Nidjo 0 Posté(e) le 30 mars 2008 MP reçu sur le forum 106XSi: Citation :L'association 106XSi.net vous propose une journée piste, au circuit de BRESSE http://www.circuitdebresse.fr/ Les dates disponibles à choisir sont: Lundi 04/08 Lundi 11/08 Lundi 25/08 Choisissez dans le sondage la date qui vous convient le mieux. VOTEZ ICI => http://www.doodle.ch/zs4p9y9ra6eamrtv Nous proposons 70 places à la journée à 95€ pour les adhérents à l'association et 110€ pour les non-adhérents à l'association. Ou Nous proposons 60 places à la journée 110€ pour les adhérents à l'association et 125€ pour les non-adhérents à l'association. Le tarif comprends l'assurance Responsabilité Civile. Petites précisions: -Il faudrait trouver des motivés pour drapoter (commissaire de piste), la condition a respecter étant de retrouver tout le long de la journée 5 commissaires de piste en même temps sur la piste. Donc il faudrait trouver 20 personnes motivées pour organiser un roulement sur toute la journée, bien evidemment, si les personnes bénévoles pour drapoter ont payé une place pour cette journée, alors ils se veront attribuer une réduction de 15€ sur le tarif de la journée. -Si vous avez chez vous des drapeaux de commissaire et que cela ne vous dérange pas de les emmener/préter, et bien ce serait sympatique de votre part. (Si un drapeau été abimé durant la journée, l'association ou le responsable de la dégradation s'engage à rembourser le drapeau au propriétaire) -Sachant qu'on ne tournera qu'à 30 voitures à la fois sur la piste et bien nous organiserons un filtrage à l'entrée de la piste, il n'y aura aucunement de session, tout le monde tournera à son rytme (on limitera quand même les personnes restant trop longtemps sur la piste >15min). -Les copilotes n'auront rien à payer, par contre il leur faudra signer une décharge pour pouvoir monter dans une auto. Liste des participants à venir quand la date sera posées. Liste des motivés peu importe la date: -Wiloskill :: 106XSiT bleu miami :: commissaire -Jetta_WRC :: 106XSi Bleu Miami :: commissaire -TitiXsi :: 106XSi bleu miami :: commissaire -xsimax :: 106XSi Noir Onyx :: commissaire -Stan78 :: 106XSi Noir Onyx :: commissaire -Toupile01 :: 205 GTI 1l9 gris graphite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Dommage que ce soit un lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 mars 2008 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Idem... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bon dans ce cas-là,la prochaine fois,j'pense pas a vous alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tu vas le meme boulot que moi que tu peux y aller??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bah moi si y reste de la gache et que la bavaroise a avance et que je suis en conge pourquoi pas je sais ca fais beaucoup de parametre mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites