MJS 83 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut à tous ! Je m'appelle Joffrey, j'habite à Chaponost, j'ai 19 ans et je roule actuellement en Suzuki Swift Sport. Passionné d'automobile, j'ai connu le forum par "tonystar801". Voilà, A+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenidos a la casa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 24 mars 2008 welcomm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bienvenue!!A bientot a une rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut!! Bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bienvenu dans la famili FKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bienvenue chez les fous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Saluuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 25 mars 2008 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJS 83 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci pour votre accueil ! C the class ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJS 83 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci à tous pour votre accueil, à très bientôt pour une rencontre... j'éspère (ma copine fait une overdose de voiture c tan ci !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonnaniv à toi!! tu va voir ca passe vite a partir de 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Même bien avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJS 83 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci à tous, ça fait zizir ! Pas grave si ça passe vite, la jeunesse c'est avant tout un état d'esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ouais mais tu vas te sentir vieux dans quelques années... Bon anniv' gamin!!! P.S:Vaut mieux pas etre trop jeune aux runs,en général,on tabasse toujours le plus jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJS 83 0 Posté(e) le 3 avril 2008 gtt38 a écrit: P.S:Vaut mieux pas etre trop jeune aux runs,en général,on tabasse toujours le plus jeune... Fodrai déjà me rattraper pour ça ! C bon de ce la racler un peu... Je vais fermer ma gueule sinon vendredi ça va être ma fête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites