Crazy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il est tout neuf ce train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je suis pas convaincu de l'utilité de renforcer le Freinage Ar (Etriers Neufs, Avia...) M'enfin ptetre t'avais un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ZaD a écrit:Je suis pas convaincu de l'utilité de renforcer le Freinage Ar (Etriers Neufs, Avia...) M'enfin ptetre t'avais un bon prix non pas du tout, les etriers je les ai juste nettoyer et changer un car j en avais un de casser au niveau du frein a main, et les durites avia j ai posé les 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Superbe c'est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Zarbi le montage Ar en 2 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ZaD a écrit:Zarbi le montage Ar en 2 fois... j ai pas capté là, soit plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bin sur les cables Ar, un coup en dur, un coup en mou, un coup en dur... Ca fait bien cher en durites Avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ZaD a écrit:Bin sur les cables Ar, un coup en dur, un coup en mou, un coup en dur... Ca fait bien cher en durites Avia + le raccord en cuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Beau travail vraiment j'aurai aimé pouvoir faire la même chose la semaine dernière lorsque j'ai changé le train ariere de ma 309 ça fait vraiment plaisir de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites