Nidjo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon,Greg propose un défi et moi aussi! Sur la BENmobile,le moment est venu de faire la vidange!YOUPIIII! Sauf que l'huile est bien noire,elle n'a pas été vidanger quand il le faillait mais quand j'y pensais (car une femme n'y pense jamais) et donc il y'a une espece de goudron... Donc j'aurais voulu avoir une astuce afin d'essayer de nettoyer ça sans utiliser les produits nettoyants avant vidange car ça bouffe les joints... Quelqu'un m'a conseillé de mettre de l'huile aggressive et quelques gouttes de ce produit. Avez vous d'autres solutions a me proposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Perso quand c'est bien dégueu je fais une double vidange avec une huile de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ce que je pensais faire,prendre le produit nettoyant et rincer avec de l'huile 1er prix,revidanger et mettre de la bonne huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tu fait la vidange moteur chaud et apres tu laisse bien couler et c bon,pas besoin de faire 2 fois les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 mars 2008 judi a écrit:tu fait la vidange moteur chaud et apres tu laisse bien couler et c bon,pas besoin de faire 2 fois les choses Ca permet de diluer un peu le 1/2 litre qui reste toujours au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Certes mais quand on ouvre le bouchon de remplissage,on voit bien une espece de goudron collé dessus donc j'imagine que c'est pareil dans tout le moteur et j'aurais voulu enlever une partie sans devoir démonter le bloc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 24 mars 2008 judi a écrit:tu fait la vidange moteur chaud et apres tu laisse bien couler et c bon,pas besoin de faire 2 fois les choses +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 mars 2008 +1 avec judi,une bonne vidange se fait moteur chaud,a monb avis tu la fait bien chauffer et tu vidange et ca suffira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites