bilik11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bon aujourd'hui il y avait plein de joueur sur les different perif de lyon pour comencer une s3 au niveau de solaiz je le bourai au cul pour le chaufer sur la voie du milieu 110 en 3eme et d'un coup il a peter un cable il s'est mis a avancer donc je lui emboite le pas il me distancai mais sans plus enfin 5 voiture et d'un coup je le voit s'eloigner de plus en plus vite et la je regarde le compteur j'etai a ma v max donc elle en voulait plus une autre au niveau de peugeot venisieu direction marseil une serie 3 mais je sais pas quel model un petit mazout surment sur la 3 eme vois il y avait du monde devant et la on double une nouvel tt blanche d'ailleur tres belle en blanc et va y il se cole a mon cul sortie du grand virage apres babou la bm s'ecarte comprenant quil peu pas suivre je le double et me rabat pour voir se que sa donne une tt et ben sa marche bien mais arriver a la sortie pierre benit dans le grand droit la tt partait dans tout les sens tandis que la saucisse restai coler part terre et a la sortie du virage je lui fait l'exterieur je suis rester sur le cul et la le mec super cool apres le radar il revien a mon niveau et me fait un pouce en l'air et moi de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ca doit le faire rire une 106 qui veut jouer Sympa tes tites bourres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Au début,ils rigolent,pendant,ils sont impressionnés et après,ils pleurent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Rahhhh ça me fait trop envie de reprendre la Merguez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Tu tombes que sur des mecs qui joue t'as de la chance toi , moi avant hier soir une Clito RS avec 2 mecs ils ont pas voulus faire mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites