Rekin 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut tout le monde Je m’appel de mon vrai prénom Loïc, j’ai 23ans, je suis… non secret encor je suis de la région parisienne et j'annonce officiellement l'arriver d’une autre Opel tigra sur votre forum, sauf que c'est une 1.6l 16s (en prepa) j'ai connu votre forum grâce a ma grande amie et complice Tigragirl69 Voila si vous avez d’autres questions… n’hésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenue ... Tigra tuning ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekin 0 Posté(e) le 28 mars 2008 kalif a écrit:Bienvenue ... Tigra tuning ???? Merci Oui tuning, désolé j'ai eu des soucis de connexion et j'ai pas encor eu le temps de vous le présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ahh non pas une autre Tigraaa lol Bienvenu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Rekin a écrit:Salut tout le monde Je m’appel de mon vrai prénom Loïc, j’ai 23ans, je suis… non secret encor Voila si vous avez d’autres questions… n’hésiter pas Salut et bienvenue! si ton secret est que tu est gay, tu ne sera pas le seul, le meilleur posteur du forum l'est aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenue a toi,et presente nous vite ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenue à toi!! tu es flic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est gerant d'un magasin tuning je crois ( j'suis allé voir son blog ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Turbino a écrit:Rekin a écrit:Salut tout le monde Je m’appel de mon vrai prénom Loïc, j’ai 23ans, je suis… non secret encor Voila si vous avez d’autres questions… n’hésiter pas Salut et bienvenue! si ton secret est que tu est gay, tu ne sera pas le seul, je le suis aussi Tu vois que finalement,tu l'est... Sois le bienvenue ici,l'ambiance est taquine,tu verras au fur et a mesure du temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekin 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Donc merci a tous pour votre accueil deja et voici les reponses de certains messages qui m'ont bien fait rire... Turbino a écrit:Rekin a écrit:Salut tout le monde Je m’appel de mon vrai prénom Loïc, j’ai 23ans, je suis… non secret encor Voila si vous avez d’autres questions… n’hésiter pas Salut et bienvenue! si ton secret est que tu est gay, tu ne sera pas le seul, le meilleur posteur du forum l'est aussi Salut, merci de l'accueil et non je ne suis pas gay... bien essayer laurent38 a écrit:bienvenue à toi!! tu es flic?? Merci euh... non pas flic non plus mais il y a de l'idée Sonny a écrit:Il est gerant d'un magasin tuning je crois ( j'suis allé voir son blog ) Oooh le petit malin... (ta laisser des coms au moins... histoire de ne pas l'avoir visiter pour rien ) ps: le blog n'est pas a jour aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekin 0 Posté(e) le 28 mars 2008 gtt38 a écrit:Turbino a écrit:Rekin a écrit:Salut tout le monde Je m’appel de mon vrai prénom Loïc, j’ai 23ans, je suis… non secret encor Voila si vous avez d’autres questions… n’hésiter pas Salut et bienvenue! si ton secret est que tu est gay, tu ne sera pas le seul, je le suis aussi Tu vois que finalement,tu l'est... Sois le bienvenue ici,l'ambiance est taquine,tu verras au fur et a mesure du temps!!! Merci ouais, c'est se que je vois et en plus je refais une version tuning de secret storie AVION21T a écrit:Bienvenue Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenue ici Rekin, un petit test apres que tu nous ais présenté ta guezz??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut amigos!! Tu affirme ne pas être Gay mais méfie toi, contrairement à ce qu'on dit c'est contagieux (La preuve, même Tigragirl aime les mecs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienviendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Welcome le nouvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekin 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bertje a écrit:Bienvenue ici Rekin, un petit test apres que tu nous ais présenté ta guezz??? Merci Euh... qu'es-ce que tu appel un petit test ? Jay a écrit:Salut amigos!! Tu affirme ne pas être Gay mais méfie toi, contrairement à ce qu'on dit c'est contagieux (La preuve, même Tigragirl aime les mecs ) Ouais... mais non t'inquiète Et pour tigragirl69, heureusement pour elle Crazy a écrit:Bienviendu !ZaD a écrit:Welcome le nouvo Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Turbino a écrit:si ton secret est que tu est gay, tu ne sera pas le seul, le meilleur posteur du forum l'est aussi Et l'une des rares filles ici est en réalité androgyne... Bienvenue chez les dingues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekin 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Kysses a écrit:Turbino a écrit:si ton secret est que tu est gay, tu ne sera pas le seul, le meilleur posteur du forum l'est aussi Et l'une des rares filles ici est en réalité androgyne... Bienvenue chez les dingues!!! Merci cool un forum de dingues, je suis dingue aussi il parait, on va bien s'entendre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites