willberg 0 Posté(e) le 26 mars 2008 willberg ou willy jesuis l homme a la seat jaune de l ile de la reunion le soliel comme ma voiture jaune j ai 31ans je suis de lyon 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bienvenue à toi!! T'aurais pas un peu de soleil en rab? Fais mauvais en métropole en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 heeeellllloooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willberg 0 Posté(e) le 26 mars 2008 yes man quoi de neuf bien la video bon pour le soleil je vais voir si l esprit du soleil et parmi nous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willberg 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci ,ok pour la chasse au mulet ,bien dis kalif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bienvenuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut a toi et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenue à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenue à toi 2ème gars qui vient de l'ile de la réunion il me semble (d'ailleurs ou est passé le 1er en 306) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willberg 0 Posté(e) le 27 mars 2008 coucou merci acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ben tiens,on a le marseillais ( Crazy) pour un peu de soleil avec les cigales et maintenant,au cas où on en a pas assez,on a Willberg avec le rhum!!Ca va etre bien les futures rencontres!!! Soit le bienvenue,la bonne humeur regne sur ce forum comme tu as surement pu t'en apercevoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willberg 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci la bonne humeur c claire on meme rajouter un peux de phunch a tous sa [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenue à toi comment y lé? ( c'est le seul truc que je sais dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willberg 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour et hop un petit rhum pour commencer la journee non je deconne je vois que tu commence a apprendre le creol tres bien yes 974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willberg 0 Posté(e) le 30 mars 2008 kysses, que du bonheur dans cette voiture le bruit tous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETIT1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut willo comme tu l'as dis j'ai présenté ma 309,tu avais raison ce forum est super sympatique. A + WILLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willberg 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tu as vus de la balle ,tranquille j aime bien les personnes sur le forum ,j espere te revoir sur les routes runs a plus [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut! bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites