JUDI1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben voila le nouveau projet va demarrer,des que la bx aura quitter le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 on veu des photos vite c'est un bon choix en plus sa sera plus facile de trouver des schema elec pour la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 GRAVE J COMMENCE DEJA A REGARDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moa jle savais en avant première, Nananère Ouai moi je dis Samedi ça va chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est nul!!!!!! en plus y en a deja une sur le fofo vraiment pas originale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 manucupra a écrit:c'est nul!!!!!! en plus y en a deja une sur le fofo vraiment pas originale!!!! tapette,ta peur pour tes p'tites miches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 31 mars 2008 garde quand mm la BX!! remet lui son ancien moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 non j peu pas tout garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tu peux pas remonter le moteur et la revendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pourquoi tu peux pas tout garder?? ta la place et le temps de tout refaire non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Mon p'tit Judi je vais adopter ta technique: Si tu remonte le moteur dedans et que tu me la donne, je t'en débarrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Une 205 TCT,c'est d'un classique... Alors qu'une BX TCT aurait été mieux...Tant pis,pas de "sauvage la BX!!!!" En esperant que t'y arrives cette fois-çi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est trop nul +1 avec numa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Waaa 205 TCT ca va arracher !! Moi jevais faire une Saxo TCT je sens ! ( je rigole ) Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 1 avril 2008 domage c tes tro bon la bx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Arreter de dire que c'est nul une 205 tct, c'est des avions ces bagnols . Je suis d'accord une bx tct ca aurai été encore mieu pour l'originalité mais une 205 tct c'est pas nul. Allez bon courage pour le montage dans la 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 au fait judi tu prend quel boite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 la boite de la bx,et ca y est j ai commencé doucement a demonter la bx et je fini samedi et normalement elle part dans la foulée pour laisser place a la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Perso je suis Fan des GTi rouges car c'est en général les seules qui sont encore d'origines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Au moins la bx aux controles de flics tu passais carrement à travers Dommage ce changement de projet,... pourquoi tu trouves pas une vieille 305? ca doit etre le kiff avec le TCT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 T'fou mon brice on va appeler ça "la phase II du projet tct du jus d'ail" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ou tout simplement " 205 TCT WARS: Le retour du Judi" je sais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Si il change d'avis tous les 6 mois on est pas pret de le voir rouler ce TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Crazy a écrit:Si il change d'avis tous les 6 mois on est pas pret de le voir rouler ce TCT inquiete toi pas tu le verra,mais loin loin devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 2 avril 2008 très bon projet ,une 205 tu as tellement de possibilité autant niveau moteur que train roulant, mais je serais plus partant pour un gti 16 ou mieux un RS,c est moins compliqué qu un tct et plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 seb a écrit:très bon projet ,une 205 tu as tellement de possibilité autant niveau moteur que train roulant, mais je serais plus partant pour un gti 16 ou mieux un RS,c est moins compliqué qu un tct et plus fiable Mais un atmo c'est plus dur à préparer par rapport à un bon vieux TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Surtout que le Tct qu'il va mettre dedans est D'origine et même à moitié rincé (Zad-> Mieux une fois édité nan? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Mais Chutttt.... Yaura plus d'adversaires si vous dévoilés tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 avril 2008 seb a écrit:très bon projet ,une 205 tu as tellement de possibilité autant niveau moteur que train roulant, mais je serais plus partant pour un gti 16 ou mieux un RS,c est moins compliqué qu un tct et plus fiable un tct est bien plus performent et plus fiable, ça y'a pas de doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ca commence doucement j ai deja mis les 4 PTS dessus,ca claque trop,et j ai monte mon autoradio histoire d avoir un peu de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ouais,le tuning,on s'en fous... Nous,on veut te voir en train d'en chier avec le TCT dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 9 avril 2008 des tofs peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ericdu69 a écrit:des tofs peut etre ? non toujours pas de photo, par contre quelques nouvelles j ai commandé mon support moteur et aujourd'hui j ai peut etre eu un peu de chance mais j ai trouvé des freins avant de 307 hdi ,ca va faire des gros freins tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Si ils vont pas sur la 205 tu penses a moi, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Normalement ca passe sans problème sur 205 ou 106 en 15" c'est le meme diamètre que mes disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est du 266*20 avant 2004 et apres 266*22,5 il faut modifier la chappe de l'étrier mais avec une meuleuse ou disqueuse c'est ultron simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 avril 2008 kenshiro a écrit:C'est du 266*20 avant 2004 et apres 266*22,5 il faut modifier la chappe de l'étrier mais avec une meuleuse ou disqueuse c'est ultron simple. D'ailleurs Kenshi il t'en resterais pas un jeu dans un fond de garage sous tes pièces de R11 par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Des disques je peux en avoir mais des étriers non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 cette semaine debut des festivités j vais commencer doucement a sortir le gti,et samedi je l enleve complet normalement j'l'ai vendu,et je commence a installer le TCT dedant, alors si samedi vous vous ennuyer et que qulqu'un veut donner un coup de pied pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est envisageable Et avec un peu de chance je viendrais avec la bleue... Y ta pas trop fait chier pour l'Alternateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ZaD a écrit:C'est envisageable Et avec un peu de chance je viendrais avec la bleue... Y ta pas trop fait chier pour l'Alternateur ? NON c bon il le prend comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tu peu compter sur moipour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bilik a écrit:tu peu compter sur moipour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 debut des travaux demain a 16H30 s'il y a quelques gars dans le coin vous pouvez passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 A voir selon mon état (apéro a midi) et si la BENmobile sera de retour dans les temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je fais quelques courses pour mon embrayage et je débarque chez toi demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je passerai apres le taf si je finie pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ALORS news du week le moteur GTI a été enlevé, et comme on etait bien parti le TCT a pris place dans la 205 merci a bilik pour l aide qui ma donné( il a bien fallit avoir qu'1 demi siege ) et aussi un petit merci a ZAD qui a servi a rien mais bon et aussi autres qui sont passer voir le chantier on a pas fait bien plus car on a changé les amortos de la saxo a JO P en meme temps,j ai pas eu le temps de faire des tofs mais j en ferai et les posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Des photos des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 avril 2008 'Foiré j'étais CHo Dredi pour tout virer !!! Mais ta fait ton fainéant !! M'enfou j'ai enlevé ma bielette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites