dav69 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Alors voici une petite présentation de ma leon. Leon Topsport de 2004 modèle TDI 150 2 rm. Intérieur Alcantara/cuir Poste avic X1BT (GPS, ecran, Bluetooth) Vitres teintées Pédaliers Audi TT Lame Cupra Logo et coques rétros FR Désiglage Et le plus interessant : Ligne complète Milltek inox 63mm Admission dynamique Green Reprog MRC 200cv et 40 mkg Barre sup et inf d'audi S3 Short Shifter de Golf 4 R32 Pour les photos c'est maigre car je ne pense jamais a en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ca sent la bataille de mazout là... Elle est d'autant plus jolie avec un Leon Tiouning juste a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'ai déjà testé contre un essence et diesel. La seule qui a tenu jusqu'en 3 est une Audi A3 2.0 Tdi 170 Pour l'essence, une golf 3 noir avec un très joli bruit. J'ai pensé a une golf 3 vr6 mais a l'appuie je lui est mis direct 4 voitures donc je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ZaD a écrit:Ca sent la bataille de mazout là... Elle est d'autant plus jolie avec un Leon Tiouning juste a coté L'autre est une 20 vt 4 motion Sur cette photo on partait la faire reprogrammer a annecy. Contre la 20vt 4 avec une puce il partait un peu plus fort que moi mais je revenai derrière. Maintenant c'est mort car il sort 220cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tu m'étonnes, le Vr6 ça se traine Je dis ça car on a un TDi un tout petit peu bidouillé qui traine dans les parages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Elle est chouette!!! C'est un look discret et plus racé que l'origine, c'est joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Jay a écrit:Elle est chouette!!! C'est un look discret et plus racé que l'origine, c'est joli!! Cupra Style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ZaD a écrit:Tu m'étonnes, le Vr6 ça se traine Je dis ça car on a un TDi un tout petit peu bidouillé qui traine dans les parages Tu parles celle de Judy ? Je tiens a précisé quand même que j'ai demandé une prépa qui ne fumle pas. Quitte a avoir 10ch de -, je préfère ne pas passer pour le roi des polueurs sur la route quand j'accélère. Je dis ca car avant d'être reprog je me suis fait battre a l'appuyer par une bora noir avec rétro chromé un peu comme celle de judy j'ai faillit allumer mes phares tellement je n'y voiyais plus rien derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Non non Judi C pluto le Swap son truc, je parle de Manu... L'Americain venant de suisse qui a ramené de la concession AMG, une Ibiza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 mars 2008 L'ibiza étant plus légère c'est très dur pour les leons Après j'ai choisi : je préfère la bouille et le confort intérieur de la leon par rapport à l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Une Ibiza avec turbo hybride de 330D... (on l'embrouille total là je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ca me dit quelque chose ce genre de prépa. Echangeur modifié également ? Pour la leon j'ai conservé les pièces d'origine, je n'ai pas voulu passer au turbo hybride. Sur un autre forum, avec le turbo hybride on sort 220cv sur la tdi 150 mais les gars ont pas mal de soucis avec les durites, l'embrayage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tu trouvera tout le détail ici: /ton-bolide-f2/ma-cupra-t175.htm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Jay a écrit:Tu trouvera tout le détail ici: /ton-bolide-f2/ma-cupra-t175.htm ^^ Merci pour le lien Ca doit bien arraché ce genre de projet mais je n'irai pas poussé le vice jusque la déjà qu'avec la leon, a peine on appuie que le permis de conduire tout entier est en jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elle est tres jolie et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jolie voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'adore les leon j'en ai eu une aussi de 2002 noir magic avec face avant complete de cupra R,mais quand j'ai vu que seat sortait le meme moulin (fabuleux a conduire) dans une caisse plus petite avec un chassis plus affuté je n'ai pas pu resisté!!!!!!!! et puis apres une chose en amenant une autre elle a eu droit à quelques vitamines! mais je ne voit pas pourquoi tu dis qu'avec ce genre de prepa il y a des soucis de durites ou d'embrayage,la mienne ets comme ca depuis 60 000kms et RAS! tout ca pour dire que j'aime bien ta caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bonne caisse et encore un tdi qui se traine paaaaaas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Hum...Vous sentez cette odeur de test entre Manu et Dav69? Belle auto (malgré le clac clac!! ),tu es déjà venu a une de nos rencontres ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 mars 2008 gtt38 a écrit:Hum...Vous sentez cette odeur de test entre Manu et Dav69? Belle auto (malgré le clac clac!! ),tu es déjà venu a une de nos rencontres ou non? moi je dis ne restons pas derrière ça va fumé noir !!!! lol:fofo11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Salut, pas mal la leon, en essence c'est toujours mieux mais bon john> t'inquiete, on est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pas mal du tout cette Léon, mais je croyais que les top sport était toutes des 4rm et que c'était les sport TDI150 qui était 2rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 21 mars 2008 @ Crazy -> les 4 rm sont sortie en topsport uniquement au début puis seat a arreter de faire des Leon 4rm pour ne proposer plus que la 2rm. @ Manu -> apparement la mécanique apprécie guère les grosses puissances, mais bon si ca tient tant mieux Après je ne veux pas faire de trop grosse modif car je ne vais pas la garder longtemps. Je m'habitue trop vite a la puissance @gtt38 -> la seat est plus légère et 20cv de plus, c'est mort pour moi et je ne suis jamais allez a une rencointre, je ne sais même pas ou c'est... @avieon21T -> en effet, elle ne se traine pas sauf sur la pluie en 1- 2 - 3 l'esp laisse la voiture sur place @turbino -> en essence, seul les modèles cupra R 210 et 225 sont vraiment devant et j'ai l'avantage de la consommation. Car cette voiture je m'en sert tout les jours pour aller travailler sinon j'aurai pas pris celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bien sympa cette Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci Kalif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Jolie auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tout comme la tienne tdi power VAG powa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 dav69 a écrit:ZaD a écrit:Tu m'étonnes, le Vr6 ça se traine Je dis ça car on a un TDi un tout petit peu bidouillé qui traine dans les parages Tu parles celle de Judy ? Je tiens a précisé quand même que j'ai demandé une prépa qui ne fumle pas. Quitte a avoir 10ch de -, je préfère ne pas passer pour le roi des polueurs sur la route quand j'accélère. Je dis ca car avant d'être reprog je me suis fait battre a l'appuyer par une bora noir avec rétro chromé un peu comme celle de judy j'ai faillit allumer mes phares tellement je n'y voiyais plus rien derrière j pense que du doit faite une erreur de bora,la mienne ne marche pas assez et fume pas tant que ca,mais c vrai que des bora avec retros chromés y en a ps des masses,enfin j c pas je sai plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Non je ne pense pas que ca soit toi également la bora en question avait un aileron sur le coffre et le gars était plus petit car sur la photo de ton avatar tu as l'air bien grand et lui on voyait juste la tête au dessus deu bas de la vitre ralala si je le recroise celui la maintenant que j'ai ma reprog, il va être dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 24 mars 2008 dav69 a écrit:Non je ne pense pas que ca soit toi également la bora en question avait un aileron sur le coffre et le gars était plus petit car sur la photo de ton avatar tu as l'air bien grand et lui on voyait juste la tête au dessus du bas de la vitre ralala si je le recroise celui la maintenant que j'ai ma reprog, il va être dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Nan mais Judi en vrai, il est pas si grand... C'est un effet d'optique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 salut . elle est bien bien belle cette leon . j'ai la meme , je la mais en photo bientot . en attendant ca sent le match entre manucupra et toi. et nous on veux pas manquer ca!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut jéjé Très belle ta leon aussi Je me demande si je t'ai pas croisé plusieurs fois vers st quentin fallavier / heyrieux car les jaunes elles sont rares Celle de manucupra a tout les avantages : turbo hybride et plus légère. A moins qu'il rate son départ c'est chaud pour ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ZaD a écrit:Nan mais Judi en vrai, il est pas si grand... C'est un effet d'optique... ca sent le règlement de compte sur bitume avec apéro à la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 mars 2008 dav69 a écrit: Celle de manucupra a tout les avantages : turbo hybride et plus légère. A moins qu'il rate son départ c'est chaud pour ma gueule Ya pa a tergiverser FAut Kça Test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 mars 2008 monsieur l'ingenieur sort les grands mots,il a du se déchiré le slip la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 26 mars 2008 D'JO a écrit:monsieur l'ingenieur sort les grands mots,il a du se déchiré le slip la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 mars 2008 D'JO a écrit:monsieur l'ingenieur sort les grands mots,il a du se déchiré le slip la!!!! Chutt le vilain, ou jte banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Petite mise a jour : changement de jantes. J'ai mis celle de la leon 2 cupra. Mardi je lui fait perdre quelques centimètres A bientôt sur les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 25 mai 2008 A part le désiglage j'adore trop, la lame du cupra lui va super bien en + et ces jantes lui vont à ravir. j'suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Elle est très belle cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 25 mai 2008 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci les gars Dugaz, j'ai vécu 25 ans a Heyrieux (d'ailleurs les photos ont été prise la bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pas mal les jantes de la generation suivante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 26 avril 2009 t'a deja test contre une S3? j'ai eu l occasion de test contre une ibiza tdi (je sais pas laquel touninge lol) et c'etait pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd69 0 Posté(e) le 26 avril 2009 si la s3 est d'origine.s3 devant de pas grand chose si s3 reprog...adieu tdi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oki mais en tout cas tres beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci J'ai jamais testé mon ex tdi 150 contre une s3 mais contre un tt 225 j'étais derrière donc la s3 ca doit être kiff kiff bouricot mais maintenant les s3 je les défonce car j'ai changé de voiture Leon 2 cupra MRC de 315 ch svp A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 28 avril 2009 hahaaaa pas mal mais fait gaffe les S3" tfsi je les tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites