... Mes meilleures pouliches sont dvt la piscine du Rhone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Attention sinon j'envoie mes vieux faire une descente !! Dédicace à BaBaal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vous allez vous faire descendre par leur mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Kenshi> je passe chez toi à 23h on va sur les quais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Des fois qu'ils y en ai qui veulent nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 J'serai certainement rentré mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 On fait une liste: Kenshiro Turbino Cyber-Greg Judi gtt38 Crazy ZaD On aura peut etre un tarif de groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oh les gueutards n'allez pas oubliez en plus de la caisses de vous faire lubrifier le fusil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 On y va quand alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites