willberg 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ma voiture seat ibiza sport 1.4L 16v 100ch petit moteur qui tourne pas trop mal elle est jaune crono jantes en 16p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut et bienvenue mon ptit Voici les photos de l'ibiza Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 26 mars 2008 très jolie! normalement j'aime pas le jaune mais celui la passe bien sur cette voiture t'as oublié de cacher une plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willberg 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci beaucoup ,oui je viens de voir ca bon c ps trop grave je vois que tu as une civic j aime honda surtout la accord type r a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et bah elle est sympa et elle a l'air super confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 26 mars 2008 sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willberg 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ca va pour le confort ,il faut ps faire 5 heure de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 mars 2008 L'est trop haute l'Espagnole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Jolie Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 aperçu tt à l'Heure vers Sans souci ... OU alors son sosie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willberg 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 mars 2008 jolie voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willberg 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci mais je commence a bien vouloir une honda accord type r turbot ,vite que je vende ma seat pour passer au moteur superieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Et une ibiza de plus . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites