Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dav69

[Dav69] Leon 2 Cupra MRC noir inferi

Messages recommandés

boubougtt a écrit:
laisse nous ton adresse sur le forum si on peut venir te voir a l hosto
+ 11111110000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis !

Alors voila les nouvelles je reviens de chez mon médecin !

Donc après analyse du scanner et du compte rendu du médecin de l'hopital, il semblerai que mon cas ne soit ps si grave que l'on me l'a brievement présenté !

Ce ne serai pas une hernie discale mais quelque chose qui sen approche beaucoup : j'ai un débordement discale cervicale c'est a dire que mon disque c'est écraser un peu et déborde.
Le faite de déborder touche une terminsaison nerveuse, aurait déclanché un traumasime musculaire (trapeze enflammé) naturel et c'est pour cela que j'ai quelques douleurs (du a un odem)

Je n'ai donc pas d'interdiction de reprendre le travail mais interdiction formel de porter lourd et au moindre signe de douleur elle me met en arret !
L'odem pourrai se résorber tout seul avec le temps mais une visite par la case neurochirugien sera OBLIGATOIRE !

Après soit il faut opérer et c'est un mois d'arret, soit il ne faut pas et il faudra continuer a faire attention ...

Mon médecin a noté des amliorations de mon état (il m'a vu arrivé tout coincé de travers avec le bras en l'air alors que la je peux bouger tout mes membres)

L'espoir renait même si j'ai encore quelques difficultés a dormir. Demain, prise de rdv chez le neurochirugien qui me demandera surement un IRM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu on ne plaisante pas avec la santé

Un IRM tu vois tout

Va a Neuro ou au Tonkin

Si il faut opérer ne laisse pas trainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
Bien vu on ne plaisante pas avec la santé

Un IRM tu vois tout

Va a Neuro ou au Tonkin

Si il faut opérer ne laisse pas trainer


c'est clair que je ne vais pas plaisanter avec ma santé !

mais vu que ca prend un peu de temps tout ca et que j'arrive a supporter la douleur, ben je vais en profiter pour bosser comme je peux

comme ca si je dois etre arreter pour hospitatlisation, mes patrons seront bien plus indulgent sur mon abscence forcé !

parce que j'ai un super taff et qu j'aimerai pas le perdre alors on va jouer stratégie pendant que ca va encore Wink

merci bruno bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une excellente nouvelle!!!

Je te souhaite encore un bon rétablissement!

Finalement tu vends toujours ta titine?

A très vite, et soit prudent avec ton dos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est une tres bonne nouvelle. fait tres attention a toi.
et accroche toi, je sais trop bien comment cela peu etre long et dificile (ma mere) mais on peu tres bien s en sortir.
Si un jour tu veux la rencontrer a l occasion que la visite du garage a mon beau pere ( type E) pour te remonté de l espoir et du courage et dieu sait comment c est important le moral pour la santé.
bon retablisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

Pour le moment je laisse l'annonce car je l'ai très peu diffuser.

Je préfère la garder car c'est une super bonne voiture, en super état, entretnue aux petits oignons !

Si mon état continue de s'amliorer et que ca va de bonnes nouvelles en bonnes nouvelles je vais etre très gentil avec elle et la combler de cadeaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiet pas pour ton travail ils ont pas le droit de te licencié pour arret de travail et encore moins pour maladie grave,j'ai eu 6 mois d'arret pour une maladie grave alors qu'on etait en discution pour me passé chef d'equipe et malgré l'arret j'ai quand meme eu le post certe un peu apres la date prevu mai c'etait simplement pour me laisser le temps de me remettre dans le bain correctement.

en tous cas je suis content pour toi dans ces moment la sa fait trop plaisir une bonne nouvelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'une bonne nouvelle fait toujour du bien! et surtout dans ces cas la!

J'espere te revoir parmis nous David! avec ta belle! qui sera encore plus forte!!!

Bon courage! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci la team et merci bruno


Oui je suis content même si il faudra encore attendre l'avis du nérochirurgien et le résultat de l'irm

Si tout ce passe bien au boulot (fatigue et douleur) alors je serai rapidement de retour parmis vous mais en mode "cool"

c'est déjà mieux que rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moin une bonne nouvelle aujord'hui, sa va t'aider a garder le moral repose toi bien, en tout cas force pas dessus et ne te fait pas trop de soucie pour ton arret D'jo a raison (je suis DP CGT ou je taff donc si tu as besoin de conseil n'esite pas) et tu sait que tu peux compter sur tout le monde ici prend soin de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Xav, oui j'ai bien remarqué que je pouvais compter sur beaucoup de monde et me fait vraiment plaisir !

merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi et que ton retablissement soit aussi prompt, rapide et efficace que tes runs :-)

laisse nous des petits coucou de temps en temps histoire de garder le contact et dans le "cas ou" on passera te voir!

++ garde la peche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage dav laisse nous des nouvelle bonne ou mauvaise on et la pour te soutenir koi k'il arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rdv chez le neurochirurgien vendredi prochain

Je devrais surmeent passé un IRM pour en savoir plus mais ce qui me réconforte le plus c'est de me sentir capable de pouvoir reprendre le boulo lundi

J'aurai eu 3 semaines de vacances dont 2 gachées mais c'est pas grave !

J'ai également hate de revenir un vendrdi soir pour vous remercier de votre soutient !

C'est peut être que quelques mots sur un ordianteur mais croyez moi que ca fait vraiment plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait bien mal une hernis bon courage.

Si ils peuvent t'opérer c'est que c'est pas trop grave tant mieux, et si tu veux avoir un 2e avis tu peux aller à la clinique St Anne ( ou la nouvelle Mermoz si ils sont finis les travaux) dans le 3e ils sont réputé pour faire du bon boulot pour les hernis discales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Crazy

Pour le moment j'ai pris rdv au Tonkin !

Je prendrai le 2eme avis sur mermoz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage Dav , une hernis c'est pas facile a supporter dommage que tu le subisse , mais si c'est pour revenir pour encore plus saucer apres , alors faut relativiser Very Happy

bye , bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme certain on pu le voir, j'ai pu revenir vendredi dernier parmis vous cheers

Le neurochirurgien ne voit aucune raison d'opérer.

Si les douleurs reveinnet alors je passerai un irm et on avisera .

Par contre j'ai énormement perdui en agrément de conduite ! Je ne trouve quasi plus de plaisir a conduire ma cupra (mauvaise position de conduite) que je laisse donc en vente (elle partira quand elle partira, je m'en sert tellement peu..)

Ma BMC ne vas pas tarder a arriver et vu qu'elle est déjà payer ben je vais la monter pour tester tant qu'a faire.

Pour vérifier son efficaciter, j'ai acheter un mano de pression de turbo et vendredi je vais faire des chronos en reprise sur l'autoroute pour voir avant/après la BMC

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c con que tu vende ta cupra tu na pas essayer de d'adapter ton siege a une position qui te convienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Ou en mettant un truc du genre:

lol!


lol! mon grand-père avait ça sur sa 21 tse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré turbino lol

J'ai bien essayé pour le siège mais c'est la position de conduite en général qui me gene.

Pour comparer , je préfère conduire l'opel movano du boulo !

Fau t dire aussi que le neurochirurgien m'a prescrit des scéances de kiné que je n'ai encore pas fait. peut être qu'avec ca ca ria mieux mais bon, l'annonce est posé un peu partout, si elle part tant mieux , sinon elle sortira de temps en temps et j'essayerai de m'y accomodé Wink

Demain soir scéance de chronos car vendredi prochain je monte la nouvelle bmc ota dessus (pour comparer)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...