Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 La derniere fois qu'on a été a St V....... c'était le 6 mai jour ou notre ami" le mytho" a été élu président de la république. Moi j'ai bien envie de runner en plein jour et sur une vrai ligne droite avec tous mes potes. Qu'en dites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'peut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui et amenes un camescope si t'as sinon amene ton super appareil on fera pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je suis partant faut rameuter du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 D'JO a écrit:je suis partant faut rameuter du monde!!!J'vais rameuter une RC et cooper S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Si je trouve un moyen de bouger je charge le camescope à fond les ballons avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Coooolll j'ai pas pu faire seance photo de l'ancienne R11 on fera seance de la nouvelle J'peut ramene ma saxo quand meme ? meme si d'apres tout le monde elle est rincée, morte et tout le tralala ? ^^ Jay je te prendrais en sax tu va voir on va les niquer lol moi j'veut bien runner aussi mais en depart lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tout est possible a SV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Faut voir mon humeur du jour et l'humeur du compte en banque aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pareil pour moi car c'est très loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 gtt38 a écrit:Faut voir mon humeur du jour et l'humeur du compte en banque aussi... +1 avec mon parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Peut être présent avec la Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Si fait Bo pkoi pas sortir le mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je suis super chaud, mais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Faites une liste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Faut rameuter Martin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 27 mars 2008 quelqu'un peut me filer l'adresse par mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 27 mars 2008 dav69 a écrit:quelqu'un peut me filer l'adresse par mp ? a moi aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ne vous emballer pas trop vite,dimanche ils ont annoncé pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 mars 2008 comme d'hab quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon moi aussi je suis chaud je serai certainement un sds s il pleut pas et mon pilote aura un cbr rr 600 full si il pleut pas avis au amateur de brelon a voir en plus je suis pas tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 mars 2008 philippe roue2ouf a écrit:bon moi aussi je suis chaud je serai certainement un sds s il pleut pas et mon pilote aura un cbr rr 600 full si il pleut pas avis au amateur de brelon a voir en plus je suis pas tres loin Arf effectivement Pluie Dimanche et Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je viens de voir la meteo et apparement pas de pluie,certe pas trop de soleil mais pas de pluie alors pourquoi pas aller faire un petit tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 manucupra a écrit:je viens de voir la meteo et apparement pas de pluie,certe pas trop de soleil mais pas de pluie alors pourquoi pas aller faire un petit tour!Moi je veux bien venir mais en xantia cette fois hein.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi je suis chaud pour venir demain, mais ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 mars 2008 MERDE je ne suis là( à toulouse) dommage la prochaine fois !!! par contre vendredi soir prochain je serais présent si tout vas bien ( vito il rame du cake) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Desolé mais je travail en fait j'ai 2 reportages photos a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Faudrai se décider les ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 29 mars 2008 alor ca donne quoi on fais on fais pas???? moi je suis cho mais sias pas ou sais !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 29 mars 2008 pareil je sais allé jusqu'a st vulbas et je pense que leur truc c'est dans la pleine de l'ain mais après ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bon si fait bo ptetre là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Et on le sait quand si il ya qqch???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi jsuis op si il fait beau mais sa serai plutot vers 4h car jvai chercher ma nouvel brele de cross 14h sur grenoble donc le tps de faire l aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Rendez vous a 14h a la sortie de Beynost au rond point du mc DO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 30 mars 2008 qui c'est qui vient?........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j aurais surement du retardqui peu m envoyer son no?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi je sui op je vien avec une saxo mai en temp que spectateur c et bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 30 mars 2008 et c ou exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Restez chez vous le temps est pourri et trop de vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Donc c'est sur que c'est annulé??? Parce que la ya du soleil!! enfin un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 trop de vent ca annonce la pluie,c pas la peine de ce deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 mars 2008 faudrait savoir le vendredi soir quand y a du vent c'est bon ca evite la pluie mais le dimanche ca la fait venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrEaMWorK 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bon est ce que des gens y vont ou pas???? Parce qu moi perso je suis OP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ahhhh tous des Pépés !!! En plus Judi a fait du repérage expres hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bon vu que tout le monde tourne autour du pot! là avec manu on y va! on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Cyber-Greg a écrit:bon vu que tout le monde tourne autour du pot! là avec manu on y va! on verra bien! Pousse toi d'devant j'arrive !!! J'vous appelle quand j'suis a St V. Tenez moi au jus si ya changement de plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut, amusez vous bien là bas, je rentre juste de Paris et chui un peu crévé après le samedi soir sur les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Alors c'était bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ya rien eu finalement ? m'etonnerait pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 mars 2008 juste un petit rasso pour discuter vu que personne ne s'est motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites