seb071 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je vous présente ma 205 gti que je possede depuis 2 ans totalisant aujourd'hui 157 000 km et qui a la santé beaucoup de gti se sont fait les dents dessus et sont rester surpris, pourtant pas de prépa la suite en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Tres jolie ta 205 Ps : c'est ou l'endroit ou tu as pris tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 mars 2008 jolie 205 !!! tu lui as fait une peinure complète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Sonny a écrit:Tres jolie ta 205 Ps : c'est ou l'endroit ou tu as pris tes photos ? merci j ai fait un shooting dans la campagne a côté de trévoux, c est un reservoir a grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 23 mars 2008 john-hdi a écrit:jolie 205 !!! tu lui as fait une peinure complète? merci, non je ne l ai pas fait repeindre, mais elle l'a déja été par un ancien proprio car elle a du avoir quelques accrochage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Splendide d'origine comme ça Moi j'dis Faut Kça Run contre la Merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Très jolie une GTi d'origine, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 mars 2008 seb a écrit:john-hdi a écrit:jolie 205 !!! tu lui as fait une peinure complète?merci, non je ne l ai pas fait repeindre, mais elle l'a déja été par un ancien proprio car elle a du avoir quelques accrochage je dis ça car le compartiment moteur est nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 23 mars 2008 john-hdi a écrit:seb a écrit:john-hdi a écrit:jolie 205 !!! tu lui as fait une peinure complète? merci, non je ne l ai pas fait repeindre, mais elle l'a déja été par un ancien proprio car elle a du avoir quelques accrochage je dis ça car le compartiment moteur est nickel !!! il était comme ça quand je l ai eu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 mars 2008 le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 magnifique ta 205 j ai la meme mais en moin propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 23 mars 2008 seb a écrit:Sonny a écrit:Tres jolie ta 205 Ps : c'est ou l'endroit ou tu as pris tes photos ? merci j ai fait un shooting dans la campagne a côté de trévoux, c est un reservoir a grain Tu as fait ton shooting au silo de Rancé?? Si c'est le cas tu habites dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 24 mars 2008 D'origine et super propre ... je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsubaru 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tres belle ta gti elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Memnoch a écrit:seb a écrit:Sonny a écrit:Tres jolie ta 205 Ps : c'est ou l'endroit ou tu as pris tes photos ? merci j ai fait un shooting dans la campagne a côté de trévoux, c est un reservoir a grain Tu as fait ton shooting au silo de Rancé?? Si c'est le cas tu habites dans le coin? exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Mignonne la 205 et d'origine en plus,c'est tellement rare.Prends en soin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 24 mars 2008 seb a écrit: exact On c'est peut-être déjà croisés sur la route alors, j'ai un local à Rancé! (enfin plus pour longtemps, on le rend fin Mars!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut! je crois qu'on s'était vu au rasso des nouvelles et anciennes sportives j'étais avec Mathieu qui a la Gentry. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Memnoch a écrit:seb a écrit: exact On c'est peut-être déjà croisés sur la route alors, j'ai un local à Rancé! (enfin plus pour longtemps, on le rend fin Mars!) tu as deja tourner au circuit de saint jean avec ton gtt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 25 mars 2008 herve069 a écrit:Salut! je crois qu'on s'était vu au rasso des nouvelles et anciennes sportives j'étais avec Mathieu qui a la Gentry. Bienvenue si tu était avec mathieu y a des chances qu on se soit vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tres tres belle cette gti. c'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Superbe GTI en très bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 26 mars 2008 seb a écrit:Memnoch a écrit:seb a écrit: exact On c'est peut-être déjà croisés sur la route alors, j'ai un local à Rancé! (enfin plus pour longtemps, on le rend fin Mars!) tu as deja tourner au circuit de saint jean avec ton gtt? Pas avec mon GT, mais avec le GT de piste d'un pote (blanc), m'enfin on n'a pas tourné à St Jean depuis 2 ans environ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 26 mars 2008 seb a écrit:herve069 a écrit:Salut! je crois qu'on s'était vu au rasso des nouvelles et anciennes sportives j'étais avec Mathieu qui a la Gentry. Bienvenue si tu était avec mathieu y a des chances qu on se soit vu bah c'est bien ca pour l'avoir vu elle est dans un état assez bluffant... très très belle titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 26 mars 2008 herve069 a écrit:seb a écrit:herve069 a écrit:Salut! je crois qu'on s'était vu au rasso des nouvelles et anciennes sportives j'étais avec Mathieu qui a la Gentry. Bienvenue si tu était avec mathieu y a des chances qu on se soit vu bah c'est bien ca pour l'avoir vu elle est dans un état assez bluffant... très très belle titine!! dans un mois elle sera encore plus belle, je suis en train de refaire le train arriere et je l emmene au carrossier pour me refaire quelques retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Memnoch a écrit:seb a écrit:Memnoch a écrit:seb a écrit: exact On c'est peut-être déjà croisés sur la route alors, j'ai un local à Rancé! (enfin plus pour longtemps, on le rend fin Mars!) tu as deja tourner au circuit de saint jean avec ton gtt? Pas avec mon GT, mais avec le GT de piste d'un pote (blanc), m'enfin on n'a pas tourné à St Jean depuis 2 ans environ! j y est tourner avec le club gtt y a 4 ans a peu pres avec mon ex 309 s16, maintenant c est fini ses sorties circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 superbe en rouge... gard la propre comme ca ...un futur collector la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jonkiller a écrit:superbe en rouge... gard la propre comme ca ...un futur collector la gti c'est deja un collector!! par contre je suis pas convaincu qu'elle aprécie bien lontemps le rabaissement, sont plutot fragile les chassis de 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 herve069 a écrit:jonkiller a écrit:superbe en rouge... gard la propre comme ca ...un futur collector la gti c'est deja un collector!! par contre je suis pas convaincu qu'elle aprécie bien lontemps le rabaissement, sont plutot fragile les chassis de 205... la mienne est rabaisser et aucun pb...du moment que les roulements de train arriere sont bien graisser logiquement tu es pas embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jonkiller a écrit:herve069 a écrit:jonkiller a écrit:superbe en rouge... gard la propre comme ca ...un futur collector la gti c'est deja un collector!! par contre je suis pas convaincu qu'elle aprécie bien lontemps le rabaissement, sont plutot fragile les chassis de 205... la mienne est rabaisser et aucun pb...du moment que les roulements de train arriere sont bien graisser logiquement tu es pas embeter jutement tout ça sera refait sous peu le train est en cours et ensuite repointage des ailes arrieres, prochain investissement 4 pts perfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 seb a écrit:jonkiller a écrit:herve069 a écrit:jonkiller a écrit:superbe en rouge... gard la propre comme ca ...un futur collector la gti c'est deja un collector!! par contre je suis pas convaincu qu'elle aprécie bien lontemps le rabaissement, sont plutot fragile les chassis de 205... la mienne est rabaisser et aucun pb...du moment que les roulements de train arriere sont bien graisser logiquement tu es pas embeter jutement tout ça sera refait sous peu le train est en cours et ensuite repointage des ailes arrieres, prochain investissement 4 pts perfo bon courage pour avoir les pts car apparement y a du delai chez peugeot..moi j'ai les pts grN j'en suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci du renseignement je savais pas qu il y avait du delai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Prends du Bibi chez Pourchier ou Aluform ce sera plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ZaD a écrit:Prends du Bibi chez Pourchier ou Aluform ce sera plus rapide le bibi sera trop raide, le perfo est un bon compromis pour la route deja qu a -5 elle est raide avec des B6 je roule sur un megot j me tape la tête contre le plafonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 29 mars 2008 voici quelques photos du train arriere de la GTI: avant demontage: et hop démonté: un coup de nettoyage avant ponçage et traitement au blakson: le blakson: le train en pieces: voilà ou ça en ai pour le moment,j attend mes durites avia, les axes de bras et tout les pieces de refections pour le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voici un pti tablo, réalisé selon les avis des utilisateurs. Il peut donc y avoir des petites differences mais ça donne une idée... et a savoir que la hauteur du ressort joue enormement sur la dureté générale peut importe l'amortisseur utilisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi les pts grN tu a pas interet de te prendre un nid de poule ou une bosse car attention les degats... par contre en montagne c'est un regal ,un vrai ptit karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 30 mars 2008 jonkiller a écrit:moi les pts grN tu a pas interet de te prendre un nid de poule ou une bosse car attention les degats... par contre en montagne c'est un regal ,un vrai ptit karting ceux que tu appelle les groupe n c est les perfo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 mars 2008 seb a écrit:jonkiller a écrit:moi les pts grN tu a pas interet de te prendre un nid de poule ou une bosse car attention les degats... par contre en montagne c'est un regal ,un vrai ptit karting ceux que tu appelle les groupe n c est les perfo? C'est quoi ça GrN et Perfo ??? Perso je connais routier et MiniGrA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ZaD a écrit:seb a écrit:jonkiller a écrit:moi les pts grN tu a pas interet de te prendre un nid de poule ou une bosse car attention les degats... par contre en montagne c'est un regal ,un vrai ptit karting ceux que tu appelle les groupe n c est les perfo? C'est quoi ça GrN et Perfo ??? Perso je connais routier et MiniGrA... moi je connais perfo et asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi aussi j'ai toujours entendu perfo et asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Donc d'apres votre language Perfo c'est mon Routier et Asphalte c'est mon GrA... Pour la dureté de la version "Route" le choix du ressort a un grande importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ZaD a écrit:Donc d'apres votre language Perfo c'est mon Routier et Asphalte c'est mon GrA... Pour la dureté de la version "Route" le choix du ressort a un grande importance voilà on s est compris pour les ressorts elle va rester en -5 cm, pas plus haut j aime pas les 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sinon j ai avancer la refection du train arrière, il me manque plus que les durites avia pour tout remonter j ai repeint la traverse: et changé mes axes de bras: demain montage des roulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 3 avril 2008 aujourd'hui un peu de peinture: et montage des roulements bagues et joint torique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j ai terminé de remonté le train hier après midi la suite en photos : montage des flexibles et de la traverse : le freinage : tout monté: la semaine prochaine montage de durites en silicones VENAIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ca avance gentiment dis moi! Retour sur la route prévue quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 13 avril 2008 gtt38 a écrit:ca avance gentiment dis moi! Retour sur la route prévue quand? elle a fait son petit tour ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Et tu as ressenti du changement?Ton sourire est plus grand qu'avant? ( -> ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 13 avril 2008 gtt38 a écrit:Et tu as ressenti du changement?Ton sourire est plus grand qu'avant? ( -> ? ) mdr, toujours aussi tape cul, mais elle freine un peu mieux avec toutes les durites avia j ai aussi changer celles de devant mais je pense qu il lui fallait sutrout une bonne purge, pour le train verdict pour la contre visite du ct avant le 5 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites