MJS 83 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut tout le monde ! Si vous vous ennuyé ce soir allé voir mon site, créé et animé par une bande de pote, vous trouverez pleins de photos de rallye auquel nous avons assisté. http://jvsa3rallye.free.fr Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je vais aller faire un tour tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJS 83 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il ne plait pas mon site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 avril 2008 si si il est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C un bonheur ce site pour les rallymans, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pas mal les photos ya moyen d'en récupérer ? tu peux m'envoyer ton mail en mp stp ? merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites