ZaD 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Rasso Mc Do finalement avec Krak, Greg, Manu, GTT, Jay, Judi et moi meme... Ya eu un début de motivation vers 18h quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Sympa merci d'avoir tenu informé les nouveaux du forum , c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai eu le message d'antoine merci de penser à moi les amis ! Mais j'ai 50-75 photos à livrer demain au magazine donc voilouuu J'en ai 200-300 en tout donc faut trier et traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 mars 2008 dav69 a écrit:Sympa merci d'avoir tenu informé les nouveaux du forum , c'est cool Bin... Cyber-Greg a écrit:bon vu que tout le monde tourne autour du pot! là avec manu on y va! on verra bien! File ton Tel, pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je pensais avoir l'adresse par mp et que y'avait plus de motivé que ca enfin bon c'est pas grave faut dire qu'avec ce temps instable ca bloque pas mal une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 mars 2008 En meme temps,on a rien fait donc voilà... Y'a eu un début de motiv' pour une balade puis c'est tombé a l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Moi finalement j'ai fais de la peinture a la maiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 mars 2008 et oui car l'éternel problème, les gens on envie, mais tant qu'il ne savent pas qui vient réelement ba ils se motivent pas, c'est d'un débil, du coup que de l'incertitude et du coup tout tombe à l'eau alors qu'on finalement on aurai pu faire un truc sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Perso je suis juste passé pour dire bonjour parce que j'aurais rien fait avec la voiture du père (quand c'est pas à moi, je fais pas le con avec^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites