Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willberg

willberg

Messages recommandés

willberg ou willy jesuis l homme a la seat jaune de l ile de la reunion le soliel comme ma voiture jaune j ai 31ans sunnysunny je suis de lyon 8

Bienvenue à toi!!
T'aurais pas un peu de soleil en rab? Fais mauvais en métropole en ce moment What a Face

yes man quoi de neuf bien la video bon pour le soleil je vais voir si l esprit du soleil et parmi nous ,

bienvenue à toi
2ème gars qui vient de l'ile de la réunion il me semble (d'ailleurs ou est passé le 1er en 306)

Ben tiens,on a le marseillais ( Crazy) pour un peu de soleil avec les cigales et maintenant,au cas où on en a pas assez,on a Willberg avec le rhum!!Ca va etre bien les futures rencontres!!! Laughing

Soit le bienvenue,la bonne humeur regne sur ce forum comme tu as surement pu t'en apercevoir!! Wink

merci la bonne humeur c claire on meme rajouter un peux de phunch a tous sa [/img]

Bienvenue à toi Wink comment y lé? ( c'est le seul truc que je sais dire Laughing )

sunny bonjour et hop un petit rhum pour commencer la journee non je deconne affraid je vois que tu commence a apprendre le creol tres bien yes 974

Salut willo comme tu l'as dis j'ai présenté ma 309,tu avais raison ce forum est super sympatique.
A + WILLO

tu as vus de la balle ,tranquille j aime bien les personnes sur le forum ,j espere te revoir sur les routes runs a plus [/img]

• Créer...