Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wi110

embrayage renforcé

Messages recommandés

salut les loulous,

j'aurais aimer savoir par quel principe un embrayage renforcé est plus resistant qu'un embrayage traditionnel.

j'aurais aussi aimer savoir ou trouve , ou bien ou faire renforcer un embrayage sur la region. meme si ça peut paraître superflux aux yeux de certain (surtout sur un turbo mazout d'a peine plus de 100cv), j'aimerais bien monté ça.

tu doit pouvoir trouvé sa sur gt2i

apres je pense qu'un embrayage renforcé ne te sera d'aucune utilité mais si tu veut le meme va y Smile

Ahaaa jme suis posé la meme question ya pas 1semaine Laughing

Sur 106/Saxo meme ceux qui courent en Rallye Amateur sont en embrayage d'origine, tout simplement pour préserver la boite de vitesses et éviter de vriller les cardans...

C'est sur qu'en conduite sportive c'est le pied, mais en plein milieu des bouchons, c'est l'horreur...

En ce qui concerne la résistance, les surfaces de contact etant plus abrasives elles s'usent moins rapidement. Par contre dans le cas d'un amortis, c'est en général les ressorts qui feront la tronche en premier. Si la butée ne rend pas l'ame avant... Laughing

que ce ne soi pas necessaire ou rentable ou autre , j'en fait mon affaire.

su gt2i rien trouvé bien que deja regardé ...

pour punto 1L9 jtd on trouve pas grand chose ... faudrait une boite qui reforce les pieces d'origine a la demande en fonction de ce dont on a besoin.

alors pour le petit zad je sias pas ce que vous avez tous a traquer avec les embrayages renforcés,moi ca fait 60 000kms que je roule avec un rigide et un couple de camion et je n'ai eu aucun soucis avec la transmission(il suffit d'acheter des vrai voitures).
apres pour repondre a WI je pense que si tu t'adresse à l'importateur sachs et que tu fournis un modele sachs peut t'en faire un sur mesure,il faut savoir que par exemple pour les ibiza cupra 6K il n'existe pas au catalogue mais qu'ils peuvent te le faire sur mesure.
en ce qui concerne le tarif je ne sais pas car je ne sais pas si ils en ont deja fait ou pas pour la tienne,a savoir que pour l'ibiza c'est autour des 600€

ps si tu n'es pas troip pressé je peux voir si ATH pourrait faire cette commande à l'occasion

Merci manucupra, j'essaye d'envoyer un mail a sachs performances pour voir ce qu'ils peuvent faire pour moi, par contre ath je connais pas .

t'as bien cerner le probleme de mon mazout , c'est le couple, car l'embrayage d'origine est prevu pil poil pour le couple d'origine (marge de manoeuvre tres legere) donc avec la remap que j'ai faite, meme si elle est minim, le couple est au dessus de la tolerance et ça patine ...

tout a ete dit!!

Par contre je ne pense pas que tu puisse faire renforcer ton embrayage d'origine.
s
Si tu fait ton embrayage je te conseillerai d'en profité pour monter un VMA Wink

VMA ?
je sais je manque de culture .... desolé

reponse de sachs performances negative, il ne font rien pour mon véhicule mais vont contacter leur partenaire pour savoir ce qu'ils peuvent me proposer, je vais voir , bien que les gains de couples supportés soit bien en dessous de ce qui est et "sera" obtenu.

Wait and see

si vous avez des contacts n'hésitez pas en m'en faire part. merci a tous

VMA sur mazout j'ai jamais vu.et je ne suis pas convaicu que ce sois tres judicieux au vu des couples relativements obtenus avec ces motorisations

Arfff Dsl je donnais seulement un point de vue en rapport avec mon vehicule.

Mais chacun fait comme il l'entend.

D'JO a écrit:
Sont vraiment bizar ces mazout.........

lol!

entièrement d'accord avec manu, embrayage renforcé pour une voiture de tout les jours, non merci

MRC m'a d'ailleurs déconseillé ce genre d'embrayage ... et je suis donc avec le même type d'embrayage que manu et ca fonctionne très très bien !!!

surement pas le meme que moi vu que je suis passé a l'embrayage rigide 4 patin car celui d'origine ne supporte pas plus de 420Nm,et en utilisation quotidienne je n'ai aucun soucis,le seul moment ou ca se fait un peu sentir c'est dans les bouchons,la j'avoue c'est un peu chiant,mais sinon ce n'est que du bohneur!

ha ok autant pour moi

si tu as des infos sur ou trouver ce genre d'embrayage je suis preneur car le mien ne sera pas éternel

merci

• Créer...