Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkrakkingg

une 107 sa nique tout et depuis le temp ça devrais ce savoir

Messages recommandés

bon tout commence par un vendredi de fin d'aprés midi....
fort heureux que ce soit enfin terminé cette semaine de m....
je m'active a enfourché mon bolide de compète.... une 107!!! mais pire que tout une 107 stock lol!

bref comme d'ab j'enfile le pont pasteur et hophop a 15h et des poussière il n'y a encore pas grand monde donc je me retrouve rapidement sur l'autoroute direction marseille.... je continue "paisible" j'usqu'a l'embrenchement direction gerland.... quant tétacouuup un ptit rigolo vien ce calé derière mon ptit cul avec une 307 gris foncé vitre teinté pas raçiste et vus son envie de me dépassé par la droite je décide de me rabatre pour le laissé passer... y passe.... je me recale dérière lui....FKR oblige What a Face
il accélaire ! moi aussi! je le colle au cul jusqu'a ce que mon compteur n'ai plus de chiffre (éric si tu me lit tu vois ce que je veux dire lol! ) il prend malgré tout un peu de distance....HDI de merde!!! un peu vexé je sort a solaise lui est 2 3 voiture devant moi.... on prend le premié rond point qui est bouché on passe par dessus l'autoroute deuxième rond point... si il file tout droit sa va etre chaud pour son ptit cul carré.... il file tout droit les voiture qui nous séparais s'éject sur la droite!! on traverse le ptit bled "tranquile" booooOOOOOOOOOOoooaapbOOOOOOooooaaaappbOOOooooOOOOOp!!
et la on arrive enfin sur mon terrain de jeu..HHIiiihiihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
LA NATIONAL 7!!

il emboite le pas il charge le pd, et de suite, la grande décente me fais prendre rapidement des tours, je le tien, l'adrenaline monte, 170 tu te fais chopé c'est la conditionel!! poooaaaf au pire!!! je dirais que je n'avais plus de frein et plus de pneu lol!

l'enfoiré reste au taqué jusqu'au rond point de communay....
y fais quoi?? tout droit!!! ptin c'est booonnnn sa!!! je le colle, sa grimpe il prend de la distance, là vus comme c'est partie là où il vas j'y vais!! c'est telement rare une bonne arsouille que je m'y accroche!!

il me cherche l'enfoiré de blanc il tourne direction chuzelles!!
ptin je vais lui mettre une de ces boite un truc de dingue... il avais un peu d'avance mais au premier virage on sent qu'il est limité 2 eme virage je le ratrape 3eme virage je pousse ma ptin de seconde a 6500 et je le double dans la fausse courbe...... pour le chauffé un peu plus je ralentie et j'accelère en lui faisant un ptit droite gauche avec les clignios... il me répond avec un ptit droite gauche... ET UN GRAND SMILE.....yeeeaaaar c'est un dingue lol!
je ralentie dans le bled ( un mauvais souvenir en bécane ) on sort du bled et là pied au planché direction villette-de-vienne je reralentis a l'entré du bled il est colléééééé!! okais si au rond point tu prend a droite!!! mais moi je te le dit tout claire mon pote tu va bouffé le bac a sable!!!

OOOAAAAAPTTIIIN IL PREND A DROITE!!!!

pied au planché et la c'est les "7 minute de bonheur pour tidam" en version reverse!!!

ptit rond point také elle demande a glissé un peu!! il est là!! deuxième rond point!!! la 107 décroche du cul....YYYAAAAA BONNNNN!!! il est plus loin déja!! ptit cote!!! il reviend!!! mais l'arme secrete arrive!!! le dunlop sont a température??? un ptit gauche droite !!!!saaaaa yéééé ils glissent gentilement!!! let's gooo 170 en 4!! le ptit pont en 3!!! rond point a 80 YAAAOUUUUU SA GLISSSE !!! monté 120,ptit coup d'oeil dans le rétro il passe tout juste le rond point! virage a 90 ligne droite 160 hophophop ptit frénage expresse devant la ferme, re font de ballle!! ptit virage enchainé a 120 puis grannnnnnde ligne droite!!! il est au fond mais revien !! je le takine encore un peu!!! je FREEEIIIIIIINNNNE et lui met du clignio gauche droite!!! OOOUUUU SA LE FACHE!!!! ptit rond point!!! j'y vais fort encore, la 107 glisse de tout sont travère, c'est énorme!!! et pannnn 2eme 3eme virage a 90 passé a presque 80 ptit enchainement jusqu'a vienne a font de balle!! je cale la voiture sur une place vers les quais pour prendre du pain! et là il arrive... Wink sans rencune le ptit auchement de tete mes respects mec tu tes bien acroché je lui lance!! on parle vite fais...je lui parle de la fkr il a internet dans 2 mois ..... sans doute un future dans la kamikaz family

Rahhhhh le veinard !!! C'est si rare...

@sonny: ça aussi ça devrais ce savoir depuis le temp

@zad: ouaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiii c'est siii boooOOOoonn

faudra que l'on vois pour cette balade de malade que l'on a pas pus faire a cause du temp!

MAis jte le fai pas dire !!! Laughing

mercredi dès que j'ai les prévision météo je pose un poste dans balade....si il y a lieu!!

J'adore monter dans la 107,à chaque fois,j'me dis " Freine,freine, freeeiiiiiiine " et il accelere ce con et après "Ah ben finalement,pas besoin...freiiine,freiine,freiiiiinneeee!"

Kkrak,pour vendredi,vois avec Jay pour la bouffe,on à un p'tit endroit sympa vers chez lui!St Georges

Oui ma bon pas tout de suite pour moi... 106 en travaux Sad

je vois bien ce que tu veux dire par partie du compteur ou il n'y a plus de chiffre lol

trop frot mon poulet surtout que tu la connais bien cette route et le mec aussi je penses lol

• Créer...