Sonny11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ah tu met du 16 pouces Ca va etre bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Et le 23.8 tu l'as trouvé ou ? Combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 t'es sur que t'as commandé? il te manque pas quelque chose pour la livraison?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 manucupra a écrit:t'es sur que t'as commandé? il te manque pas quelque chose pour la livraison?... a fouiiiii un petit truc,mais c bon maintenant je l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ZaD a écrit:Et le 23.8 tu l'as trouvé ou ? Combien ? 60 euros neuf sur JSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 cette fois les pneus sont bien commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pour le fun elle a refait juste un petit demarrage hier soir,c trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tracteur power, s'boucan qu'elle fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 MC en 23,8 recu c deja ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j ai prit une garnde decision aujourd'hui,je vais redemonter tout mon faisceau pour le simplifier je regarde d autre montage de TCT et ca fait vraiment plus propre,donc la voila. autrement mardi je doit recevoir mes silenblocs durs et durites avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 aller cherche pas d'excuse pour dire que tu la finira jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 manucupra a écrit:aller cherche pas d'excuse pour dire que tu la finira jamais! toi j vais venir te botter les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 JUDI a écrit:j ai prit une garnde decision aujourd'hui,je vais redemonter tout mon faisceau pour le simplifier je regarde d autre montage de TCT et ca fait vraiment plus propre,donc la voila. autrement mardi je doit recevoir mes silenblocs durs et durites aviaSi seulement j'avais le meme courage que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ba bon courage alors si tu refait ton faisseaux moi j'atend toujour mes durite avia perso et ca fait 1 mois que j'ai commanD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 A ta place je la finirais d'abord. Histoire de pouvoir a la fois m'en servir et m'amuser avec Si besoin de quelqu'un pour donner les outils, hésite pas J'fai concurrence au vilain qui a la raie à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ZaD a écrit:A ta place je la finirais d'abord. Histoire de pouvoir a la fois m'en servir et m'amuser avec Si besoin de quelqu'un pour donner les outils, hésite pas J'fai concurrence au vilain qui a la raie à l'air oui mais pour la finir y me faut un faisceau potable et comme il est ca me plait pas trop et vaut mieux que tout ne soit pas en place comme ca j ai pleins de place pour le repasser correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 JUDI a écrit:ZaD a écrit:A ta place je la finirais d'abord. Histoire de pouvoir a la fois m'en servir et m'amuser avec Si besoin de quelqu'un pour donner les outils, hésite pas J'fai concurrence au vilain qui a la raie à l'air oui mais pour la finir y me faut un faisceau potable et comme il est ca me plait pas trop et vaut mieux que tout ne soit pas en place comme ca j ai pleins de place pour le repasser correctement si tu veux un coup de main j'suis la aussi comme ca, ca me chauffera pour faire ma titine ^^ et j'aurai des bases ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ca y est le faisceau est redemonté,merci a d'jo et turbi pour l avoir fait,maintenant plus qu'a simplifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Qu'est ce que tu veux dire par simplifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 virer tout ce qui sert a rien : rechauffeur papillon, electrovanne de ralenti, clim, faisceau capteur vitesse boite etc etc c'est le merdier d'origine sur les tct faut pas oublier que c'est une voiture de papy à la base full option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 comme dit matt c tout a fait ca et en plus ca fait bien plus propre dans le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Mais elle roule alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Nidjo a écrit:Mais elle roule alors? presque elle demarrai deja et puis je l avait matquer et y a meme une video du premier demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tu devais venir à un rasso avec elle je crois?Cette fois-çi,c'est vraiment la fin alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 vivement qu'on la voi en vrai et tourner sur quelque run cette belle 205 ! Il te reste que le faisseau a faire judi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Elis69 a écrit:vivement qu'on la voi en vrai et tourner sur quelque run cette belle 205 ! Il te reste que le faisseau a faire judi ? oui et qlques bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 en tout cas judi je sens qu'elle va mettre des giffles à magny cours tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 reprise tout doucement de la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 JUDI a écrit:reprise tout doucement de la 205Tu tiens le bon bout. J'ai hate de la voir repeinte surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ca y est le temps commence a aller un peu mieux,donc reprise de la 205 j ai commandé mon kit durite d air j ai tout mes freins trains avant presque fini faisceau quasi fini le reste ce fera sur la voiture circuit d eau juste 2 petites bricoles et sera ok la 205 est posé sur ces 4 ouragans et franchement ca dechire la suite plus tard,j essayerai de faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 9 février 2009 vivement quelle sorte le bout de son capot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon a quand on voi d'autre photos? ou méme qu'on la voi en vrai ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 février 2009 la seule photo c celle la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 février 2009 hey hey toute belle. bien pratique pour bosser un pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sa manque de photos la............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 D'JO a écrit:sa manque de photos la............. pourquoi y arien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bon je la vois pas trop avancer ces derniers jours!!!va falloir rattaquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je trouve que ça la plus belle tct pour le moment meme si celle de steph es mimi en rouge avec les jantes en 16 de 206 ça le fais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 greg gt a écrit:je trouve que ça la plus belle tct pour le moment meme si celle de steph es mimi en rouge avec les jantes en 16 de 206 ça le fais trop la rouge c la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 manucupra a écrit:bon je la vois pas trop avancer ces derniers jours!!!va falloir rattaquer!!!! dit moi pas qu'elle te gene,c pas comme s y elle etait chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ca manque de photos tout ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 The red Submarin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Elis69 a écrit:ca manque de photos tout ca :p T aura le temps de la voir quand je viendrai avec,ce qui ne serai tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Y serais tps qu'il arrache le bitume cet engin de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 juste une fuite d echappement a regler et monter mon maitre cylindre qui devrai pas tarder a arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Le 23.8 ?? tu l'avais pas commandé ya plusieurs mois sur JSO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ZaD a écrit:Le 23.8 ?? tu l'avais pas commandé ya plusieurs mois sur JSO ? j me suis entubé c etait pas le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Quelques photos faites ce soir Voila ça nous fera patienter pendant la fin des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 9 mai 2009 jolie tite 205 pour l'avoir vu plusieur fois. mais va falloir ti mettre sérieu mon petit pour bien la finir. si tu veux j'peu te donner un coup de main de temps en temps si ca te dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 faut que j demonte mon turbo,y me reste 1 vis,mais la je revient juste de vacances donc je vais m'y remettre dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites