206-gt 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salut alors vous avez du me voir avec ma 206 gt depuis peut donc voila les infos technique de ma titine : La 206 GT a été vendue en série limitée à 4000 exemplaires en 1999, afin d'homologuer la 206 WRC, rallongée (au delà de 4 m) pour pouvoir accéder au championnat WRC. De la version WRC, elle reprend donc les éléments de carrosserie, mais reste techniquement identique à la version S16, avec notamment le moteur 2 L de 137 ch. Chaque exemplaire est de couleur gris métalisé, et possède une plaque indiquant son numéro unique. pour moi c'est la : n° 2196 Constructeur : Peugeot Production : 1999 (4000 ex.) Classe : Petite polyvalente Style de carrosserie : 3 portes Moteurs : essence 2.0 l - 4 cylindres - 16 soupapes Puissance : 137 ch @ 6000 tr/min Couple maxi : 19.4 mkg @ 4100 tr/min Longueur : 4.01 m Largeur : 1.67 m Hauteur : 1.43 m Poids : 1083 kg Vitesse Maxi : 203 Km/h 400m DA : 16 s. Km DA : 29.7 s. 0 à 100 : 8.7 s. 80 à 120 en 4 : 8.4 s. 80 à 120 en 5 : 11.8 s. 80 à 150 en 5 : 22.8 s. 400m de 50 en 4 : 15.9 s. Km de 50 en 4 : 30.4 s. voili voila tout ais dit je crois a vendredi prochain si il ne pleu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bienvenu Photos ??? Bizarre jamais encore vu le vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'etais la ce soir !206 gt grise je me suis taper la petite r11 turbo qui d'ailleur ais rester sur place en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 206-gt a écrit:j'etais la ce soir !206 gt grise je me suis taper la petite r11 turbo qui d'ailleur ais rester sur place en panne j'etai dans la 11 quand tu te l'est taper et je doit dire quel marche pas mal ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 En fait,c'est une S16 avec un pare choc rallongé! J'trouve ça dommage de ne pas avoir quelques poneys de plus dans cette version! Daget,y'a du test pour toi là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 29 mars 2008 il y a quelle que option de plus que la s16 !pour les bourins il y a une admission d'air en facade a venir d'ici le week prochain et une repro avec un decata d'ici 2 mois je pense taper les 150 chv et avoir le couple de la 206 rc qui ais de 205 nm alors que la j'ai 190 nm! en attente de ma future d'ici 1-2 ans opel corsa opc 1l6 turbo de 192 chv merci sympa pour vos commentaire! pour info une r 11 turbo d'origine c'est 1l4 turbo t2 garette a 0.9b et 115 chv a 5700t/m pour 900 kgs viesse maxi 190kmh! donc ca doit bien marcher quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Sympa ses 206, bien typé rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Et une Pigotte de plus, une... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Kysses a écrit:Et une Pigotte de plus, une... Lol!!! Un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut! jolie petite charette, ca lui donne un certain style et un coté plus diffferent des 206 classiques. Effectivement avec quelques pieces peugoet sport d'origine ca aurait été plus sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenu ici a toi et ta peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 ZaD a écrit:Un problème Rhooo, ça va, c'était pour la blague!!! Enfin, les 106 et 306, Ok mais les 206, je suis moins fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Kysses a écrit:ZaD a écrit:Un problème Rhooo, ça va, c'était pour la blague!!! Enfin, les 106 et 306, Ok mais les 206, je suis moins fan... S'parsk elle est pasz bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Je suis allergique aux 206, je n'y peux rien... Pourtant, j'aime le chiffre en lui-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Kysses a écrit:Je suis allergique aux 206, je n'y peux rien... Pourtant, j'aime le chiffre en lui-même... j'vais t'emmener faire un tour tu vas l'apprécier la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 206-gt a écrit:j'etais la ce soir !206 gt grise je me suis taper la petite r11 turbo qui d'ailleur ais rester sur place en panne Ah bon j'en ai pas souvenance qu'on ai runné ensemble?????????????? J'ai juste fait une mini reprise contre le GTT gris mais mon joint de culasse a pété avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Non j'crois que c'est Tidam qui a piloté la R11 pendant quelques minutes,c'est peut etre lui qui a runné contre la 206. C'était pas sa soirée a la ronze en tout vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willberg 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bon coucou des que la r 11 et sur pied on va refaire un petit run r11 206gt yes petite defis hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tkt dans cette catégorie c'est pas les clients qui manquent... En plus y sont tous très très joueurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Mail envoyé aux admins on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 9 avril 2008 franchement vous etes pas sympa c'est un forum de discussion entre pote et passion de titine quelle soit vielle ou recente (on fait ce qu'on peu avec les tunes qu'on a ) et merci a certain de m'avoir pouri mon post au passage !ce serais bien de tourner la page pour commencer du genre :escuser moi de m'etre emporter :allez on en parle plus ,on oublie tout un peut de civisme non ? allez un petit sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 avril 2008 maintenant plus de souci.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 9 avril 2008 206-gt a écrit:ce serais bien de tourner la page pour commencer du genre :escuser moi de m'etre emporter :allez on en parle plus ,on oublie tout tu veux pas une turlute aussi? relis toi bonhomme c'est toi qui t'es emballé pour rien, personne n'a critiqué ta charette, on t'a juste amené nos avis, si tu ne veux pas les entendre faut pas en parler de ta voiture... Bizarre ta réaction j'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 9 avril 2008 toi tu cherche la merde j'aime pas qu'on critique sur des choses qu'on ne connais pas et ou on etait pas la! c'est tout ! entre donner sont avis et dire que je ne sais pa conduire et dire que ma voiture ais rincer pour moi c'est de la merde! ma voiture tu la connais pas ! et moi non plus alors tu critique pas sais aussi simple que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Oh, doucement les gars... Ici, on est là pour partager, se détendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 9 avril 2008 206-gt a écrit:toi tu cherche la merde j'aime pas qu'on critique sur des choses qu'on ne connais pas et ou on etait pas la! c'est tout ! entre donner sont avis et dire que je ne sais pa conduire et dire que ma voiture ais rincer pour moi c'est de la merde! ma voiture tu la connais pas ! et moi non plus alors tu critique pas sais aussi simple que ca ! c'est ce que je disais bref j'laisse tomber tu m'as l'air un peu têtu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ouai on laisse tomber ,je reconnais que je suis un grand nerveu et que je pars au car de tours mais j'aime pas qu'on taille ! c'est plus fort que moi ! bonne semaine a toi et a vendredi si il ne pleut pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 9 avril 2008 vendredi je ne serai pas présent peut etre la semaine prochaine, mais sérieux gars détends toi personne ne t'as agressé ni meme insulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'ai jamais dis le contraire !mais cela m'enerve qu'on critique ma voiture ou ma facon de conduire et surtout je ne suis pas un mito! je ais rien a y gagnier ! enfin en esperant que tout ceci se tasse a+ et que je me calme a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung69 0 Posté(e) le 9 avril 2008 salut je suis un peu perdu je sais pas dans quel forum il y a plusieur sujet vous ete ou tous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung69 0 Posté(e) le 9 avril 2008 on te critique sur quoi de toute facon il faut respecter le choix de ca voiture a chacun elles sont toute belle avec le style et les performante differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 samsung69 a écrit:salut je suis un peu perdu je sais pas dans quel forum il y a plusieur sujet vous ete ou tous ??? Petit HS nécessaire pour répondre à ta question: Tu dois sûrement faire allusion au topic "Le Squate" (avec la faute, lol) que tu trouves dans la section "RAD"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 206gt ta 206 est bien jantée en 16?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui c'est du 16 d'origine sur les gt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ta r11 c'est reparer ce joint de culasse ? pense a la faire chauffer avant ,et de laisser refroidire avant de couper ce serais dommage que ca casse encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je n'ai qu'une chose à dire, fais toi plaisir!!! mets nous quelques photos à l'occaz et puis on testera un de ces quatres, histoire de voir de combien je suis derière en ligne droite en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 9 avril 2008 comment on fait pour les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 http://imageshack.us/ tu prends ta photo sur ton PC via "parcourir" tu coches "resize image" en prenant un format "for website" tu clic sur "host it" ensuite des liens a recopier vont apparaitre tu recopie le lien "hotlink for forum1" dans ton message et voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 206-gt a écrit:ta r11 c'est reparer ce joint de culasse ? pense a la faire chauffer avant ,et de laisser refroidire avant de couper ce serais dommage que ca casse encore !Je sais parfaitement ce qu'il faut faire sur ces autos. J'ai juste un peu été trop gourmand sur la pression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ........ si vous me faitent fuire les nouveaux ça va chier! aller on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tkt la Ligue PSA Guette !!! Pour les voitures pourries, c'est pas le genre de la maison, j'ai une 106 1L Zero et tout le monde l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi je critique jamais, je roule en Zx 1.4 avec siège conducteur cassé en ce moment, le summum de la classe (En plus je la trouve super chouette cette Gt!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites