Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bilik11

106 s16 vs plein de charette

Messages recommandés

bon aujourd'hui il y avait plein de joueur sur les different perif de lyon

pour comencer une s3 au niveau de solaiz je le bourai au cul pour le chaufer sur la voie du milieu 110 en 3eme
et d'un coup il a peter un cable il s'est mis a avancer donc je lui emboite le pas il me distancai mais sans plus enfin 5 voiture et d'un coup je le voit s'eloigner de plus en plus vite et la je regarde le compteur j'etai a ma v max donc elle en voulait plus Evil or Very Mad

une autre au niveau de peugeot venisieu direction marseil une serie 3 mais je sais pas quel model un petit mazout surment sur la 3 eme vois il y avait du monde devant et la on double une nouvel tt blanche d'ailleur tres belle en blanc et va y il se cole a mon cul sortie du grand virage apres babou la bm s'ecarte comprenant quil peu pas suivre je le double et me rabat pour voir se que sa donne une tt et ben sa marche bien
mais arriver a la sortie pierre benit dans le grand droit la tt partait dans tout les sens tandis que la saucisse restai coler part terre
et a la sortie du virage je lui fait l'exterieur je suis rester sur le cul
et la le mec super cool apres le radar il revien a mon niveau et me fait un pouce en l'air et moi de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit le faire rire une 106 qui veut jouer Smile

Sympa tes tites bourres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début,ils rigolent,pendant,ils sont impressionnés et après,ils pleurent... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rahhhh ça me fait trop envie de reprendre la Merguez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu tombes que sur des mecs qui joue t'as de la chance toi Laughing , moi avant hier soir une Clito RS avec 2 mecs ils ont pas voulus faire mumuse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...